MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Votre dernier film [Cinéma]

U
40 ans Chartres 1193
Coucou !

Après "Le dernier bouquin", "La musique", je vous propose de mettre ici le dernier film que vous avez été voir et ce que vous en avezpensé :D

Moi c'était dimanche  
: Pollux et le manège enchanté :lol:

Alors bah c'était un retour en enfance sympathique :)
Par contre j'ai pas aimé la voix de Pollux (Henry Salvadore) qui faisait plus créole qu'anglais... sinon c'était cool :D
alors moi ça date ...
je crois que mon dernier cinoche c'etait pour les 3 jours pas cher , et donc je suis allée voir " gang de requins " et " birth "

:arrow: gang de requins ... :P :P :P divain !!! ça fait du bien de rire et d'avoir une zolie morale à la fin sur les apparences et les préjugés...

:arrow: birth ... divine Nicole Kidman , film magnifiquement bien realisé , je suis sortie effondrée car le film m'a fait comprendre que quand on n'a pas fini de faire son deuil ( si on peut finir un jour ... ? ) on est près à croire n'importe quoi...

petit bemol à birth : je ne cautionne pas trop la scene où Kidman prend un bain avec le gamin de 8 ans ... mais ça reste mon avis ...
43 ans 78 3901
Alors moi le dernier film que j'ai été voir ça remonte à belle lurette c'était Narco avec Guillaume Canet et Benoit Poelvoorde... Un film à mater à la télé je trouve...

en fait j'adore le cinéma mais faute d'avoir quelqu'un ou quelqu'une pour y aller, ben j'y vais pas...
nani_nounette a écrit:


en fait j'adore le cinéma mais faute d'avoir quelqu'un ou quelqu'une pour y aller, ben j'y vais pas...


on invite Ben et Bruce et Josh ? allez on peut tjr se dire que y aura un ciné sur l'ile ;)
5030
moi c'était closer, un film avec julia roberts, jude law... pas mal du tout cette histoire de couples qui se déchirent, qui se trompent...
42 ans Franche-Comté 18
Moi c'était "La chute"

Assez troublant...
5210
Indestructibles : excellent (et oui je ne vais que tres peu au cinema je deteste)
D
64 ans 540
Closer j'ai adoré Vraiment " entre adulte consentant" c un film qui ma fais réflechir a ma façon de voir la vie.

bref la je délire...

et The Grudge j'adore le cinéma japonais voili
U
40 ans Chartres 1193
Kate a écrit:
Moi c'était "La chute"

Assez troublant...


j'ai lancé un sujet sur ce film ici ;)
45 ans Belgique 6
The Aviator avec Di Caprio.

Très beau film, super bien joué, mais qu'est-ce que c'est long!

3 h c'est pourtant de plus en plus courant de nos jours pour un film, mais celui-là on les sent les 3 h et c'est tellement dommage! si seulement le réalisateur avait réussi à sacrifier quelques scènes qui ne servent à rien par ci par là et où il ne se passe pas grand chose, le film aurait été magnifique!

A voir mais devant sa tv pour pouvoir faire pause frigo ou pipi de temps en temps :D
13610
Dernier film en date qui remonte à début janvier : Ocean Twelve

Et ce week-end je compte bien m'en faire un ou deux (de film je precise lol)
5210
Ambre208 a écrit:

Et ce week-end je compte bien m'en faire un ou deux (de film je precise lol)


coquine ;)
55 ans 9077
"espace détente" que j'ai vu hier soir...
Exactement ce à quoi je m'attendais et ce qui me plaisait dans "caméra café"...
je vous le recommande si vous étiez fans de cette mini série...
46 ans Ile de France 556
Danny the dog
D'habitude je n'aime pas trop les films de combats martiaux, mais là c'était pas mal.
Et MAr adentro et celui-ci, si vous pouvez aller le voir, franchement je le conseille.
44 ans belgique ( charleroi) 262
Moi vais voir samedi The grudge , sinon mon dernier c'etais blade 3 j adore les films de vampire :lol:
B I U