MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Votre dernier film [Cinéma]

47 ans 514
Million Dollar Baby
ALLEZ LE VOIR

très très beau, très très triste, excellents acteurs, rien à redire.
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Kingdom of Heaven hier, j'ai beaucoup aimé, c'est vrai que le petit Orlando fait son petit chemin... et il prend même quelques airs de Colin Farrel :D

Samedi on a vu Creep... Franchement à déconseiller aux personnes sensibles, surtout si elles ont déjà pris le métro à Londres !!! Très sanguinolant, avec un passage qui m'a rappellé Seven (Le peché de luxure, pour celles qui comme moi ont eu mal pendant tout le reste du film ! :oops: ) bref, j'étais contente d'avoir été le voir en pleine journée, et j'ai du faire un effort pour m'endormir le soir en pensant à autre chose que ça !
Enfin, j'aime bien les films d'horreur, et je le trouve très bien fait, ça ne vous lache pas d'un bout à l'autre... Et bien sur, la traditionnelle envie de hurler à la blonde héroïne "pitin, mais y'a un téléphone d'urgence JUSTE DERRIERE TOI !!!!" :D
42 ans Toulouse 639
Garfield ! il est bien, mais je m'attendais à mieux
45 ans Les pieds dans l'eau 1060
Un long dimanche de fiançailles en DVD (oui je sais, c'est pas du tout neuf... :oops: ) et bien... bof! de jolies images, de bons acteurs (l'oncle et la tante me sont éminemments sympathiques :D ) mais l'histoire en elle-même est un peu "guimauve"... (tapez pas! c'est chacun ses goûts! ;) )
H
57 ans Paris 917
Mon dernier film...VA, VIE ET DEVIENS.
Difficile de trouver les mots justes pour un "si grand film".
S
44 ans 985
Katcal a écrit:

Samedi on a vu Creep... Franchement à déconseiller aux personnes sensibles, surtout si elles ont déjà pris le métro à Londres !!! Très sanguinolant, avec un passage qui m'a rappellé Seven (Le peché de luxure, pour celles qui comme moi ont eu mal pendant tout le reste du film ! :oops: ) bref, j'étais contente d'avoir été le voir en pleine journée, et j'ai du faire un effort pour m'endormir le soir en pensant à autre chose que ça !
Enfin, j'aime bien les films d'horreur, et je le trouve très bien fait, ça ne vous lache pas d'un bout à l'autre... Et bien sur, la traditionnelle envie de hurler à la blonde héroïne "pitin, mais y'a un téléphone d'urgence JUSTE DERRIERE TOI !!!!" :D


Je l'ai vu vendredi soir à la dernière séance (22h30) et y'avait personne dans la salle... j'ai crié comme une tarée, je pouvais pas poser mes pieds par terre, bref un bon petit film d'horreur bien simpatoche quoique j'ai été quelque peu déçue par la fin... mais bon! Sinon je te rejoins tout à fait sur la protagoniste, on a tout le temps envie de lui hurlé "mais non pas par là" ou bien "cours sale quiche!" :twisted:
Bonjour,

Saw.

Bien réalisé, bien interprété. Bon thriller, cut efficace (et je n'aime pas les montages cut), ambiance réussie. Et... la fin est nulle à chier. Bien dommage, on se demande comment les scénaristes en arrivent a charcuter quelque chose qui aurait mieux balancé sans cette mascarade finale pitoyable qui fait que la crédibilité du film s'en prend un sérieux coup.
Ce n'est que mon avis.

A bientôt
L
38 ans suisse 10
Bonjour tout le monde,
Moi le dernier film que j'ai vu c'est Shall we dance? je l'ai bcp aimé surtout une scène de danse, sinon des parties un peu longet quand meme mais la fin magnifique...
13610
Je suis allée voir hier Brice de Nice.
Jamais de ma vie je n'ai vu un film aussi merdique que celui-ci! :roll:
45 ans ici et ailleurs 4571
Ambre a écrit:
Je suis allée voir hier Brice de Nice.
Jamais de ma vie je n'ai vu un film aussi merdique que celui-ci! :roll:


bah t'as pas aimé c'est tout je suis sure qu'en plus tu y es allée avec des apréhensions nan?

et pis franchement réfléchis bien ya moulte fois pire que brice de nice :P :lol: c 'est pas vrai?
13610
la_succube a écrit:
Ambre a écrit:
Je suis allée voir hier Brice de Nice.
Jamais de ma vie je n'ai vu un film aussi merdique que celui-ci! :roll:


bah t'as pas aimé c'est tout je suis sure qu'en plus tu y es allée avec des apréhensions nan?

et pis franchement réfléchis bien ya moulte fois pire que brice de nice :P :lol: c 'est pas vrai?


Je n'y suis allée avec aucune apréhension.
Attention je n'ai pas critiqué le film, j'ai dit que je n'ai pas aimé c'est tout. ;)

Effectivement, il y a certainement bien pire que ce film, j'ai juste été super déçue! :roll:
43 ans Luxembourg 45
creep....
savais pas ce que c'étais... Je suis allée le voir en avant première surprise (sneak preview)... jamais entendu parler, séance de 22h... rentrée seule, passage par parking souterrain... bref tous les ingrédients réunis..

Fin juillet je vais à Londres toute seule, et comme je vais me balader à Whitechapel (quartier de jack l'éventreur) un soir dans une visite guidée, pour le retour à l'hotel le soir vers 23h, c définitif : TAXI !!! :shock:
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Ah, Creep, je confirme, un film terrible qui coupe à tout jamais l'envie de prendre le metro à Londres !!!
44 ans haute vienne 52
Bonsoir :lol:
le film que j'ai bien apprecier recement est "les jolies choses",c'est une belle mise en scene avec de bons acteurs francais ainsi que la bo d'axelle renoir.... :shock:

Sinon la ligne verte avec tom hancks est tres bien aussi :shock:
45 ans Oise 778
remontage de topic 8)


hier soit Land of the dead -le territoire des morts de Romero...

je suis déçue car c'est quand même l'inventeur du style et là, il perd tout ce qui faisait le charme de ses premiers. Ces plages lentes, sortes de ce parenthèses de bonheur qui contrastaient avec la violence... il prenait le temps d'installer une ambiance.
En plus, les personnages sont trop stéréotypés (bon ça encore c'est une des caractériqtiques des films du genre) mais le pire c'est qu'il fait de la psychologie à 2 balles (ça fait combien en euros ?!)

Bref, déçue je suis...

Comme film récent, ça n'arrive pas à la cheville de l'armée des morts qui pourtant rend hommage à Romero. Les élèves ont dépassé le maître.
B I U