MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Votre dernier film [Cinéma]

44 ans France 5623
UnrealAngel a écrit:
je vous propose de mettre ici le dernier film que vous avez été voir et ce que vous en avezpensé


Nerveland ,avec Johnny Depp et  
Kate Winslet.

Alors ce weekend j'étais à strasbourg ,seule, ;) , et je me suis arrêtée devant un ciné, envie d'aller au ciné, mais sans savoir ce qui passait. Je vois à l'affiche un film avec J. Depp, le titre ne me dit rien, jamais entendu parler, je ne savais même pas ce que ça racontait... rare ça ( à croire que j'ai pas lu de magazine depuis longtemps!!!)

Le fait qu'il y a J Deep m'inspire, je prends une place et là...

Le début commence lentement , tranquillement, et puis ça part doucement dans une sorte de féérie vraiment dépaysante, et je comprends au fil du film que ça raconte l'histoire du gars qui a écrit "peter pan", JM Barrie. Une histoire totalement magique et belle. Bon je vous préviens que pour la fin du film il faut prévoir des mouchoirs mais franchement, en sortant du film , j'avais encore l'esprit qui voguait près de neverland, le pays de nulle part, peuplé de fées, lutins, et autres créatures cachées et mutines... Enchantée en sortant de la salle, à tous les sens du terme.

du coup en rentrant par le train aujourd'hui j'ai voulu acheter un magazine poru en savoir plus, et j'ai du mal choisir car je suis tombée sur les inrockuptibles qui descendent en flêche le film :( Car apparemment JM barrie est bien loin de ressembler physiquement à j Deep ( merci les inrock, on est pas des débiles ) et surtout le personnage en vrai était apparemment un fou et un raté, génial mais raté, alors que dans le film c'ets un fou charmant et génial...bref...
Je ne dirais qu'une chose aux critiques des inrock: le film ne s'appelle pas " la vie de JM Barrie exacte et précise", mais juste "neverland". Et que si on ne cherche pas absolument à voir le film comme une biographie précise , on se laisse totalement emporter, ce qui est le but , me semble t'il de Neverland...
45 ans Dans la lune, avec elle... 122
j'aimerais bien aller voir "l'esquive" qui ressort dans les salles apres sa razzia aux cesars, mais je sais pas si par ici aussi...

sinon je le regarderais sur canal il passe ce mois-ci (c rare un film a la fois a l'affiche au ciné et a la télé!)
38 ans Belgique 867
Ben moi j'ai été voir constantine samedi dernier...
Pas mal... juste un peu trop moralisateur à mon gout.. Mais un très bon divertissement ça oui!

Je compte aller voir Ray et Hitch prochainement ;)
40 ans En haut à droite 2485
J'ai été au ciné dimanche soir avec mon zom, qui ne va que dans les cinémas intellos, et on a été voir "Le couperet". C'était avec José Garcia, qui été moins "débile" que dans d'autres films (ne me tapez pas!!J'ai dit "débile" parce que je n'aime pas du tout son style, sa vulgarité...c'est juste un avis perso!)

L histoire, c'est un home qui est au chômage depuis deux ans et demi, et qui a un niveau d ingénieur, et qui est pret a tout pr retrouver un emploi, même à tuer ses "concurrents" d'entretiens...
ça a l air bizarre come je vous l'annonce, mais c'est pas du tout un film d horreur!!

Avis général : pas mal.
53 ans TREMBLAY EN FRANCE 137
idem pour moi, j'ai vu le couperet, je l'ai trouver pas mal, c'est vrai que c'est pas un film joyeux, mais ça va avec mon état d'esprit, où sinon j'ai vu aussi ray, j'ai adorer, aussi closed que j'ai beaucoup aimer, je suis une vrai cinéphile, et la plupart du temps j'y vais seule, mais ça m'est égal, si je dois attendre qu'on m'accompagne, j'aurais jamais rien vu.

Nathou
G
41 ans Paris 75
le dernier film que j'ai vue ct les gaous!
petite comedie un peu rurale et a la fois très urbaine! :D
un film léger mais pas lourd...
43 ans Lyon 1372
Hitch avec Will Smith.
C'est pas un film qui fait gamberger...j'adore. Y a des histoires d'amour et des trucs rigolos, bref c'est top.

Un autre chef d'oauvre que j'ai vu y a pas longtemps et que je vais acheter dès sa sortie en DVD : Bob l'Eponge. On était pliés tout le long avec Copain, bien que ça soit plus rigolo en Anglais (oui, parce que je suis une inconditionnelle, je regarde tous les après midis sur MTV2, en Anglais, donc :P )
55 ans 9077
Boudu...
Je n'aime pas trop "l'homme" Depardieu mais là...l'acteur Depardieu est absolument génial ! J'ai beaucoup ri même si ce sont souvent des blagues assez pipi/caca...
J'ai passé un bon moment et je regrette pas du tout !
49 ans tunisie 71
le dérnié filme que j'ais vue et qui ma vraiment touché par son style e ces personnages mais surtout par la musique c'est les choristes je croix que meme cette instant je peux entandre la musique du film mais le filme qui ma vraiment changé la vie c'est cirano de bergeraq (un fabuleux gerrad de pardieu ) comment ?simple il ma fait aprécié la lecture en français :lol: içi en doit avoir au moi trois langues arabe ,français et anglais alors pour un petit tunisien le français au début c'est comme l'arabe pour vous puis j'ais regardé le film et ébloui par le text le dialogue ,les personnages surtout mon héro ironique et sentimentale cyrano je crois que je l'ai vue presque 50 fois . puis il ya ce film de brad pitt légende d'automne et bien c'est une autre histoire
a vous
49 ans tunisie 71
hitch c'est l'histoir des Humain qui cherche le chemain de l'amour ,mais mois je crois au coup de foudre alors ce mec ne peut pas intervenir dans mon cas . mais comme film c'est sympa a voir un peu rigolo
13610
Hitch samedi
Neverland dimanche
51 ans meuse 301
moi c'était vendredi soir, "Boudu". Bien, mais j'aurai pu attendre la sortie en DVD. Rien d'exceptionnel. J'ai bien ri tou de meme!
54 ans haut rhin 24
je ne vais pas trop souvent au ciné parce que je suis fan de VO, alors je mange du DVD par kilos, mais quand j'y vais, c'est en semaine quand y'a personne, je passe l'aprèm et la soirée au Kinépolis, ce qui fait que la dernière fois (du moins mémorable) c'était pour

Spiderman 2
I robot
Hellboy

sauf que Hellboy j'ai pas du tout aimé, que dans le genre grosse bebete je m'étais pas autant ennuyée depuis Hulk, où d'ailleurs je me suis endormie (ça m'arrive jamais au ciné, d'habitude...)

Me réjouit pour LES INDESTRUCTIBLES qu'un copain m'a ramené en dvd du Canada... ça me fera mon petit ciné perso, puisque c'est en ce moment sur les toiles en France.
;)
35 ans France 1684
Euh..... Cà devait être cet été et je suis allée voir Harry Potter et Shrek 2.
U
40 ans Chartres 1193
Alors moi j'en reviens et c'était : Man to man.
Très beau film, trop vrai malheureusement, ça m'a donné honte d'être blanche... bref...
C'était marrant et triste en même temps... pfiou, je suis quand même contente de pas être née durant cette période !
B I U