MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

weight watchers : je recommence

espace a écrit:
Moi je suis bien dans ma peau c'est le principal. :D


t'inquietes jpense que Lythys aussi est bien dans sa peau! :lol:
40 ans Nancy Vannes 3418
Mamzelle_Emma a écrit:
espace a écrit:
Moi je suis bien dans ma peau c'est le principal. :D


t'inquietes jpense que Lythys aussi est bien dans sa peau! :lol:


Merchi ma Emma *kissouilles*

Et marchi ma mamie Patty chewie *re-kissouilles*

Entendre dire que j'ai du bon sens après que zhom m'ait demandé avec un regard limite effrayé pourquoi je gémissais de bonheur en entrant dans mon bain me faisait me poser des questions sur ma pseudo-normalité :P
49 ans bruxelles 758
je vais peut etre passer pour une debile profonde mais pour moi une personne qui a un probleme de poids c un peu comme un alcoolique il dois tjrs faire attention

j'ai deja fais un tas de regime aussi qui ont plus ou moins bien marche

j'ai pris des coupe faims qui m'ont bien fait maigrir (malgré le fait qu vous les taxier de merde ca qui est souvent le cas je le reconnais)

et je n'ai rien repris pdt plusieurs année là j'ai repris a cause d'anti depresseur et d'anxio

je compte refaire regime aussi diete proteinee suivi par un medecin ) mais je c que je devrais tjrs faire attention car je prend tres vite du poids

ce forums est super il aident les rondes a se sentir mieux mais il faut aussi pouvoir accepter que certains regimes ne sont pas forcement mauvais et qu'il n'y a pas que la reeducation alimentaire (je pense que c indissociable d'un regime pour pouvoir garder le poids que l'on a atteint grace au regime justement )
parfois il faut un coup de fouet tel un regime pour pouvoir commencer une nouvelle façon de s'alimenter

mon pere et ma soeur ont fait eux aussi une diete proteinee + coupes faims suivi par un medecins et ils n'ont jamais rien repris et cela fais des années de ca et ils n'ont jamais eu de souci de santé a cause de cela

vala c jutse mon avis ;)
mitsu
4
Patty a écrit:
Oui elle a 22 ans et moi 20 de plus... Et je suis d'accord avec elle ! :D Et il n'y a aucune provocation dans ce qu'elle dit, juste du bon sens et de l'écoute de soi.

Et insulter les gens pour faire passer ses idées, ça n'est pas la meilleure solution. Quand on en arrive là, c'est qu'on n'a pas vraiment d'arguments à faire passer.

Enfin si tu ne veux pas perdre ton temps avec nous, je ne vais pas en perdre avec toi non plus ! :twisted: :lol:


Tu as raison je mets donc fin à ce débat mais moi je n'ai pas besoin de faire appel à des citations bidon pour finir mes messages.
Je vous laisse car je vais manger ma carotte du soir ouh!! que je vais avoir faim. Je vais peut-être faire un écart et la tremper dans un verre d'eau et ajouter 1 petit pois oh !! une folie. Mais Je plaisante bien sûr j'ai perdu du poids mais gardé mon humour.

Et pour vous faire plaisir j'y vais aussi de ma petite citation "Nul n'est plus sourd que celui qui ne veux pas entendre et plus aveugle que celui qui ne veux pas voir" Confucius
43 ans Belgique 4012
Citation:
Tu as raison je mets donc fin à ce débat mais moi je n'ai pas besoin de faire appel à des citations bidon pour finir mes messages.


:shock: Je crois que tu confonds signature et citation. La signature apparaît à la fin de chacun de tes messages, tout comme ton avatar...
40 ans Nancy Vannes 3418
Flyingdog a écrit:
Citation:
Tu as raison je mets donc fin à ce débat mais moi je n'ai pas besoin de faire appel à des citations bidon pour finir mes messages.


:shock: Je crois que tu confonds signature et citation. La signature apparaît à la fin de chacun de tes messages, tout comme ton avatar...


Laisse courir, si ça lui plait de me descendre parce qu'elle est vexée de pas ramener son quota de régimeuse à WW, je m'en fiche royalement. Au moins, elle aura vu qu'il y a des gens qui s'informent avant de se bousiller la santé.
60 ans 91 25732
espace a écrit:
Et pour vous faire plaisir j'y vais aussi de ma petite citation "Nul n'est plus sourd que celui qui ne veux pas entendre et plus aveugle que celui qui ne veux pas voir" Confucius


Et pourtant elle le sait ! Mais elle refuse de voir et d'entendre... Tant pis alors ! Au revoir madame (insulte + provocation + désir d'en terminer = voeu exaucé ! :lol: )
40 ans Nancy Vannes 3418
Patty a écrit:
voeu exaucé !


Sainte Patty, vous fûtes trop bonne :lol: :lol:
57 ans le pays de Cocagne bien sur 4169
espace a écrit:
Patty a écrit:
Oui elle a 22 ans et moi 20 de plus... Et je suis d'accord avec elle ! :D Et il n'y a aucune provocation dans ce qu'elle dit, juste du bon sens et de l'écoute de soi.

Et insulter les gens pour faire passer ses idées, ça n'est pas la meilleure solution. Quand on en arrive là, c'est qu'on n'a pas vraiment d'arguments à faire passer.

Enfin si tu ne veux pas perdre ton temps avec nous, je ne vais pas en perdre avec toi non plus ! :twisted: :lol:


Tu as raison je mets donc fin à ce débat mais moi je n'ai pas besoin de faire appel à des citations bidon pour finir mes messages.
Je vous laisse car je vais manger ma carotte du soir ouh!! que je vais avoir faim. Je vais peut-être faire un écart et la tremper dans un verre d'eau et ajouter 1 petit pois oh !! une folie. Mais Je plaisante bien sûr j'ai perdu du poids mais gardé mon humour.

Et pour vous faire plaisir j'y vais aussi de ma petite citation "Nul n'est plus sourd que celui qui ne veux pas entendre et plus aveugle que celui qui ne veux pas voir" Confucius



Confucius a aussi dit " L'expérience est une bougie qui n'éclaire que celui qui la porte. "

a mediter petit scarabée
L
37 ans 1357
Confucius il a aussi dit "parle à ma fesse gauche, ma tête est malade"
Ou c'était quelqu'un d'autre?
J'ai un doute... :lol:
L
37 ans 1357
Cocagne a écrit:
a mediter petit scarabée


Oh c'est trop chou comme expression je peux te la piquer?
:D ;)
44 ans 2883
Bah... vous étes dures avec espace, quand même...
Ok, elle a pas l'air super tolérante, ok, elle a mal choisi l'endroit pour vanter les mérites de WW, ok, elle est mal tombée en se moquant de Lythys (qui est sur le forum depuis un petit moment), mais bon, je n'ai pas vraiment vu d'insultes dans ses propos...

Je trouve pour ma part que Lythys n'a pas été trés sympa dans son post de réponse (du moins, son ton ironique n'est pas hyper sympa, surtout pour tenter d'expliquer à quelqu'un son erreur de jugement...).

ça me fait limite un peu peur votre réaction... :oops:
44 ans 2883
Enfin bon: je ne sais pas si espace avait insulté des gens sur d'autres posts, si c'est le cas, toutes mes excuses alors, je comprend un peu mieux.
39 ans marseille 2582
en étant prete a subir tout genre de réponses de personnes a qui mon post ne plait pas je l'écrit quand meme car ici on est libre de dire ce qu'on pense...

en vous lisant j'ai l'impression que tout le monde est contre WW et les régimes en général mais beaucoup souhaitent maigrir... Il n'y a pas de solution miracle!!! de toute facon vous n'aimez pas le mot "régime" mais la facon dont vous mangez elle meme est un régime, les personnes juives ont un régime sans porc, les personnes diabétiques ont un régime sans sucre... si vous vous sentez bien dans votre peau alors mangezce que vous voulez et cela constituera votre propre régime. Si vous ne vous sentez pas bien dans votre peau a cause de votre poids comme je l'ai dit il n'y a pas de solution miracle... les régimes ca fait maigrir toute personne qui en fait un (sauf problemes de santé sous jacents) dans le cas ou il est suivi strictement! Il faut juste etre motivée!! aprés pour ce qui est de ne pes reprendre il faut se mettre dans la tete que toute personne ayant des problemes de poids a un probleme avec la nouriture (quantité, qualité...) et faire un régime ne réglera pas le probleme, aprés le régime ca sera le travail de toute une vie pour ne pas reprendre, il faut s'obliger a changer d'habitudes alimentaires! C'est pourquoi je ne suis pas forcément pour le régime a points de WW car on peut manger ce qu'on le désire et ca ne change en rien nos habitudes...Mais il y a quantité d'autres régimes amaigrissants (car il y a des régimes grossissants) qui fonctionnent trés bien en changeant completement les habitudes alimentaires d'une personne.
49 ans à côté de Rouen ;-) 5361
fannydusuden a écrit:
vous lisant j'ai l'impression que tout le monde est contre WW et les régimes en général mais beaucoup souhaitent maigrir... Il n'y a pas de solution miracle!!! les régimes ca fait maigrir toute personne qui en fait un (sauf problemes de santé sous jacents) dans le cas ou il est suivi strictement!


Euh, si j'ai bien compris, le seul moyen pour toi de perdre du poids, c'est de faire un régime??? :?

Alors explique moi donc pourquoi c'est depuis que je ne fais plus aucun régime, que je m'occupe de mes sensations plutot que de ce qu'il y a dans mon assiette que je maigris???

Pourquoi alors qu'avant, je mangeais comme il fallait (sous entendu : les aliment qui font pas grossir!! :shock: ) et que je ne mangeais pas ce qu'il ne fallait pas (sous entendu : les aliments qui font grossir :shock: ), je ne perdais pas un seul gramme?
Alors que maintenant, que je mange des frites quand j'en ai envie, que je mange de la charcuterie quand j'en ai envie (hmmmmm... un bon petit paté de foie!! :D ), je perds du poids???

Peux tu m'expliquer ce grand mystère? ;)
B I U