MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

weight watchers : je recommence

53 ans Bruxelles 235
ben oui, j'ai décidé de la faire cool

c'est ma manière de me rééduquer, bien que pas évident avec un petit bout de deux mois

j'ai droit à 30 points car l'allaitement  
exclusif me donne droit à 10 points supplémentaires...

je pense que de redevoir contrôler un peu ce que je mange va plus m'obliger à recuisiner et à refaire attention

j'espère ainsi perdre une quinzaine de kilos... qui ne feront pas de moi une personne maigre, mais plus à l'aise dans les vêtements... (je voudrais atteindre les 65 kgs pour 1m55 - je suis à 79 pour l'instant...)
25680
Et pourquoi tu viens nous raconter ca ? :shock:
45 ans Brabant Wallon 317
Weight machin chose... il parait que c'est de la pure plaisanterie !!! Mais apparement bcp de personnes y vont ces réunions...

Qqun d'ici a déjà fait ça et à déjà réussi ???
45 ans yvelines 130
Bonjour !!

J'ai déjà testé WW, et même plusieurs fois, en allant aux réunions et sans y aller.
Au début j'allais aux réunions pensant que cela allait me motiver, mais en fait cela me mettait une pression dingue.
Donc ensuite j'ai arrêté les réunions et j'ai fait le programme chez moi.
Comme tous les régimes pour moi ela a marché un temps mais on ne sort tout de même pas du système de restriction.
Effectivement avec WW on peut manger de tout mais on a quand même la limite des points qui ne respectent pas forcément la faim et nos sensations alimentaires.
Bref, pour moi, même sui WW est "moins pire " que d'autres régimes, cela n'a pas fonctionné sur le long terme et cela ne m'a pas permis non plus de retrouver une relation saine avec la nourriture !
Mais cela n'engage que moi !! :lol:
25680
J'ai fait un regime WW, et comme presque tout le monde j'ai perdu beaucoup.
Et puis tout repris. Cétait d'ailleurs mon premier regime :evil:

En jetant un oeil sur le moteur de recherche tu devrais trouver pas mal d'infos :)

M'enfin de toute façon ca commence à se savoir ce que donne les regimes et donc WW :roll:
43 ans Belgique 4012
pja4040 a écrit:
Weight machin chose... il parait que c'est de la pure plaisanterie !!! Mais apparement bcp de personnes y vont ces réunions...

Qqun d'ici a déjà fait ça et à déjà réussi ???


Je l'ai déjà dit ailleurs, mais je trouve plus le message. J'ai la mère d'une copine qui a perdu environ 45 kgs avec leur méthode (si je me souviens bien), et qui n'a pas repris depuis plus de 5 ans. ;)
52 ans 759
Flyingdog a écrit:
pja4040 a écrit:
Weight machin chose... il parait que c'est de la pure plaisanterie !!! Mais apparement bcp de personnes y vont ces réunions...

Qqun d'ici a déjà fait ça et à déjà réussi ???


Je l'ai déjà dit ailleurs, mais je trouve plus le message. J'ai la mère d'une copine qui a perdu environ 45 kgs avec leur méthode (si je me souviens bien), et qui n'a pas repris depuis plus de 5 ans. ;)


Comme quoi ça dépend des gens !
Moi je suis naturellement bien trop pessimiste pour aimer ce genre de réunions . J'ai du mal avec l'optimisme béat !
25680
Flyingdog a écrit:
pja4040 a écrit:
Weight machin chose... il parait que c'est de la pure plaisanterie !!! Mais apparement bcp de personnes y vont ces réunions...

Qqun d'ici a déjà fait ça et à déjà réussi ???


Je l'ai déjà dit ailleurs, mais je trouve plus le message. J'ai la mère d'une copine qui a perdu environ 45 kgs avec leur méthode (si je me souviens bien), et qui n'a pas repris depuis plus de 5 ans. ;)


Et la mère de ta copine a arrêté WW depuis plus de 5 ans, ou elle fait encore des séances de rattrapage, voir même le régime perpetuel ?

97% d'echecs, franchement quand on sait les dangers du yoyo faut quand même pas avoir peur pour tenter de faire partie des 3% alors qu'il existe une méthode tellement plus saine ;)
43 ans Belgique 4012
Anne a écrit:
Flyingdog a écrit:
pja4040 a écrit:
Weight machin chose... il parait que c'est de la pure plaisanterie !!! Mais apparement bcp de personnes y vont ces réunions...

Qqun d'ici a déjà fait ça et à déjà réussi ???


Je l'ai déjà dit ailleurs, mais je trouve plus le message. J'ai la mère d'une copine qui a perdu environ 45 kgs avec leur méthode (si je me souviens bien), et qui n'a pas repris depuis plus de 5 ans. ;)


Et la mère de ta copine a arrêté WW depuis plus de 5 ans, ou elle fait encore des séances de rattrapage, voir même le régime perpetuel ?

97% d'echecs, franchement quand on sait les dangers du yoyo faut quand même pas avoir peur pour tenter de faire partie des 3% alors qu'il existe une méthode tellement plus saine ;)


Eh oh, c'est pas la peine de me sauter à la gorge, on pose une question, je réponds, point. :roll:
25680
Ben pourquoi tu dis ca Flying :o
Moi aussi je pose juste une question :)

C'est interessant aussi de le savoir, parce que ca change toute la donne, et puis comme ca les candidats à WW peuvent avoir une meilleure idée de ce qui les attends peut-être.
Autour de moi j'en ai vue des gens faire WW, mais je n'en connait pas une seule qui est perdue le poids voulu et gardée ce poids sans se remettre au régime encore et encore et encore ....
43 ans Belgique 4012
Anne a écrit:
Ben pourquoi tu dis ca Flying :o
Moi aussi je pose juste une question :)

C'est interessant aussi de le savoir, parce que ca change toute la donne, et puis comme ca les candidats à WW peuvent avoir une meilleure idée de ce qui les attends peut-être.
Autour de moi j'en ai vue des gens faire WW, mais je n'en connait pas une seule qui est perdue le poids voulu et gardée ce poids sans se remettre au régime encore et encore et encore ....


Ben je ne sais pas te répondre. Je ne vis plus en France, donc je ne vois plus cette dame. :?
52 ans Genève 83
Je ne sais pas si vs avez remarqué comme moi que WW redevient très à la mode ! dans mon entourage, tout le monde y va, de plus en plus veulent m'y "tiré" mais je fais de la résistance :D

C'est vrai que pour l'instant, elles ont bien maigri ...

j'aimerai bien des opinions sur WW parce que j'y avais été il y a au moins 20 ans. Je sais qu'on compte avec des points sa nourriture, ...

En fait, j'aimerai bien comprendre ce qu'il a de + ce régime que les autres ??

Même si je ne suis pas "intéressée", je voudrais bien avoir des infos ...

merci
45 ans yvelines 130
Pour avoir testé et pas approuvé WW, je dirais que cela marche bien car effectivement on peut manger de tout, en théorie !
On utilise les points comme on veut, il existe beaucoup de recettes (pas mauvaises du tout d'ailleurs)....
Mais pour moi cela reste un régime...
G
42 ans 744
Ca me rendait obsédée par la nourriture, j'avais tout le temps faim et je n'arrivais pas à rester dans ma limite de points (alors que j'avais pourtant droit à 26 points !)... Et je faisais du yoyo avec mon poids, un coup je perdais 4 kilos en une semaine (et on me regardait comme une bête de foire aux réunions), un coup je reprenais 3 kilos (et l'animatrice me demandait devant tout le monde pourquoi j'avais regrossi), bref...

WW, c'est pas pour moi :)
45 ans yvelines 130
Pareil que toi Glyss !!

Moi je n'arrivait pas à manger tous mes points tellement je ne mangeais que des légumes et des fruits. Résultat au bout d'un mois je craquais et sautait sur tout ce qui ressemblait à du gras ou du sucre !!!
J'étais totalement dans la restriction...
B I U