MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Votre dernier film [Cinéma]

46 ans Vannes 56 Bretagne France 347
Ambre208 a écrit:
Blondin56 a écrit:
Bob l'éponge, le film de la série tout aussi débile. Mention spéciale à l'apparition de David Hasselhoff. Trop de drogue  
peut-être.


Parce que des gens paient pour aller voir ça :shock:

Héhé :lol:


Mais oui moque-toi bien, je saurais me venger.

J'accompagnais les chtites soeurs de ma copine. J'ai l'air plus crédible maintenant même si je ne me sens pas honteux. na !
52 ans Bordeaux 190
Le dernier "vu" avec ma femme c'est Bridget Jones: L'âge de raison mais étant crevé j'ai dormi et n'ai apprécié que le générique de fin :oops:
Enfin il paraît que c'était bien...
52 ans BREST 3113
Moi c'est Pollux avec mes fifilles dimanche. J'ai bien aimé moi aussi tout comme elles :lol: :lol: C'est autre chose que le manège enchanté de mon enfance avec les images de synthèse. Drolement sympa en tout cas. Ahhh Zébulon, margotte, ambroise, flappy, sans oublier azalée la vache, que de souvenirs.... ;)
G
49 ans paris 581
vous marrer pas ça date :oops:
La passion du Christ
j'ai pas trop le temps d'aller au ciné, maintenant les films arrivent plutôt rapidement en dvd ;)
46 ans Ile de France 556
NajeLem a écrit:

En revanche, je me souviens très bien des téléphones portables non éteints.
Alors ça ne m'incite pas vraiment à retourner au cinéma. :evil:


L'autre jour j'ai eu la totale : deux personnes arrivées en retard, qui font se déplacer tout le monde pour avoir de la place alors que le film a déjà commencé, qui au bout d'une demi-heure appellent quelqu'un ( même pas l'excuse du portable laissé allumé par erreur, dans ce cas) au téléphone et qui finalement se barrent quand ça commence à râler autour d'eux, mais non sans avoir laissé du pop corn et leurs emballages de glace un peu partout. :2gunfire:

Sinon, ce soir j'ai vu le Promeneur du Champ de Mars. MAis honnêtement, c'était une erreur de voir ce genre de film juste au sortir du boulot : j'étais trop crevée pour suivre. Comme en plus j'ai certaines lacunes à combler en histoire...
Code:
L
37 ans 1357
moi c'était closer que j'ai trouvé bien mais pas transcendant,
et avant ça l'âge de raison que j'ai trop aimé (Ahhh Bridget!!!).
Sinon le film que j'ai vraiment envie d'aller voir c'est celui sur Ray Chares qui a l'air magnifique et jamie foxx est, parait-il, superbe dans ce rôle!!
50 ans Guadeloupe 1369
Je vais pas souvent au ciné, le quartier est trop mal fréquenté...
Je prefere louer des DVD, le dernier en date, qui m'a énormément plus c'est I Robot avec Will Smith. J'ai bien aimé l'histoire, j'adore les films de SF en plus...
J'aimerais bien aller voir Espace détente avec Le Bolloch, quelqun l'a t il déja vu ?
Habitant à 8000 kms de la France je suis pas trop au courant des sorties de ciné...
Biz
LadyB
34 ans vendée 9
MOi cT "constantine " au ciné
et je viens de revoir le magNifiK film de M. Night SHYAMALAN "le village" ainsi ke "sixième sens" vrément bien !
45 ans Oise 778
"Neverland" (avec johnny Depp et Kate Winslet)

vu hier

le bon point c'est que la salle était presque déserte.

C'était plutôt bien mais vraiment tire larmes (à déconseiller à ceux et celles qui n'ont pas envie de pleurer)

et ça ne va pas assez loin dans la fantaisie vu le sujet traité (l'auteur de Peter Pan).
Je ne sais pas mais, à par quelques séquences où le rêve et la réalité se mêlent, le réalisateur ne s'est pas trop foulé...

Un bon point néanmoins, on ne s'ennuie pas et le film ne dure que 1h40
(perso j'en ai marre de sfilms de plus en plus longs genre 3h 30 :roll: )


-bahia-
40 ans region parisienne 254
Moi mon dernier film au cinéma date un petit peu... C'était "Le secret des poignards volants" avec Zhang Ziyi, et 2 gars que je n'avais jamais vu avant.

C'est un beau film, belle histoiure d'amour touchante, avec des arts martiaux biens maitrisés, et si on aime l'art, avec des couleurs etc dans un film, c'est un bon film à voir.

Sinon en DVD mon dernier film sur lequel j'ai sauté quand il est sortit en DVD ici (je connaissais le film avant qu'il sorte meme en France au cinema, puisqu'on a les films asiats 3 plombes après...) c'est "Deux soeurs". C'est un film d'horreur coréen, mais l'atmosphère est originale et y'a une belle histoire entre les deux soeurs en fait... et c'est le genre de film qu'il faut regarder deux fois pour voir les petites choses au travers desquelles on passe la premiere fois.
40 ans Nancy Vannes 3418
Espace détente est drôle, j'ai bien aimé.
Constantine ... le film est super, j'ai juste poussé une gueulante au début du film. Ca papotait ça rigolait, ça faisait "gniagniagnia" quand les gens faisaient une remarque gentille. moi pas aimer gens bruyant dans cinéma => moi méchante si bruit dans cinéma, et très vulgaire. Ben apparament ça marche ;)
5210
Mon beau pere mes parents et moi : excellent j'ai bien rit! ;)
60 ans 149
Shrek 2 :oops: ... Il y longtemps en plus ! Mais on a passé un bon moment, loin de non soucis et de toute prise de tête.

Sinon une copine de fac (he oui, on n'est jamais trop vieux !) m'a sortir de ma léthargie intellectuelle et m'a décidé à renouer avec les cinémas Utopia (pour ceux qui connaissent) et j'ai coché plusieurs films sur le programme :
"Tenja", de Hassan LEGZOULI : un jeune qui retrouve (ou découvre) ses racines marocaines en ramenant le corp de son père au pays (français)
"Bashu", de Bahram BEIZAI (1985) : un enfant qui a fuit la guerre Iran/Irak (Iran/VOSTF)
"Le château ambulant", de Hayao MIYAZAKI : dessin animé (Japon/VF)
"Quand la mer monte", de Gilles PORTE et Yolande MOREAU : "deux êtres sont la vie ne vaut que par l'envie d'aimer et d'être aimé..." (France /Belgique)

Voilà le programme pour ses prochaines semaines (mais il va falloir faire un choix, on ne pourra pas tout voir).

Je sens que je vais aimé !

Gilraen.
60 ans en RP 362
Constantine : Bien, peut être un peu de longueurs
Ray Charles : ouaaaa chouette de toute façon j'aime ca zik alors !!
Hitch : zon une drole façon de draguer ces gens là, mais bon y a le beau will Alors !!! ;)

Ai manqué les fils de la vie, avec une copine, mais on voulais faire blblblablblablablablabla, et au ciné pas possible arlos à la place on c'est fait un resto jap qui fait des trucs que l'on trouve pas dans les autres.
37 ans mogwai, pret d'un puit 74
l'un des derniers films que j'ai pu voir est Constantine.

Woua la classe !
Malheureusement, (oui fausse joie :D) le comics et le film sont deux entitées différentes, completement opposées. Tenez une petite image...

Je crois que trois cases suffisent à nous montrer le politiquement incorrect de l'auteur, ainsi qu'un style particulier (c'est pas du design top tendance tout lisse et tout neutre).
Or, le film c'est pas ça. En oubliant l'improblable campagne anti-tabac véhiculée à travers le film (c'est la même chose pour l'alcool en passant), donc d'une manière générale le discours moralisateur du film (John Constantine, pauvre anti-héros déluré, est totalement récup' par cette morale moribonde, c'est fort quand même !), le film demeure vide.
Le scénario ressemble à une comédie, dans laquelle anges et démons se battent pour la possession du monde, J.C (John Constantine voyons) est quant à lui un petit exorsiste de seconde, il va mener une sorte de croisade, bref il est au milieu de tout ce foutoir.
Quand je dis comédie, c'est ironique, parce que le film reste sérieux, 2h de sérieux ambiant non-stop !
Merde !
Seul dix petites minutes (rencontre entre Lucifer et J.C) peuvent paraitre agréable quoique... :roll:
J'allais presque oublier de parler des effets spéciaux.... finalement je vais oublier d'en parler :lol:

Je me suis trop attardé sur ce film, excusez-moi !
B I U