MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Votre dernier film [Cinéma]

5210
Hier j'ai vu Ray Charles en avant avant première on etait 4 dans la salle, le ciné fermé, c'était terrible!

En ce qui concerne le film : il est pas mal  
bien filmé, de la bonne musique, mais ca tue un peu le personnage de Ray Charles qui me paraissait totu gentil et qui en fait se droguait, trompait sa femme et n'etait pas tendre avec sa maitresse....
43 ans Genève 138
Il y a une quinzaine de jour, j'ai vu "After the sunset" avec Pierce Brosnan et Salma Hayek...c'était pas mal, sans y avoir une méga intrigue, c'est bien ficelé...et puis, ça fait rêver...
35 ans 830
J'ai vu Iznoggod mercredi (parce qu'il n'y avait que ça ou "Pollux" à l'heure où nous sommes allés au ciné).
Ben c'était marrant mais plutôt lourd quand même quand on arrive au bout... J'ai tout de même adoré le rôle que jouait Jacques Villeret, plutôt sympathique ;) .
Voilou !
Bises,
Rébecca
Bonjour,

Le dernier film que je suis allé voir au cinéma... ouh la... Mon voisin Totoro, de Miyasaki, c'était à l'occasion d'une semaine Miyasaki au ciné d'art et d'essai du coin (le Caméo pour celles et ceux qui connaissent), en V.O. sous titrée. Très beau film (dommage qu'on ne le trouve pas en DVD).

A bientôt
46 ans France 79
Le dernier film que j'ai été voir : Ocean Twelve (pas que pour George Clooney mais une bonne partie :oops: )
sinon le prochain The Aviator ce week-end.
51 ans 219
mon "beau père..." hier soir, je l'ai trouvé sympathique, un bon divertissement, sans plus...
46 ans Ile de France 556
mouflette a écrit:
mon "beau père..." hier soir, je l'ai trouvé sympathique, un bon divertissement, sans plus...


Pareil
45 ans Oise 778
"constatntine" avec Keanu Reeves
vu hier.

Si vous avez du temps à perdre et que la thématique rédemption, enfer, démons etc... vous attire, pourquoi pas.

Mais ne vous attendez pas à un grand film.


;)


-bahia-
13610
Hier soir, Mon beau père, mes parents et moi

A mourrir de rire :lol:
5210
Ambre208 a écrit:
Hier soir, Mon beau père, mes parents et moi

A mourrir de rire :lol:

ah tu etais donc la ;)
58 ans À la fois loin et près... 2390
Mon dernier film ? Je ne sais plus...

En revanche, je me souviens très bien des téléphones portables non éteints.
Alors ça ne m'incite pas vraiment à retourner au cinéma. :evil:
43 ans 77 145
moi s etait espace detente
kiss
46 ans Vannes 56 Bretagne France 347
Bob l'éponge, le film de la série tout aussi débile. Mention spéciale à l'apparition de David Hasselhoff. Trop de drogue peut-être.
13610
Blondin56 a écrit:
Bob l'éponge, le film de la série tout aussi débile. Mention spéciale à l'apparition de David Hasselhoff. Trop de drogue peut-être.


Parce que des gens paient pour aller voir ça :shock:

Héhé :lol:
P
39 ans lille 49
moi je vais voir " gozu" cet aprem....il a l'air vraiment pas mal...enfin si on aime ce genre de film :lol: sinon meme si ceux ne sont pas les derniers films que j'ai vu, j'ai adoré symphatie for mister vengeance et old boy de park chan wook....je vous les conseille vraiment !!!!

bisous ptibou
B I U