MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Et si vous le trompiez ...

44 ans Puerto Bananas 1739
Salut Minimog,
desolee pour le retard, j'etais un peu loin de la terre, il a fallu revenir ...

Ton copain ne peut il pas t'aider ?

Autre chose, en cas de traumatisme grave,  
je ne sais plus si certains temoins sont dispenses de passer a la barre (mais je veux pas dire de conneries). Ils peuvent raconter avant, ou en audience privee, ce qui serait moins terrible.
41 ans Bruxelles 7458
On m'a dit que je pouvais être filmée...Mais que je devrais quand même y aller...
44 ans Puerto Bananas 1739
Pourquoi devoir se presenter ? Si c'est une aide aux victimes, pourquoi la refuser ?
Tu devrais y aller, si ton grand pere meurt, toute ta vie tu y repenseras en regrettant !
41 ans Bruxelles 7458
Je devrais le revoir...Et je ne veux pas!
44 ans Puerto Bananas 1739
Et si il mourrait et que tu n'etais jamais vengee ?

Tu pourrais peut etre ne pas le revoir... on a des juristes sur le site ?
41 ans Bruxelles 7458
Je crois que la vengeance ne guérirait rien...
Le seul problème persistant(enfin je crois...) c'est mon léger dégout pour tous les hommes qui ne sont pas mon zamour...
C'est vivable si on n'essaie pas de me toucher.
Enfin pas que les hommes remarques!Je n'aime pas qu'on me touche tout simplement...
44 ans Puerto Bananas 1739
Alors c'est sur que tu doives le rencontrer ?
41 ans Bruxelles 7458
Bah oui...
Parce que bon...ils ne savent pas si je raconte des conneries non plus...
44 ans Puerto Bananas 1739
Et si tu commencais une therapie maintenant, pour te blinder, et qu'apres tu envisages la chose ?

Je suis sure que tu ne dois abandonner en aucun cas, il faut que le mal qu'il a fait soit reconnu devant la justice pour que tu puisse avancer, quant a ta grand mere, qu'elle se retrouve sans le sou c'est une moindre punition pour sa complicite !
41 ans Bruxelles 7458
Une thérapie c'est cher et ça prend du temps...
Quand j'aurais fini mes études peut être...
44 ans Puerto Bananas 1739
Fo et archi fo !!

tu peux le faire gratuitement parallelement a tes etudes ! :D :D :D

Bon j'arrete de te brusquer, quand tu te sentiras prete on t'encouragera !
49 ans 3697
Minimog,as-tu des fréres et soeurs,des cousins et cousines?Si ton grand-père a abusé de toi alors pourquoi se génerait-il avec un autre enfant lorsqu'il aura l'occasion de se trouver seul avec lui?Il n'est pas trop tard pour déposer plainte,pour toi ce sera un moyen de te relever la tête haute face à cette histoire et pour ton grand-père un moyen de prendre conscience de la gravité de son acte ,d'être puni et par la même occasion de suivre une thérapie afin de ne plus recommencer.Si tu ne veux pas porter plainte tant que tu vis chez tes parents car tu subis la pression familiale alors attends d'être partie mais fais attention au délai qui te permet d'engager les poursuites.Bonne chance!
41 ans Bruxelles 7458
westie a écrit:
Minimog,as-tu des fréres et soeurs,des cousins et cousines?Si ton grand-père a abusé de toi alors pourquoi se génerait-il avec un autre enfant lorsqu'il aura l'occasion de se trouver seul avec lui?

Pas d'autre enfant en contact et vu l'endroit où ils ont enménagé il ne devrait plus en avoir... Je n'ai pas envie de déballer les détails devant qui que ce soit puis en plus ça me gêne tiens que ce topic remonte ;)
Il y a eu une période où je pensais qu'à force d'en parler ça viendrait mais j'ai compris que ça ne faisait que ressasser et m'attrister alors je vais de l'avant!
Par contre j'ai souvent peut de les voir (mes grands-parents) quand je sors même s'ils ne me reconnaitraient certainement pas et heureusement d'ailleurs...
Enfin soit...plus envie...puis la pression je l'ai longtemps eue de la part de ma mère qui voulait que je porte plainte mais non non non je ne veux pas parler, je n'arrive même pas à former des phrases dans ma tête de toutes façons...que des images que je souhaiterais oublier.
49 ans 3697
Je ne voulais pas te blesser mais seulement t'aider,si ton désir est d'oublier alors je respecte ton choix et te souhaite bonne chance.BIZZZ
55 ans L'île imaginaire 1906
En fait, je n'ai jamais répondu à ce sujet... pourtant, j'en ai des choses à dire !!! :(

Le tromper pour une histoire de fesses... aucun intérêt !

Le "tromper" parce que je me sens négligée, parce qu'il n'a plus le moindre égard pour moi ni le moindre respect, parce qu'il n'est jamais là, parce qu'il me déçoit chaque jour un peu plus, parce qu'il n'a jamais une parole gentille ou tendre pour moi, parce qu'il m'a enfermée volontairement dans une vie et des murs qui m'etouffent sournoisement... mais aussi pour me sentir enfin "aimée", vivre et exister dans les bras d'un autre, pour que mon coeur en berne vibre de nouveau de sentiments délectables... euh... disons que... tromper ne serait pas le terme adapté ! Mais je suis certaine d'une chose : plus rien ne me retiendrait auprès de lui !

Je suis une fidèle dans l'âme... donc, si l'occasion se présentait, si j'etais certaine du sérieux et de la finalité de la chose... certaine que mes enfants ne souffriraient pas... je ferais les choses proprement ! Est ce tromper ? Non, c'est quitter !

Et puis... tromper, ça veut dire quoi ? Avoir une relation sexuelle avec quelqu'un d'autre ? Ou penser à vivre une véritable histoire d'amour avec un autre et partir avec cet autre ?

Bon, je sais pas, en ce moment, ce sujet me travaille pas mal ! :oops:

Allez, je me sauve en courant :arrow:
B I U


Discussions liées