MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Votre dernier film [Cinéma]

45 ans Oise 778
"Mon petit doigt" m'a dit avec Catherine Frot et André Dussolier

d'après un roman d'Agatha Christie.


pas mal du tout.
Allez savoir pourquoi je vais rarement voir des films français  
au ciné, j'attend sagement qu'ils passent à la télé en partant du principe qu'ils ne nécessitent pas forcément un écran géant, étant donné le peu d'action contenu... 8)
idée bizarre ou pas, j'ai décidé de déroger à cette règle en voyant la bande annonce du film.
Filmé en Haute Savoie et en Suisse vaudoise (donc pausages superbes), ce film est très agréable. La première moitié surtout, qui dégage un charme fou (ou celui des deux acteurs principaux que j'adore). La fin étant un peu trop longue.

Allez y! :D
B
41 ans 3449
Le Roi Arthur... et ben, moi qui m'attendait à une reprise du conte tragique de mon enfance, j'ai été déçue... puis j'ai trouvé l'histoire un peu terne.

Enfin bon, moi j'ai pas coeur !
50 ans Alsace (68) 1115
Ring 2
Ben boudiou, j'ai eu peur... :?

Mais ça va hein, je m'en suis remise...
:D
moi c'été mardi avec mon homme homme ont a été voir le cercle: the ring 2
j'ai sursauté 2fois, mon homme aussi, il est pas mal mais comme j'avais pas vu le un j'ai eu du mal a comprendre certain truc.
generalement apres un film d'horreur j'ai peur pendant quelques jour, mais sur se coup la non!!!
depuis constantine plus rien me fais peur, celui la j'ai mis un mois à m'en remettre!!!
13610
Dimanche dernier : Tout pour plaire

Je vous le conseil, il est génial ;)
U
40 ans Chartres 1193
Badine a écrit:
Le Roi Arthur... et ben, moi qui m'attendait à une reprise du conte tragique de mon enfance, j'ai été déçue... puis j'ai trouvé l'histoire un peu terne.

Enfin bon, moi j'ai pas coeur !


Pourtant il était bien précisé, et ce dès le début du film, que cette oeuvre était la plus réaliste possible concernant cette histoire. Elle a été basée sur des faits historiques et non magiques ;)
J'ai beaucoup aimé ce film pour ma part ;)
39 ans pays de la noix !! 1139
alors moi le dernier film q j'ai vu c'etait hier soir et c'était "neg marron" avec stomy bugsy et admiral T
et franchement c 'est pas top! y'a mieux comme film et c le genre d'histoire où tu prévois à l'avance ce qui va se passer!!!
40 ans belgique 88
Pour ma pars, mes dernier film sont CONSTANTINE waw!!!!!!!!!!!!!!! Keanu Reeves :lol: magnifique splendide génial!!!!!!
Et l'autre c'est the ring 2 pas térrible apres avoir vue la première version japonaise du même réalisateur j'ai trouver ca fade et même pas peur 8)
En tout la première version en vaux la peine et fais vraiment stresser!!!
40 ans sur la lune 23
moi c'était cet aprèm... je suis allée voir "kingdom of heaven"... j'ai beaucoup aimé... surtout orlando bloom ;) il est vraiment pas mal lol
45 ans ici et ailleurs 4571
ben euh brice de nice! c'est le dernier... le prochain ca sera star wars episode 3!!
45 ans 81
Hier, j'ai été voir "Otage" avec Bruce Willis. Un film d'action bien divertissant pour les amateurs du genre :)
41 ans Paris 250
...Garden State

C'est vraiment, vraiment, vraiment bien ! :D
41 ans Une bibliothèque j'espère, sinon ma thèse ne finira jamais... 2848
la_succube a écrit:
ben euh brice de nice! c'est le dernier... le prochain ca sera star wars episode 3!!


Pareil

F. ( guère original )
13610
Vendredi dernier, Trouble Jeu

Je déteste ce genres de films, ils me font flipper et je ne les regardent pas habituellement.

Pour une fois que je suis allée au cinéma sans me renseigner sur le film que j'allais voir, je ne vous explique même pas :shock:
13610
Je suis allée voir cet après-midi Avant qu'il soit trop tard

Superbe film français, je vous le conseille et vous ne boirez jamais plus un jus d'abricot de la même façon ;)
B I U