MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Votre dernier film [Cinéma]

40 ans France 583
J'ai vu Mr et Mme Smith, et quoi qu'on dise par rapport à la relation Angelina- Brad, je l'ai A-D-O-R-E !!!!
Vraiment, c'est un des meilleurs films que j'ai vu, je  
vous le conseille !
39 ans Asnières 472
la guerre des mondes
pas mal, mais faudrait que je lise le livre pour une critique constructive :D
40 ans sur la lune 23
salut à tous!!
j'ai revu "mon beau-père et moi", toujours aussi marrant comme film... j'aime bien ben stiller et j'adore de niro!
j'ai hate de voir la suite!
bises à tous :D
43 ans Brest 532
c etait H2G2 et j ai adoré!!!! d 'ailleurs va falloir que je me lise les bouquins....
pour ceux qui connaissent c est un peu comme du terrypratchet mais en science fiction!!
H2G2 est un petit robot maniaco dépressif adorable
bref je conseille ce film on passe forcémment un bon moment
38 ans 947
moi c'était :arrow: the land of the dead (j'adore les film de morts-vivants)
38 ans 947
suldrun a écrit:
Katcal a écrit:

Samedi on a vu Creep... Franchement à déconseiller aux personnes sensibles, surtout si elles ont déjà pris le métro à Londres !!! Très sanguinolant, avec un passage qui m'a rappellé Seven (Le peché de luxure, pour celles qui comme moi ont eu mal pendant tout le reste du film ! :oops: ) bref, j'étais contente d'avoir été le voir en pleine journée, et j'ai du faire un effort pour m'endormir le soir en pensant à autre chose que ça !
Enfin, j'aime bien les films d'horreur, et je le trouve très bien fait, ça ne vous lache pas d'un bout à l'autre... Et bien sur, la traditionnelle envie de hurler à la blonde héroïne "pitin, mais y'a un téléphone d'urgence JUSTE DERRIERE TOI !!!!" :D


Je l'ai vu vendredi soir à la dernière séance (22h30) et y'avait personne dans la salle... j'ai crié comme une tarée, je pouvais pas poser mes pieds par terre, bref un bon petit film d'horreur bien simpatoche quoique j'ai été quelque peu déçue par la fin... mais bon! Sinon je te rejoins tout à fait sur la protagoniste, on a tout le temps envie de lui hurlé "mais non pas par là" ou bien "cours sale quiche!" :twisted:


je l'ai aussi vu mais par contre je ne l'ai pas aimé. Je trouve qu'e les effets spéciaux (genre le sang qui gicle en jet à 300m) et les effets de surprise (genre on voit le clou en gros on s'est par avance que le monstre va enfoncer la tete du gars dedans) ne sont pas bons. Comme je dis c'est chacun ses gout, je ne critique pas.
Par contre un film qui m'a foutu les boules c'est amytiville, le paranormal j'adore et là j'ai eu trop peur de voir 1 truc appraitre au pied de mon lit lol.

Kiss :D
S
44 ans 985
Le dernier film en date c'est Shaun Of The Dead... J'ai bien aimé, les blagues foireuses, l'humour anglais, ce que j'aime!

Bon y'a un des zombies qui m'a foutu la pétoche et j'en ai un chouilla cauchemardé, mais sinon, c'est pas The film, mais une bonne petite comédie!
13610
H2G2, le guide galactique en début de semaine et Mr & Mrs Smith il y a deux semaines ;)
F
36 ans 93 503
Moi j'ai été voir "the land of the dead", j'ai trouver ca super ;)
46 ans Strasbourg 48
J'ai vu H2G2 hier soir et comment dire.....
C'est pas un mauvais film y a plein de bonnes idées mais personnellement je l'ai trouvé un peu trop niai.
J'y sui allé parce que j'ai vu la bande d'annonce qui est originale et bien faite mais j'avoue que je m'attendais à plus loufouque, un peu plus dejanté.
5210
Talons aiguilles en VO ;)
33 ans Dans ma grotte entrant de brouter l'herbe 316
rock
42 ans marne 60
Mr et Mrs smith , je ne l'ai pas trouvé terrible . Je m'attendais à mieux.
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Ben depuis qu'on a pris la carte gaumont, on en voit des tonnes, les derniers en date étaient les 4 fantastiques et Ma vie en l'air (avant première)

En fait, c'est bien, cette carte, on n'a plus peur d'aller voir un film de peur que ce soit un navet, franchement, ma vie en l'air, je pense que je ne serais pas allée le voir sans la carte, et j'aurais vraiment raté quelquechose (si ce n'est que de voir Marion Cotillard de près ;) )
99 ans 371
pepina a écrit:
c etait H2G2 et j ai adoré!!!! d 'ailleurs va falloir que je me lise les bouquins....
pour ceux qui connaissent c est un peu comme du terrypratchet mais en science fiction!!
H2G2 est un petit robot maniaco dépressif adorable
bref je conseille ce film on passe forcémment un bon moment



j'ai adoré aussi... mais petite precision le robot maniaco depressif c'est marvin, H2G2 c'est le raccourci de HitchHicker Guid to Dalaxy (c'est a dire le titre anglais du guide du voyageur galactique)

Bon moi je vais me faire un deguisement de marvin
B I U