MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Et si vous le trompiez ...

50 ans IDF 98
Bonjour les filles,

Je me pose certaines questions en ce moment, comme nous toutes d'ailleurs.
Et j'aimerais partager mon interrogation avec vous.

Voilà, lorsque les choses ne vont plus trop avec votre homme,  
envisagez vous parfois de le tromper?
Etes vous déjà passé à l'acte, et pourquoi.
Où avez vous tout simplement quitté votre homme?

Je ne cherche pas à savoir si c'est bien ou non!
Juste connaître l'experience des autres, les sentiments par lesquels vous etes passé!
43 ans 93 22
Je pourrais pas, je le quitte ou j'attends que ca se passe. :?
Mais le tromper je trouverais pas ca honnête, et puis en plus après je pourrais pas m'empêcher de le soupconner de faire la même chose ! :twisted:
Alors même si l'idée m'a déjà traversé l'esprit, je laisse ca à rang de fantasme, et encore là j'en rajoute. :roll:
B
119 ans 250
Enfaite je n'est jamais vecue en couple donc je sais pas comment je reagirée !
je pense que je serai fidele (je n'est jamais essayée, mais je pense pouvoir le faire! lol)

des fois tout ne ce passe pas comme prevue !! personne ne peu dire a l'avance se qu'il faira en tout cas je pense sincerement que je serai fidele!!!
50 ans IDF 98
Bon, si je vous suis bien, les femmes sont donc fideles .... ;)

Ou alors vous gardez bien vos petits secrets ? :lol:
M
41 ans 3727
grenouille a écrit:

Ou alors vous gardez bien vos petits secrets ? :lol:


... les filles doivent pas avoir la grande gueule :D des mecs 8)

;) ;) ;)
50 ans IDF 98
Oui, c'est sans doute pour ca que les gars se font toujours griller quand ils trompent leur copine ou leur femme !!!

Ils devraient prendre exemple sur la discretion des nanas !!!
Montréal, Québec 23
Je vais être tout à fait honnête, même si je suis peu fière de ce que j'ai déjà fait.

Oui, j'ai déjà trompé à quelques reprises, avec d'anciens copains. Il y a de cela quelques années. Mais maintenant, c'est fini ces histoires. Je préfère, et de loin, être sincère avec mon conjoint et lui dire que ça ne va plus.

Je me suis rendu compte que je me démolissais moi-même en trompant.

Voilà, j'ai brisé la glace!

Chantal
61 ans IDF 19
A dire vrai, j'ai deja trompe mon ancien copain, et même plusieurs fois.
Pourtant je l'adorais et je n'imaginais pas être avec un autre que lui.
Mais son absence, des incomprehensions et de mauvaises raisons m'ont laisser un peu fragile.
Résultats je n'ais pas assez vivement repoussée certaines avances et j'ai craqué, en plus le goût du secret et un sacrée piment.

Je ne sais pas si je recommencerais un jour, cela ne résoud rien, d'autant plus que je lui ais tout dit !!!!

Je crois que tout ça c'estplus une question de temperamment que d'amour !
il m'est déjà arrivé de tromper...

parfois, c'était parce que rien n'allait plus...puis on s'est quittés après. mais une fois c'était juste... parce que...

je n'en ai pas honte, pour etre honnete.

j'avoue assumer d'avoir de petites tendances libertines. par contre je suis toujours clarissime avec la presonne avec qui j'ai une aventure, je ne cache rien je ne promets rien...

enfin, bizarement, je suis capable d'avoir une aventure mais pas de relation suivie avec un "amant" en titre... tout betement parce que l'on passerait d'une aventure ou on respecte l'autre, ou c'est comme un copain, à quelque chose qui serait plus de l'ordre de l'amour....

voilà ;)
44 ans INTERPOL 29
Quand un homme va mettre son bangala ailleurs, c'est de sa faute et c'est un gros salaud (et il n'a pas d'excuses) qu'il creve donc dans le caniveau ! Qu'il soit abandonne et attache a un arbre !!!

Mais si c'est nous, ben c'est pas pareil... deja on a nos raisons, et puis il y a l'oppression millenaire des femmes par les hommes (c comme une vengeance lol) et puis bon, nous on sait ce qu'on fait !!

WAAAAAAAAA HA HA HAHAHAHHAHHAAHAHAHAAA!!!

Pour etre serieuse, je pense pas, dans un cas comme dans l'autre qu'on puisse tromper quelqu'un qu'on aime vraiment. Qu'en pensez vous les papillons ?
106 ans Revenu de vacances mais atendant les suivantes 658
Alors donc comme ça le vilain macho, il promène son bangala et la nan, elle quoi t'est ce qu'elle promène donc ?

C'est sur que tromper quelqu'un qu'on aime ça parait dommage (tromper c'est écrit) mais je crois que la question c'est tromper qulqu'un qu'on aime plus.

Je crois que ça marche dans les deux sens et suivant les caractères de chacun. Je n'ai pas fait une étude statistique sur le sujet.

Après, savoir comment c'est et si c'est bien fait pour lui (elle) vaste sujet !

A bientôt.
Fred
S
53 ans Bruxelles 375
Non, sincèrement, jamais je ne le tromperais. Cela doit venir de mon signe astrologique chinois : je suis chien (et non pas chienne, ne pas confondre, svp !) ;) et en général, il est fidèle !!
41 ans Bruxelles 7458
Moi j'en serais incapable pour la bonne et simple raison que depuis que je suis avec lui je ne regarde plus du tout les autres!

Quand ça ne va pas je suis malheureuse mais l'idée de le tromper m'horrifie!Enfin je n'ai aucun mérite vu que je n'en ai pas envie!lol
La jeunesse de notre couple joue peut être mais je ne pense pas...en presque 3 ans j'aurais eu le temps d'y penser quand on voit le nombre de fois ou ça a claqué entre nous!lol
44 ans Puerto Bananas 1739
Citation:
Moi j'en serais incapable pour la bonne et simple raison que depuis que je suis avec lui je ne regarde plus du tout les autres!

Quand ça ne va pas je suis malheureuse mais l'idée de le tromper m'horrifie!Enfin je n'ai aucun mérite vu que je n'en ai pas envie!lol


Ha ha tu l'as dit Princesse Grenet !
C'est autrement difficile a gerer quand on n'aime plus ! Quelle est ton opinion la dessus ? Suppose un instant que tu ne l'aimes plus et... c'est bon c'est bon, arrete si ca te fait de la peine !

Peut etre une autre situation d'avant Lui ?
41 ans Bruxelles 7458
En fait mon cas est difficile...
Petite(de 9 à 15 ans) j'ai été abusée sexuellement par mon grand père...et euh...depuis je ne suis pas ce qu'on pourrait appeler une fille normale dans mes relations amoureuses...
Les hommes me dégoutaient mais je me disais que je devais me forcer pour être normale!J'ai collectionné les conquêtes sans amour...les relations sexuelles étaient un fléau pour moi mais je n'osais pas le dire...
J'ai recontré mon copain à l'âge de 17 ans et bon...il était différent...les 3 premiers mois les relations sexuelles étaient pénibles puis je sais pas y a eu un déclic!Je lui ai tout raconté et après je me suis mise à aimer!
Il est le seul à m'inspirer deu désir alors le tromper vous voyez bien que c'est impossible!
B I U


Discussions liées