MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Et si vous le trompiez ...

42 ans 69 4262
Comme quoi la communication....c'est ce qu'il ya de mieux! Parlons tous pour se sentir mieux!!!! :lol: ;) Je lance une revendication à la communication, quelle qu'elle soit!
En  
tout cas, moi si j'ai tenu le coup jusqu'ici, c'est parce que j'ai papoté avec tout le monde! Même quand tu discutes avec des cons, ça t'apprend qqchose, ne pas devenir comme eux!!!! C'est bien ça, non?

Bon, j'écoute aussi parfois, lol! Sinon, ça serait pas de la communication!
44 ans Puerto Bananas 1739
Elle est terrible ton histoire Minimog.
As tu pu aller voir un psy ? Tes parents t'ont il aide ?
41 ans Bruxelles 7458
Et bah à l'époque j'estimais que je n'avais aucun problème que c'était à lui d'aller voir un psy...
On m'a forcée à y alleret ça n'a évidemment rien donner...
Dès le premier entretient j'ai eu droit à "Alors il a fait quoi précisément?";j'y ai été pdt 5 mois...je n'ai pas dit un mot...je regardais bêtement mes chaussures,la psy a parler à ma mère ça a été l'enfer...elle a hurlé moi je lui ai dit que j'étais normale,lol.
Maintenant je comprends que j'ai eu tort mais quand on ne veut pas un psy est inutile...
Maintenant je crois que j'en aurais besoin mais avec mes études je n'en ai plus le tps alors ça attendra...
44 ans Puerto Bananas 1739
Au moins ta mere a essaye d'aider...
Tu compte y aller quand voir ce psy ? Dans les facs il y a des psy benevoles qui te recoivent chaque semaine.
Tu es en quelle annee ?
41 ans Bruxelles 7458
Bah là je change d'orientation alors je retourne en 1ère!lol
Je ne peux pas me permettre de rater...J'ai "perdu" 2 ans en médecine alors bon...
Et puis ma mère c'est devenu mon plus gros problème...je mène une vie infernale à cause d'elle!
Elle doit m'en vouloir de n'avoir pas parlé plus tot...
Et s'esn vouloir probablement aussi parce qu'elle a vécu la même chose...
Elle savait et elle m'a laissée chez mes grand parents...
Je ne la blame pas parce qu'il m'a fallut tout mon courage pour oser le dire et du coup on a perdu toute notre famille parce que je suis considérée comme une menteuse.
44 ans Puerto Bananas 1739
Quelle horreur, c'est vraiment atroce. Je sais pas quoi dire.
Tu dois avoir 20 ans a peu pres, tu as le temps de porter plainte jusqu'a 28 ans. Crois tu pouvoir le faire, ou ta vie est deja trop compliquee comme ca?
41 ans Bruxelles 7458
Ben le fait est que si je fais ça non seulment ma grand mère n'aura aucun revenu(je la hais mais faut rester humain)mais en plus je devrais raconter ça devant un tribunal... :?
minimog, excuse moi de me mêler de ce qui ne me regarde pas mais tu dois aller devant un tribunal pour guérir. C'est la seule solution. Quand ta grand-mère, elle n'avait qu'à parler, tout se paie un jour ou l'autre.

Pour en revenir au sujet du message, je n'ai jamais trompé mon chéri et lui non plus car l'idée nous révolte tous deux et les exemples que nous avons autour de nous nous confirment dans notre idéal. Pour moi l'infidélité est un manque de confiance en soit.
Bon courage, jolie minimog et que le monstre qui t'a fait ça brûle en enfer !!!! :twisted:
41 ans Bruxelles 7458
...
Mais je n'ai jamais réussi à raconter ce qu'il m'avait fait à qui que ce soit...Ca ne veut pas franchir mes lèvres...
Ca vous parait probablement stupide mais c'est comme ça...
M
41 ans 3727
Minimog a écrit:
...
Mais je n'ai jamais réussi à raconter ce qu'il m'avait fait à qui que ce soit...Ca ne veut pas franchir mes lèvres...
Ca vous parait probablement stupide mais c'est comme ça...


ce n'est, en effet, pas si simple que ca...

mais c'est toi qui vois, et de toute facon koike tu fasses, des gens te soutiendrons... ;)
41 ans Bruxelles 7458
oui...ici...
A la maison c'est infernal!

Moi j'ai hate de partir de chez moi...J'ai l'impression qu'après ça ira bcp mieux!
41 ans Bruxelles 7458
oui...ici...
A la maison c'est infernal!

Moi j'ai hate de partir de chez moi...J'ai l'impression qu'après ça ira bcp mieux!
44 ans Puerto Bananas 1739
Minimog, partir ne resoud rien, je suis partie tres tres loin et tres tres longtemps pour regler des problemes, que je reprends dans la tete quand je rentre en France.
Et puis ta grand mere, je pense qu'elle peut aller legerement se f...... f........ si elle a laisse ca se produire devant ses yeux. Par peur du scandale ou quoi ??
PORTE PLAINTE !
non, ça ne résoud rien, tu ne fais que trimballer tes problèmes ailleurs. Ca fait cliché, je suis désolée mais il faut un jour ou l'autre affronter. Porte plainte, mon coeur, c'est la seule solution.
41 ans Bruxelles 7458
Facile à dire...
je me vois mal raconter ce qu'il a fait devant un tribunal alors que je n'y arrive déjà pas devant qui que ce soit!
B I U


Discussions liées