MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

comment un gars peut aborder une ronde dans la rue?

I
49 ans Reims 505
Alors là...que dire ??? :shock: :shock: :shock:

Je me prosterne, je suis confuse, désolée...z'avais pô fait attention... :oops: :oops: :oops:

Pardonnée ??? :lol:  
Dangerousjack, jacques le dangereux ( Monsieur le président ?) .. ta question laisserait sous entendre qu'une ronde serait différente d'une autre femme et bien non..aussi étonnant que cela puisse te sembler une ronde et avant tout une femme, alors pour te répondre, et ça va vachement t'avancer, tu l'abordes comme toute autre femme..
Pour être plus pratique, la ronde à la sensibilité encore plus exacerbée que toute autre femme, une ronde c'est un diamant dans la gangue du corps ne l'oublie jamais..(je deviens lyrique..) donc comme toute autre femme évite de lui parler de prime abord de ce qui est par trop "évident" ..genre les "gros nibs" , tu flashes, t'es chaud des "gros nibs" tu vas pas lui hurler à la face "j'adore tes énormes nichons.." là c'est rateau assuré tu t'en doutes.. donc tu la joues fine, tu dis bonjour avec un sourire modeste mais optimiste, tu parles d'un truc qui la concerne directement pas..et la tu ECOUTES, tu essayes de comprendre non pas comment TU la vois, mais comment ELLE SE VOIT, c'est la base, après avec ce que tu as récolté..tu la branche sur un de ses centres d'intêret pas trop personnel...et après a toi de voir..bon j'espère que t'as compris je te balance mon RIB en MP pour le virement de 50 euros ( avoue que c'est pas cher pour une leçon de drague...)
44 ans seine et marne 1145
je dis comme boreale ,avant d'etre ronde on et une personne donc ne vois pas les rondeur mais vois plutot la nana ,qui ne plais voilou
47 ans 78 marly-le-roi 901
Isabelle51 a écrit:
Alors là...que dire ??? :shock: :shock: :shock:

Je me prosterne, je suis confuse, désolée...z'avais pô fait attention... :oops: :oops: :oops:

Pardonnée ??? :lol:


Ben quand une femme se prosterne devant moi...je ne peux que lui pardonner :lol:

Sinon, j'étais dans le train à côté d'une fille quand une bande de d'jeuns est venu vers elle. Un des gars lui a sorti :"j'peux vous dire, mademoiselle que vous êtes très jolie."

Je me suis dit : "pov gars, tu fais pitié !"

La fille aussi ne savait plus où se mettre, c'était comme une biche prise dans une meute de hyienes (vous savez le genre rieuse)

:lol: :lol:
S
44 ans sarthe 8
pour moi kan g me faisé dragué dans la rue j avait peur ke c soi pour se foutre de moi ki me sorte dé truc pa trés gentil g toujour fait attention mé maintenant kan on m aborde dans la rue ca m fé plaisir kar g m di ke g peu plaire
I
49 ans Reims 505
kanxes a écrit:
Isabelle51 a écrit:
Alors là...que dire ??? :shock: :shock: :shock:

Je me prosterne, je suis confuse, désolée...z'avais pô fait attention... :oops: :oops: :oops:

Pardonnée ??? :lol:


Ben quand une femme se prosterne devant moi...je ne peux que lui pardonner :lol:

:lol: :lol:


Ouffffffff....merci ;)
1830
mmm les rares fois ou on m'aborde je dis rien ou j'envoie paître du genre "t'as rien de mieux à faire ?" vu que 10 fois sur 10 c'est du foutage de gueule ("te-ma la grosse, jvais la ché-bran" :roll:), alors ce que je peux dire à dangerousjack, c'est d'y aller avec un sourire FRANC, surtout sans acolyte derrière qui ricane comme une hyène (n'est ce pas) et doucement, pas à la truelle comme beaucoup...
U
37 ans Paris 24
mesdemoiselles, comment devrait faire un inconnu au physique commun pour vous draguer?ou du moins vous inviter a boire un café?

Ben moi j'ai remarqué que lorsqu'on me drague, les mecs sont vraiment..mais vraiment..des gros nazes car vu que je n'aime pas mes rondeurs ils sont plutot du genre à dire "En plus j'adore les femmes rondes", et normalement, c à ce moment là que je jette.
Le mieux est de l'accoster simplement, gentiment, en étant poli..sans lui faire une remarque sur ses rondeurs, une femme reste une femme, ronde ou pas ;)
bon,bilan : TOUT LE MONDE SE POSE LA QUESTION ET SE FOUT DE MA GUEULE!!!! :evil: :evil: :evil:

ce matin 9H35 j'ai dragué une fille (accompagné d'une blondasse filiforme), elle sortait de lady xl (bordeaux, rue st caterine,du 40 au 77) :shock: UN CUL MAGNIFIQUE :lol: SUR LE COUT JE ME SUIS MORDU LA LANGUE!

je la suis...

aprés avoir pris mon courage a deux main,en voulant lui parler,je m'appercoitqu'elle des yeux magniques,d'un bleu plus cristalin que toutes les mines de diaments réuni au milieu d'un visage d'ange :shock: j'arrete de reflechir!: excuser moi mademoiselle,ca vous dirais de boire un verre?






suspence...






elles eclatent de rire!(j'ai la braguette ouverte?)elle regarde sa copine sa copine d'un air de dire koikifofaire?
je relance : quoi vous avez pas l'habitude de vous faire draguer?
elle repond : si mais pas dès le matin!
je pose des questions sans interet dons je n'ecoute meme pas la reponse trop occupé a me noyer dans ses yeux,si bleu....
quand j'ai emmergé, j'ai juste compris qu'elle venait de monpellier et qu'elles allait manger a mac do, elle s'eloigne,j'ai l'air con ....
mais un sursaut d'hypocraisie et de testostérone m'empeche fondre en larme. elle etait si belle...si bonne...avec une voiex a bercer les anges....quesque je suis con!!!!MERDE!!!!!!!!!!!!!
chercher qui a fait cette affiche...

http://brice.the-asw.com/images/fan_art/images/067.jpg

oui je sais....
1
t'est vraiment un pauvre con!
parler des femmes comme ca !
expulser ce debile!
1830
j'allais le préconiser également. de toute manière je commence à ne plus trop apprécier ce qu'il écrit, car rien de ce qu'il ne dit n'est vraiment intelligent.

Alors là... Elle était si belle, ça passe, si bonne, déjà ça coince... Et puis tu sais si tu es aussi pataud en vrai qu'ici, c'est pas étonnant. Parce que déjà une ronde c une femme normale, pas une bête bizarre qu'il faut observer quinze ans pour comprendre et pour l'aborder. La fille, ce "cul sur deux jambes", tu lui a pas plu et c'est tout, pas la peine d'aller plus loin. et au lieu de mordre ta langue comme l'ado en manque que tu es peut-être, tourne la sept fois dans ta bouche avant de parler à quiconque, ça sera moins honteux pour toi et pour la pauvre victime.
60 ans 91 25732
Joany dit tout haut ce que plein d'autres pensent tout bas. Mais elle le dit mal... Les insultes ne sont pas tolérées sur le site, donc Joany bannie.

Et comme Joany et DangerousJack ne sont qu'une seule et même personne (merci les IP) exauçons donc aussi le voeu de DangerousJack et par là même celui de Joany ! :twisted:

Allez bon vent ! :twisted: :lol:
L
37 ans 1357
OHHH on avait affaire à un schisophrène!!

On en voit de bien belles ici ;) :lol:

Enfin bon tant mieux je crois pas qu'il nous manquera celui-là... :roll:

*Life goes on*
43 ans Essonne 150
En même temps, il n'a que 17 ans, laissez lui reflechir à ses bétises.
B I U


Discussions liées