MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Il en aime une autre ... Comment faire face ?

38 ans sur une ile 327
tu en es ou petite nash????
le moral va bien????
bisouuuuus
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Je le sens en plein doute, c'est compliqué ...

Il dit encore avoir des sentiments pour moi, ne pas savoir les sentiments qui ressent pour elle. Depuis qu'il est à Rennes, il ne l'a vu qu'une fois.

Dimanche, il descend une semaine pour bosser à son ancien boulot. J'espère bien provoquer une petite discussion pour voir ce qu'on peut faire et si on peut faire quelque chose ...
P
47 ans lutterbach (68) 1197
salut miss
je suis contente de lire de tes nouvelles ;)
j'espere que tout va bien, quel que soit l'attitude de ton ex-homme

bises
marilyn
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
marilynt a écrit:
salut miss
je suis contente de lire de tes nouvelles ;)
j'espere que tout va bien, quel que soit l'attitude de ton ex-homme

bises
marilyn


J'essaie de me botter les fesses, parfois je me surprend moi même à me booster seule alors qu'avant je me laissais trainer les pieds.

Je tiens à remercier Lolypops d'avoir été là pour m'écouter geindre !! Gros bisous à toi Maryline :kiss:
52 ans dans mes baskets 635
Je suis ravie de voir que tu commences à relever la tête et aller de l'avant ! =D>

Je te souhaite plein de belles choses pour 2007 :kiss:

Donnes nous de tes nouvelles !
45 ans 417
il me semble qu'il faut éviter les "ils ne reviendra jamais" comme les "il reviendra c'est sûr"...
avec mon chéri on s'est séparés 7 mois au bout de 2 ans. il n'y a eu personne d'autres ni de son côté ni du mien, ce qui facilite les choses évidemment. mais aujourd'hui, ça fait presque 2 ans qu'on a décidé tous les 2 de se remettre ensemble et ce n'est plus le même couple du tout ça s'est sûr, mais c'est beaucoup mieux ! je vois avec les copines que je vois peu (copines des lycées qui habitent loin etc) et qui suivent ça de loin en loin que ça n'a plus rien à voir. je ne dis pas que tout est parfait et qu'on ne s'engueule jamais (je ne désespère pas un jour il va comprendre qu'on essuie la vaisselle propre avec un torchon propre :D ) mais comme on a décidé d'être ensemble en sachant tout ce que ça impliquait (alors qu'au début d'une raltion on n'en sait rien), la relation est beaucoup plus saine...
depuis je dis à mes copines qui rompent qu'il faut éviter les grandes phrases définitives, éviter de blesser l'autre parce qu'on ne sait pas comment va agir la séparation...
c'est arriver également à une de mes collègues après 6 mois de séparation et là ils envisagent de s'installer ensemble depuis quelques mois...
bref, ne jamais dire jamais (ne pas trop espérer non plus cela dit, laisser faire les choses)
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
nehara a écrit:
il me semble qu'il faut éviter les "ils ne reviendra jamais" comme les "il reviendra c'est sûr"...
avec mon chéri on s'est séparés 7 mois au bout de 2 ans. il n'y a eu personne d'autres ni de son côté ni du mien, ce qui facilite les choses évidemment. mais aujourd'hui, ça fait presque 2 ans qu'on a décidé tous les 2 de se remettre ensemble et ce n'est plus le même couple du tout ça s'est sûr, mais c'est beaucoup mieux ! je vois avec les copines que je vois peu (copines des lycées qui habitent loin etc) et qui suivent ça de loin en loin que ça n'a plus rien à voir. je ne dis pas que tout est parfait et qu'on ne s'engueule jamais (je ne désespère pas un jour il va comprendre qu'on essuie la vaisselle propre avec un torchon propre :D ) mais comme on a décidé d'être ensemble en sachant tout ce que ça impliquait (alors qu'au début d'une raltion on n'en sait rien), la relation est beaucoup plus saine...
depuis je dis à mes copines qui rompent qu'il faut éviter les grandes phrases définitives, éviter de blesser l'autre parce qu'on ne sait pas comment va agir la séparation...
c'est arriver également à une de mes collègues après 6 mois de séparation et là ils envisagent de s'installer ensemble depuis quelques mois...
bref, ne jamais dire jamais (ne pas trop espérer non plus cela dit, laisser faire les choses)


Oui Nehara, je vois ce que tu veux dire. Moi même, je ne me dis ni l'un ni l'autre, parce que déjà je le sais pas lol et puis personne sait de quoi demain sera fait. Peut être que notre rupture était nécessaire et redonnera une bouffée d'air à nore nouveau couple, soit c'était la fin. On ne sait pas.

Mais par contre, dimanche il descend pour la semaine car il va bosser à son ancien boulot. Je veux lui parler. Car, inconsciemment, j'attends et j'espère. Du coup j'avance pas et ça c'est pas bon.
35 ans 135
Citation:
Mais par contre, dimanche il descend pour la semaine car il va bosser à son ancien boulot. Je veux lui parler. Car, inconsciemment, j'attends et j'espère. Du coup j'avance pas et ça c'est pas bon.


Comment ça s'est passé!?
Comment le vis-tu?

J'ai pas parlée du post mais je suis tout ça quand même... Car ça m'est déjà arrivé et ça été la torture de l'oublier...
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Ca s'est bien passé. On a enfin eu la discussion que j'attendais. La situation était floue pour moi et ça m'a bien éclairci les choses.

J'ai appris que l'autre fille était un boulet fini (elle cherche à se faire entretenir), il ne se passera sans doute rien de plus entre eux. Il m'a également avoué qu'il m'aimait toujours. Mais il est évident que si on se remet ensemble maintenant, on va droit dans le mur. On a besoin de temps pour se recentrer sur soi, pour s'épanouir. On s'était mis en ménage super vite. Après, l'avenir nous dira si on se remet ensemble ou pas.
62 ans Québec, Canada 1664
Ma question est ... et si elle n'avait pas été un "boulet fini" (c'est fou hein ... au début il doit lui avoir trouvé quelques chose pour être prêt à tout risquer pour elle) ?

Ce mec là est allé voir ailleurs et là il te dit ... écoute ... je t'aime toujours ? :shock:

Euhhh bon ok je vais par là :arrow:

:-#
48 ans 785
PouletteBBQ a écrit:
Ma question est ... et si elle n'avait pas été un "boulet fini" (c'est fou hein ... au début il doit lui avoir trouvé quelques chose pour être prêt à tout risquer pour elle) ?

Ce mec là est allé voir ailleurs et là il te dit ... écoute ... je t'aime toujours ? :shock:

Euhhh bon ok je vais par là :arrow:

:-#


Y'a une rumeur qui court, elle dit que quand un homme quiite une femme c'est toujours pour une autre femme.

Il parait par contre que les femmes peuvent quitter un homme pour le célibat...

Je sais pas ce qu'on peut vérifier de cette rumeur, mais en tout cas on peut postuler que quelqu'un peut s'engager dans une nouvelle relation juste pour prendre de la distance avec une autre.

C'est peut être juste un échapatoire passager.
300
salut nash,

J'ai lu ce que tu as écris et je reste sur ma position. Ca me rappelle un peu ma petite soeur. Elle est avec son copain depuis 7 ans et un beau jour il lui a sorti qu'il voulait aller voir ailleurs lol carrément le mec.

Ma soeur qui est une fille qui ne perd pas son temps avec les gens lui à dit que c'était fini entre eux (style tu veux voir ailleur vas y mais ne reviens pas) lors de cette separation ma soeur à rencontrée un autre mec qui avait flashé sur elle et tout.

Elle a commencée à le fréquenté et son ex copain un jour l'a appellé en lui demandant ce qu'elle faisais elle lui a sorti qu'elle était avec son nouveau copain . Son ex à pété un cable lol et oui il en a prit un coup sur son Ego d'homme lol.

Il a vu que ma soeur avait pas de temps à perdre et qu'elle pouvait facilement trouver un autre mec il a paniqué et lui a supplié de le reprendre car lui n'avait trouvé personne aussi bien que ma petite soeur.

Ma petite soeur lui a dit que ce qu'il lui avait fait l'avait vraiment énervé et bléssé et ils ont mis un bout de temps avant de se remettre ensemble.

Elle lui a donnée le temps pour reflechir à ce qu'il avait fait. Il n'est même pas parti voir ailleurs.

Moi je pense que tu ne devrais pas revenir avec lui car ce qu'il t'as fait à été une épreuve très difficile pour toi et il y en eu d'autres. Qui te dit qu'il ne va pas recommencer. il était près à oublier l'histoire que vous avez vecu pour une petite passade de rien du tout. Apparement il t'avais deja fais le coup .

Qui te dis qu'il ne recommencera pas. Cet homme ne sait pas ce qu'il veut et il joue avec ton coeur et tes sentiments. Je comprends tu l'aimes encore,tu aimerais peut être revenir avec lui etc... Mais moi je ne le te conseille pas. C'est reculer pour mieux sauter, ce mec se fout de ta gueule et je pense que tu mérite mieux t'es jeune t'as que 24 ans et je suis sur que tu trouveras mieux. Ne fais pas l'erreur de revenir avec lui tu risque de le regretter. Comme on dit vaut mieux être seul que mal accompagné.
62 ans Québec, Canada 1664
Non sérieux ça me gruge trop cette histoire ...

Ce mec là c'est le même qui t'a dit le 29 novembre qu'il ne t'aimait plus et que vous n'étiez pas compatibles.

Le même qui, avec sa délicatesse de chameau là, te racontait qu'il avait rendez-vous avec sa nouvelle gonzesse.

Le même qui est partit avant Noël.

Et là il te dit ... je t'aime ... non mais je rêve !!

Réveillez moi quelqu'un.

Pour ma part quand j'aime véritablement une personne la dernière chose que je veux c'est lui faire du mal.

Ou ben alors je ne comprends rien à l'amour moi la la :evil:
300
C'est du foutage de gueule. Il a pas de meuf sous la main donc il se dit Super nah est la. C'est bein un mec on dirait les enfants pourris gatés.Quand il ont un beau jouet ça leur suffit pas ils veulent le magasin entier. Il a fini de jouer avec toi il te jette et quand il voit que tu t'interesse plus et veut revenir et ainsi de suite ça va jamais se finir au final
41 ans evry 91 1500
je me permet d'intervenir apres avoir suivi tout ca de loin car je vous trouve assez dur
au mois de septembre apres plus de 2ans de relation mon copain et moi avons rompu
je me jurais de plus me remettre avec lui trop souffert etc etc le truc habituel
nous avions gardé un peu le contact via msn lui est sorti avec une fille (peu de tps) et moi jai eu qq rdv
nous nous sommes revus plusieurs fois en amis ca se passait bien
pour tous les 2 il etait clair que cetait mieux et on pensait nos sentiments partis
apres 3 mois de rupture jai ete invité à sa fete d'anniv et n'ayant pas de voiture je devais dormir la bas dans la chambre damis
bon ben forcement ce qui devait arrivé arriva... le lendemain on a parlé se disant que se remettre ensemble cetait pas possible vu comment ca cetait passé on a donc decider de samuser un peu ensemble puis progressivement on est retombé amoureux lun de lautre et ca va faire 2 mois qu'on sest remis ensemble ca ne se passe plus du tout comme avant car ces 3 mois de rupture nous ont permis à chacun de faire le point
et si on sest remis ensemble cest pas à defaut d'autre chose, tout ca pour te dire nash que je pense que ton ex est selon moi sincere et qu'une 2nde chance pourrait vous être benefique mais dans ce cas faut faire table rase de toutes rancoeurs passées et repartir de 0
B I U


Discussions liées