MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

weight watchers : je recommence

T
47 ans NANTES 302
tantemaguy a écrit:
icematth a écrit:
comme diraient les inconnus :
"je t'ai dis fait le régime weight watchers"
"mais je l'ai déja fais !"
"et t'as perdu combien ??"
"trois  
miiille baaaaalles"

cf le sketch "les pétasses" (c'est pas de ma faute c'est le nom du sketch)


Comme j'ai perdu un peu de poids des amis à moi m'ont demandé ce que j'avais fait et ils m'ont tous répondu en coeur ce sketch, qui est trop drole. Oui je pense que ca doit couter dans les 3000 balles pour 1 an environ
52 ans Grenoble 258
Tante Maguy

Ma seour fait actuellement WW..... moi j'ai un lourd passif de régimes derrière moi .... et elle m'inquiete .... mais c'est son choix alors je reste présente et j'essaie de la faire réfléchir...

Elle est complétement accro aux points elle passe son temps à tout chiffrer, la pesée est obsession, pour chaque repas de famille elle economise ses points la semaine d'avant ou alors on mange tous ww (génial ! :? ) etc ... sa vie n'est plsu qu'une succession de chiffres fianlement ! et c'est pas uen vie !

qui plus est elle ne gardera pas ce rythme alimentaire aprés ... elle est persuadée que ww c'est transitoire pour perdre ud poids et que aprés la stab ww tout ira bien et retour à la normale etc ....

Finalement je vis nettement mieux avec ma RA et mon poids que elle avec son poids et WW qui en plus va la décevoir quand elle voudra s'arreter ...

Alors je te dirai pareil ... si cela te convient si tu le vis bien mais vraiment bien, c'est ton choix mais reste prudente ;)
44 ans 75012 283
Bof,

WW, j'ai testé, je suis allée à 3 séances, j'ai arrêté les séances, j'ai photocopié mes fiches de semaines, j'ai allégé un peu l'organisation, j'ai gardé le principe de points tout en étant souple sur le côté obligation de tout noter. J'ai conservé leurs idées et j'ai réutilisé ca en réadaptation alimentaire.

Je trouve qu'ils ont de bonnes idées, mais je n'ai jamais aimé être contrainte. Du coup, je fais comme ca me chante. ca fonctionne si je suis d'humeur à vouloir le faire (10 kilos en 3 mois pendant que j'arrêtais la cigarette) et ca ne fait rien si je suis en pleine période de stress/déprime etc puisque dans ces moments là, je reprends mes vieilles habitudes de glaces/gateaux et compagnie.

J'ai quand même gardé en tête leurs idées, je les trouve pas si mal faite, et quand on n'y va pas, ca coute rien :D
T
47 ans NANTES 302
Heriane a écrit:
Tante Maguy

Ma seour fait actuellement WW..... moi j'ai un lourd passif de régimes derrière moi .... et elle m'inquiete .... mais c'est son choix alors je reste présente et j'essaie de la faire réfléchir...

Elle est complétement accro aux points elle passe son temps à tout chiffrer, la pesée est obsession, pour chaque repas de famille elle economise ses points la semaine d'avant ou alors on mange tous ww (génial ! :? ) etc ... sa vie n'est plsu qu'une succession de chiffres fianlement ! et c'est pas uen vie !

qui plus est elle ne gardera pas ce rythme alimentaire aprés ... elle est persuadée que ww c'est transitoire pour perdre ud poids et que aprés la stab ww tout ira bien et retour à la normale etc ....

Finalement je vis nettement mieux avec ma RA et mon poids que elle avec son poids et WW qui en plus va la décevoir quand elle voudra s'arreter ...

Alors je te dirai pareil ... si cela te convient si tu le vis bien mais vraiment bien, c'est ton choix mais reste prudente ;)


Mais comme je le disais je reste prudente. Je ne fais pas tout ce qu'ils me disent à 100 %.

Je n'achete jamais WW, je fais les menus, car je les trouve bon (pas tous), la balance ne m'inquiete pas, la preuve ce midi j'y suis allée en 2 semaines, je n'ai rien perdu. Normal j'ai eu mon anniv et j'ai mangé plus que d'habitude en étant raisonnable mais sans compter mes points. mais cela ne me dérange pas

Je ne suis pas obsédée par ww loin de là, cela me correspond à l'instant T, ma perte de poids me convient. je ne suis pas dans les excès, par exemple je n'économise jamais de points pour mes repas plus lourds, je ne mange pas plus, si mon corps n'a pas faim, car j'ai fait du sport.....

Disons que je prends le bon de ww et laisse le mauvais, et cela me convient. Mon conjoint mange comme moi et il ne se plaint pas, c'est ca le principal.

merci à toi.
S
37 ans 1093
Comme tu le dis personne ne te feras changer d'avis, ce n'est pas le moment, tu espère encore y arriver, et je te le souhaite.
Je parlais comme ça moi aussi de WW avant, et puis j'ai realisé que c'etait un regime comme les autres, et j'ai realisé que j'en avais marre de me battre contre moi meme et que c'etait perdu d'avance.

Rappelle toi juste si un jour tu te sens nulle, que tu as repris du poids, que tu te trouve enorme, qu'il y a des gens qui pensent autrement et que ils font la paix avec eux meme et qu'ils se sentent legers de vivre sans points. Accessoirement certain perdent meme du poids.
42 ans Orléans 852
Roa a écrit:
Comme tu le dis personne ne te feras changer d'avis, ce n'est pas le moment, tu espère encore y arriver, et je te le souhaite.
Je parlais comme ça moi aussi de WW avant, et puis j'ai realisé que c'etait un regime comme les autres, et j'ai realisé que j'en avais marre de me battre contre moi meme et que c'etait perdu d'avance.

Rappelle toi juste si un jour tu te sens nulle, que tu as repris du poids, que tu te trouve enorme, qu'il y a des gens qui pensent autrement et que ils font la paix avec eux meme et qu'ils se sentent legers de vivre sans points. Accessoirement certain perdent meme du poids.


+1

j aurais pu devenir ambassadrice tellement j étais convaincue que la méthode ww était bonne
on me donnait en exemple dans toutes les réunions tellement j étais une bonne "eleve"
je donnais le nombre de points aux autres participants quand ils ne savaient pas
je mettais 3 h a faire mes courses,je calculais tous les points,je cherchais pour chaque produit quelle marque avait le moins de points ...

et puis un jour j en ai eu marre d etre obsédée a ce point la
et j ai cru que j avais tellemnt bien assimilé la methode que je pouvais tout faire de tete ou a l instinct
les premiers temps ,c était facile
j avais l habitude des portions,je savais quels aliments privilégier ...





et puis j ai voulu vivre et arreter de reflechir mon alimentation
et j ai repris 30kgs
Bonjour à toutes!
Moi je pense que WW n'est pas l'idéal! Dès qu'on arrête, on reprend les kilos perdus, et même un peu plus! J'ai découvert il y a un an un équilibre alimentaire (au sens propre du terme) qui est vraiment et sincèrement formidable pour la santé, le bien-être et la gestion du poids. Rien à voir avec les substituts hyper protéinés qui bousillent le foi et les reins. Avec cet équilibre alimentaire, on réapprend les bonnes habitudes alimentaires, et les résultats sont réellement spectaculaires.
63 ans Au bord de la mer 15536
Bien-etre a écrit:
Bonjour à toutes!
Moi je pense que WW n'est pas l'idéal! Dès qu'on arrête, on reprend les kilos perdus, et même un peu plus! J'ai découvert il y a un an un équilibre alimentaire (au sens propre du terme) qui est vraiment et sincèrement formidable pour la santé, le bien-être et la gestion du poids. Rien à voir avec les substituts hyper protéinés qui bousillent le foi et les reins. Avec cet équilibre alimentaire, on réapprend les bonnes habitudes alimentaires, et les résultats sont réellement spectaculaires.

La lecture de ton profil est très parlante. Tu ne viens ici que pour vanter une méthode d'amaigrissement, et ce n'est pas le lieu. De plus, tu laisses à droite à gauche des messages enjoignant les membres à te contacter. Pas joli du tout comme procédé ça ! :evil:
B I U