MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Il en aime une autre ... Comment faire face ?

41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
morifosse a écrit:
Tiens le coup, bichonnes toi ou laisses toi bichonner par tes ami(e)s.

Maintenant ton meilleur allié est le temps...

Bon courage :kiss:


J'espère qu'avec le temps j'apprécierais  
le fait d'être seule chez moi et que j'arriverais à avoir envie de faire des choses. Car pour le moment, je tourne en rond chez moi et je m'ennuie ...
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Il est parti dimanche matin à 8h. Il m'a rappelé dans la journée pour me dire qu'il était bien arrivé. Ensuite, je l'ai eu au tél le 25 et hier sur mon initiative. Hier soir en raccrochant, j'ai pris la décision de plus l'appeler, plus sms ni msn. S'il veut me parler, c'est à lui de venir et de se bouger le c**, j'ai assez fait d'efforts !!!!

Il passe le 31 en coup de vent à la maison car il va bosser le soir à son ancien boulot et il vient bosser la dernière semaine de janvier. Je le revois également mi février pour le déménagement. Mais entre ces périodes, je ne ferais plus la démarche de prendre contact avec lui.

Il faut aussi qu'il prenne conscience de mon absence ... Peut être que je vais lui manquer, peut être pas ...
41 ans Rhône-Alpes 872
=D> =D> =D> =D> =D> =D>

Le retour de Nash la conquérante !!!

=D> =D> =D> =D> =D> =D>
1274
je te trouve très forte, nash
Voilà ce qui est bien dit!!!!
Maintenant, tu va aussi pouvoir te recentrer sur toi et j'espère que 2007 sera une année pleine de rebondissements pour toi!
T
43 ans noisy le grand 1060
Moi j'ai toujours peur de cesmessages de nash. On la croit plus forte mais c'est souvent pour mieux s'apercevoir qu'elle va encore plus mal peu de temps après. si il n'appelle pas, par exemple, comment vas-tu réagir?
J'aimerais tellement que nash aille vraiment mieux mais je n'ose pas y croire là. Sois forte nash, on est toutes là pour toi si besoin est.
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
taniouchka a écrit:
Moi j'ai toujours peur de cesmessages de nash. On la croit plus forte mais c'est souvent pour mieux s'apercevoir qu'elle va encore plus mal peu de temps après. si il n'appelle pas, par exemple, comment vas-tu réagir?
J'aimerais tellement que nash aille vraiment mieux mais je n'ose pas y croire là. Sois forte nash, on est toutes là pour toi si besoin est.



J'ai pas dit que j'allais mieux ... Il y aura des jours avec et des jours sans et des jours vraiment vraiment sans ...
S'il n'appelle jamais ? Ben, je pense que je me dirais que ça y est, je ne lui manque plus, c'est fini pour de bon ... Comment je réagirais ? J'en sais rien, je sais plus !
J'ai fait tout ce que j'ai pu ... J'ai fait en sorte que nos derniers 15 jours se passent bien, j'ai été câline, attentionnée, à l'écoute. Je ne peux rien faire de plus ... Le temps nous dira s'il m'aime encore, s'il me regrette ou s'il préfère rester avec l'autre ou seul.

En conclusion, Carpe Diem ...
40 ans ici et ailleurs... 1068
je suis la conversation de loin sans jamais avoir posté quelque chose.. nash, j'ai vécu ca aussi..

Il y a 1an 1/2, il m'a quitté pour une autre après 3 ans d'amour intense, fusionnel, bref, le bonheur.. il n'a pas réfléchi sur le coup, s'est laissé séduire par elle, 3j après notre rupture, ils sortaient ensemble et 2 mois après, ils vivaient ensemble. J'ai passé ces 2 mois cloitrée chez moi, parents en vacances, j'étais un légume.. je sortais juste pour aller en stage, les yeux gonflés d'avoir autant pleuré la nuit et le matin, sans compter les crises d'insomnie.. un soir, j'ai même failli faire la pire erreur qu'il ne faut pas faire, la boite de Zoloft dans la main, je n'avais qu'une envie, c'était de tout avaler.. heureusement et je ne sais pourquoi, le téléphone a sonné au meme moment.. ma meilleure amie.. qui a rappliqué dans les 10 minutes.
C'est grace à elle que je m'en suis sortie.. j'avais toujours des nouvelles de lui, je n'arrivais pas a m'en détacher, un jour, je me disais "c'est bon, ca va passer, ne l'apelle pas..", et le lendemain, je n'avais qu'une envie, c'est de l'avoir au téléphone et de pleurer encore et encore.. j'ai tout essayé pour le reconquérir, j'ai foutu le bazar dans son couple, j'étais prete à quitter ma région natale pour chez lui, l'espionner et le harceler.. une hystérique quand j'y pense..
Et puis, je l'ai revu.. 6 mois après lors d'un évènement pas très joyeux.. on a passé le week end ensemble, là je me suis dit 'il va se rendre compte qu'on est bien tous les deux, que je l'aime, qu'il m'aime encore..", cette illusion a duré 1 mois.. au bout d'un mois, rien n'avait changé, il vivait toujours avec elle.

Début Janvier, j'ai pris la meilleure décision de ma vie.. j'ai tout quitté, parents, amis, région.. j'ai tenté de me reconstruire ailleurs, ca a marché.. et maintenant que j'ai pris gout à ma vie de célibataire et d'expatriation, j'ai encore tout quitté pour à nouveau repartir.. ca a été la meilleure thérapie pour moi, je te le conseille..

Ce qu'il en est après 1 an 1/2? j'y pense encore, l'aimer.. je ne sais pas, surement un peu puisque certaines nuits, j'ai encore des crises d'insomnie, j'ai encore des contacts, je sais qu'il regrette, qu'il regrette notre rupture, de m'avoir abandonné, que je représente beaucoup de choses.. je crois qu'ils ne sont plus ensemble, à la limite, je m'en fous.. là où je suis, je ne risque pas de le croiser et surtout je ne risque pas de prendre le train et le rejoindre (7000km nous sépare maintenant).

Alors tu vois, petite _nash_, seul le temps fera son effet.. on aimera toujours notre premier amour, on y pensera encore même quand on sera mariée.. il sera toujours Lui.. je ne suis pas totalement guérie, j'ai appris à vivre sans Lui.. et si tu savais comme je te comprends, je l'ai aimé, je l'ai détesté, je l'ai hai.. et pourtant, rien n'y fait.. si je peux te donner un conseil, détache toi de lui, ne fais pas la même erreur que moi, de le revoir, de recoucher avec lui, de te faire des illusions.. il est parti pour quelque chose, il le sait.. Tente aussi de te reconstruire ailleurs, pars.. du boulot, on en trouve partout (pour moi j'avoue que ca a été plus facile, des infirmières, ils en recrutent partout dans le monde..), être loin de lui te fera du bien, libre de faire ce que tu veux, c'est dur au début de se retrouver seule, mais les nouvelles relations viennent vite..

Et le plus orgasmique dans tout ca? c'est quand il verra que tu te reconstruit, que tu seras capable de faire une chose qu'il ne pensait pas que tu puisses faire un jour, et que chaque jour sera une nouvelle victoire dans ce détachement..

Si jamais tu as besoin, et comme toutes celles qui m'ont précédé, MP...
Courage, la route est longue, mais avec un peu d'aide et de volonté, on s'en sort toujours..
38 ans 1085
Beau témoignage...
Suis tjs scotchée par la volonté et la force de certaines d'entre vous..
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Merci neliii pour ton témoignage. Tu as beaucoup de courage de faire ce que tu as fais ! Bravo !

Je sais que tu as raison, mais dans un coin de mon coeur, j'ose encore espérer ... J'espère que le mail que je lui ai envoyé le fasse réagir. Mais je sais, je sais qu'il ne faut pas que j'attende quelque chose de lui ... Il faut bien que je me rappelle qu'il a rompu et pas fait un break ...

Merci neliii, merci
C
48 ans 76 777
_nash_ a écrit:
Merci neliii pour ton témoignage. Tu as beaucoup de courage de faire ce que tu as fais ! Bravo !

Je sais que tu as raison, mais dans un coin de mon coeur, j'ose encore espérer ... J'espère que le mail que je lui ai envoyé le fasse réagir. Mais je sais, je sais qu'il ne faut pas que j'attende quelque chose de lui ... Il faut bien que je me rappelle qu'il a rompu et pas fait un break ...

Merci neliii, merci


Une fois on m'a dit une chose, sur le coup je refusais d'y croire mais maintenant avec du recul, la personne avait peut être raison :

"une assiette cassée, même si tu la recolle, restera à jamais une assiette cassée"
40 ans ici et ailleurs... 1068
tellement belle et tellement vraie ta citation chouchounine.. je sais que même si un jour, on se retrouve et qu'on décide de continuer notre vie ensemble, rien ne sera plus pareil.. en 1 an 1/2, tellement de choses ont été dites, faites, on a grandi chacun de notre coté.. nos vies sont bien différentes maintenant..

nash.. ce serait hypocrite de dire que dans le fond, je n'espère pas son retour.. je peux te dire que le jour où il m'appelle et me dit qu'il est pret, je reprends l'avion directement et le rejoins.. même si tu vois, j'essaye de m'en détacher.. dans mon coeur, il est toujours là.. trop présent pour construire quelque chose avec quelqu'un d'autre (inconsciemment, je cherche le même, physiquement, mentalement, même profession, même regard..)
Les moments que tu va vivre à présent seront probablement les plus durs de ta courte vie, un long chemin commence, et crois en l'avenir, un jour, ce chemin prend fin..
L
46 ans pariscity or in another world 334
Quand on nous a brisé le coeur, il nous reste que l'espoir?

L'espoir que la personne revienne?

Non! Ce n'est pas cet espoir là qu'il faut entretenir.

Elle ne reviendra jamais (ou alors seulement un petit peu pour te faire encore plus souffrir). La plupart du temps, ces personnes ne donnent aucune explication, parfois même elles s'en vont sans prévenir, elles mentent ](*,)

Le seul vrai espoir qu'il nous reste, quand notre coeur petit à petit se remet à fonctionner, c'est trouver quelqu'un de mieux, qui en vaut vraiment le coup et de ne pas commettre les mêmes erreurs.

N'espere rien de lui! Va de l'avant! Je sais facile à dire, mais je crois que tous ceux qui ont aimé, tous ceux qui sont sensibles sont passés par là et ont eu un jour leur coeur brisé par les autres.

Tu trouveras quelqu'un avec qui tu t'entenderas bien mieux, avec qui ça marchera et quand tu l'auras trouvé, tu ne penseras plus à ton ex.

Allez courage! :kiss:
1311
Oh comme j'ai connu a peu prés la même situation .. et deux fois deux suite avec le même homme..et oui, on s'en remet, on s'en remet parceque on finit par ouvrir les yeux,a être plus forte et a avancer.

Tu verras que tu te redresseras que tu en sortiras plus forte, ma belle.

Moi 2 ans et demi de bonheur!! prevision d'hacheter, de concrétiser notre couple et notre amour par un enfant..
Et puis j'ai perdu un être cher,mon grand père. Forcement, dépression, mais je me suis fait suivre trés vite pour arriver a surmonter celà.
Lui il s'est fait mettre en accident du travail et peu a peu il a été viré de sa boite parceque c'était faux en fait...

Moi je combinais deux boulots afin de pouvoir continuer a faire vivre le foyer, de poursuivre nos projets. Lui dilapidait son seul revenus. Je payais tout : loyer, courses, frais; tel portable ( le sien aussi) etc..

Je restais la semaine chez ma mère là ou j'avais les deux emplois pour eviter trop de frais d'essence et on se retrouvait le week.
Il a commencé a "déprimé" aussi de pas bosser. Et a me reprocher de pas être dispo et d'avoir fait une dépression face au décés de mon grd père. Nos amis ( ses) me disaient qu'il était vraiment mal. Bref, peu de temps aprés, il me dit qu'il voit notre vie differement, qu'il a besoin que je m'occupe de lui. Je decide de poser mon préavis au boulot ( au moins 1 des 2) pour être plus présente. Mais je découvre que la semaine il a une maitresse de 20 ans, et que elle vit a l'appart durant mon absence.

Lors d'une sortie qu'il n'a pas voulu faire avec moi, je rencontre un couple d'amis a lui, il leur avait dit qu'on avait rompu.
Et moi, conne, mais conne, je fais tout pour le recupérer, je l'attends, je le relance, lui me dit avoir besoin de temps.
On se remet ensemble, j'accepte qu'il voit sa maitresse. J'ai mal au ventre a en crever lorsque elle laisse un message au répondeur de la maison...

6 mois passe, il l'a oublié ... on revit.

Et puis ça recommence mais avec une autre.. là j'ouvre les yeux. Avec ses sois disants " tu sais en fait, on est pas pareil" " je suis amoureux, elle est jeune et mince" etc....
Le pire c'est que c'est ses propres amis qui sont devenus les miens qui lui ont mis la seconde dans les pattes.

Je suis partie pour debon, mal a en crever, pensant ne jamais m'en remettre ( je vous ai fait l'histoire courte si vous saviez le reste..)

Alors je te rassure, ça passe avec le temps.. et lui, ça vie n'est pas la si belle espérance qu'il pensait.. je pense que les mec sont lâches, ils trouvent des dérivatifs, ... un mec ne sait ni rester seul, ni savoir ce qu'il l'attends.

Ils savent pas ce qu'ils perdent.

Alors sois forte, tu verras, tout passe tot ou tard. Tu sais quand ils agissent comme le tiens ou comme le miens, ils essayent de revenir aprés un gros laps de temps quand tu oras repris gout ou qu'ils se seront fait larguer.

Change toi les idées, bouges si tu peux et évades toi.
N'espère plus rien, moi je l'ai fait une fois, et du "réchaufé" ça marche pas.
On garde toujours des randcoeurs, des appréhensions, des doutes, on perds confiance en soi et en l'autre.. celà ne permet pas de reconstruire une histoire avec la même personne.

Oui, les moments que tu vas passer vont être durs mais tu sais ce qui nous tue pas nous rend plus fort. Tout s'estompe et tu verras tout s'efface peu a peu..

Je te dirais pareil que si tu as besoin de parler hesites pas en MP ou par msn, je serais "ravie" de t'aider a surmonter celà ;)

courage pepette :D
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
C'est pas que je fais ma mauvaise tête mais pour le moment, je n'arrive pas, je veux pas et je peux pas croire que ce soit fini ...

Je lis chacun de vos commentaires, chacun de vos conseils mais rien ...

Lorsque je l'ai vu rentré de son week end avec l'autre en décembre, je l'ai vu tellement déboussolé ... Pour qu'il pleure, il lui en faut quand même ... Le fait qu'il me dise qu'il m'aimait encore ... Ben oui ça me fait espérer.

Alors moi j'avance, chaque jour je me lève en trouvant ma solitude bien pesante, en essayant d'avancer comme s'il ne reviendrait pas. Mais c'est sûr que dans un coin de ma tête et un coin de mon coeur, j'espère ... Ca fera deux mois le 14 qu'il m'a quitté ...
37 ans 92 / 69 5897
Tatoom a écrit:
je pense que les mec sont lâches, ils trouvent des dérivatifs, ... un mec ne sait ni rester seul, ni savoir ce qu'il l'attends.

Ils savent pas ce qu'ils perdent.

Alors sois forte, tu verras, tout passe tot ou tard. Tu sais quand ils agissent comme le tiens ou comme le miens, ils essayent de revenir aprés un gros laps de temps quand tu oras repris gout ou qu'ils se seront fait larguer.



Merci Tatoom car vous avez du suivre ausis ce qui m'était arrivé...
et moi je n'aime pas en parler en public...
(souffre en silence la saleté!)
Mais merci...
et c'est tellemen vrai ce que tu as mis... et je t'en remercie encore..
puisse monc oeur t'écouter...
B I U


Discussions liées