MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Il en aime une autre ... Comment faire face ?

300
jennypetitange a écrit:
je me permet d'intervenir apres avoir suivi tout ca de loin car je vous trouve assez dur
au mois de septembre apres plus de 2ans de relation  
mon copain et moi avons rompu
je me jurais de plus me remettre avec lui trop souffert etc etc le truc habituel
nous avions gardé un peu le contact via msn lui est sorti avec une fille (peu de tps) et moi jai eu qq rdv
nous nous sommes revus plusieurs fois en amis ca se passait bien
pour tous les 2 il etait clair que cetait mieux et on pensait nos sentiments partis
apres 3 mois de rupture jai ete invité à sa fete d'anniv et n'ayant pas de voiture je devais dormir la bas dans la chambre damis
bon ben forcement ce qui devait arrivé arriva... le lendemain on a parlé se disant que se remettre ensemble cetait pas possible vu comment ca cetait passé on a donc decider de samuser un peu ensemble puis progressivement on est retombé amoureux lun de lautre et ca va faire 2 mois qu'on sest remis ensemble ca ne se passe plus du tout comme avant car ces 3 mois de rupture nous ont permis à chacun de faire le point
et si on sest remis ensemble cest pas à defaut d'autre chose, tout ca pour te dire nash que je pense que ton ex est selon moi sincere et qu'une 2nde chance pourrait vous être benefique mais dans ce cas faut faire table rase de toutes rancoeurs passées et repartir de 0


Mais c'est pas la première fois qu'il lui fait ce coup c'est pour ça que je suis aussi catégorique. Pour moi un homme qui te trompe une fois recommencera un jour ou l'autre.Et c'est la même chose pour un mec qui te fait ce genre de chose. Moi je dis seulement mon avis et rien de plus. Ce n'est pas un jugement de ma part loin de la.
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
PouletteBBQ a écrit:
Ma question est ... et si elle n'avait pas été un "boulet fini" (c'est fou hein ... au début il doit lui avoir trouvé quelques chose pour être prêt à tout risquer pour elle) ?

Ce mec là est allé voir ailleurs et là il te dit ... écoute ... je t'aime toujours ? :shock:

Euhhh bon ok je vais par là :arrow:

:-#


Il ne m'a pas quitté pour elle. Il n'allait pas bien déjà avant de la "rencontrer" sur le net. Tout le monde l'avait vu sauf moi. Ensuite, elle, elle est arrivé à un moment où quand ça va pas dans un couple ben elle apparait comme une bouffée d'air.
Il ne m'a pas dit de lui même qu'il m'aimait toujours. C'est lorsque nous avons eu notre grande discussion, je lui ai demandé s'il m'aimait toujours ou pas. Sinon, il ne me l'aurait pas dit de lui même c'est certain. Comme il l'a dit, nous n'avons pas un problème de sentiment. On a besoin de mûrir chacun de notre côté, de se recentrer et de régler nos problèmes.

divalive a écrit:
Apparement il t'avais deja fais le coup

J'ai du mal m'exprimer car c'est la première fois que cela arrive en 5 ans. Dans un couple, cela arrive d'avoir des doutes et des remises en question. Comme je l'ai dit, elle est arrivé à un moment où ça allait pas et où il a vu en elle un échappatoire.



Merci Jennypetitange pour ton témoignage. Je ne te cache pas que j'aimerais que mon histoire finisse comme la tienne mais il ne faut pas non plus trop que je m'y attende. Il faut que j'avance de mon côté.

J'ajouterais que tant qu'une situation que l'on a jamais vécu arrive, on ne réagit jamais comme on l'aurait pensé.
B I U


Discussions liées