MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

comment un gars peut aborder une ronde dans la rue?

36 ans aix-en-provence 1966
Dydy26 a écrit:
En même temps, il n'a que 17 ans, laissez lui reflechir à ses bétises.


Euh, quand tu vois les trucs qu'il a écrit sur d'autres sujets, à  
17 ans, je pense qu'il est trés conscient de ce qu'il dit et fait donc...
Merci de l'avoir banni !
C
43 ans picardie 5
salut
tu sais si tu la vois assez souvent :)
tu dis d abord bonjour :D
et apres tu lui demande si elle voudrais bien boire un cafe ou autre gentillement et tu lui dis ne tinquiete pas c'est sans arriere penser et la tu verra ce qu elle te dis .
apres tu lui demande ce qu elle aime faire c'est hobbies et a la fin du café tu lui demande si elle est libre et sui elle veut echanger son numeros de telephone moi c'est comme sa que mon mari ma draguer
simplicite mot correct et respect de la personne
voila mon avis j'espere que sa t aidera et tiens nous au courant biz @+
1910
A chaque fois que l'on m'a abordée, c'était soit un mec beaucoup plus âgé que moi (oui, je sais, l'amour n'a pas d'âge, et blablabla, mais non, je ne suis pas attirée par les mecs de 45 ans!), soit par un mec qui ne m'attirait VRAIMENT pas du tout.....et surtout pas mal de blaireaux aussi (genre le mec qui vient te dire que t'es charmante, tu regardes derrière lui, et y'a ses potes qui regardent dans notre direction en pouffant comme des crétins....juste des abrutis qui se lancent des défis a la con, genre "j'parie que t'es même pas cap de draguer la grosse, la bas!", bah oui, on sait tous qu'une grosse c'est facile à draguer, n'est-ce pas?Pfff, tas de ramollis du cerveau, va.....)

Je me suis déjà fait draguer dans une gare, par un mec de 35-40 ans....avec son fils de 3-4 ans dans les bras!!!! Il m'assurait être séparé de la mère du petit et insistait pour que je l'invite chez moi....je suis peut-être coincée, je n'ai rien contre les pères célibataires, mais draguer en compagnie de ses gosses, je trouve ça moyen....
49 ans albertville 1799
boreale a écrit:
euh... il peut l'aborder comme il aborderait une nana carrée, ou triangle...

bref :roll: comme n'importe qu'elle nana tu vois quoi... une nana ronde c'est pas "une ronde" , c'est "une nana"... qui a des réactions de "nana" , avec des goûts de "nana" , qui a le même cerveau qu'une "nana"...

bref.... à la limite il fallait demander : "comment aborder une nana dans la rue"
;)


raaaaaaaaaah, tu m'as piqué ma réponse :lol: . Chui arrivé trop tard ............. :nananr:
43 ans Chez les ch'tis. 2091
mike73400 a écrit:
boreale a écrit:
euh... il peut l'aborder comme il aborderait une nana carrée, ou triangle...

bref :roll: comme n'importe qu'elle nana tu vois quoi... une nana ronde c'est pas "une ronde" , c'est "une nana"... qui a des réactions de "nana" , avec des goûts de "nana" , qui a le même cerveau qu'une "nana"...

bref.... à la limite il fallait demander : "comment aborder une nana dans la rue"
;)


raaaaaaaaaah, tu m'as piqué ma réponse :lol: . Chui arrivé trop tard ............. :nananr:


C'est vrai que,vu la date du post,tu es vraiment arrivé trop tard :lol: ;)
1910
J'aime bien faire remonter de vieux posts moi :lol:

Sorry....
B
41 ans 145
bah!! on t'excuse va! Mais que ça ne se reproduise plus :D
En même temps ça permet au fille comme moi qui on pas lu tout le site de voir d'autres post!!!
allez bises
1910
sérieux, je ne sais pas comment je réagirais si un mec qui me plaisait m'abordait...déjà, ça n'arrive jamais, et puis je me demanderais s'il se fout pas de moi....
R
39 ans Paris 1624
BonnieParker a écrit:
sérieux, je ne sais pas comment je réagirais si un mec qui me plaisait m'abordait...déjà, ça n'arrive jamais, et puis je me demanderais s'il se fout pas de moi....

Un peu pareil... Mais j'essaierais quand même d'apprendre à le connaître d'abord, tout en restant méfiante, comme toujours ! ^^
49 ans albertville 1799
HermioneGranger a écrit:
mike73400 a écrit:
boreale a écrit:
euh... il peut l'aborder comme il aborderait une nana carrée, ou triangle...

bref :roll: comme n'importe qu'elle nana tu vois quoi... une nana ronde c'est pas "une ronde" , c'est "une nana"... qui a des réactions de "nana" , avec des goûts de "nana" , qui a le même cerveau qu'une "nana"...

bref.... à la limite il fallait demander : "comment aborder une nana dans la rue"
;)


raaaaaaaaaah, tu m'as piqué ma réponse :lol: . Chui arrivé trop tard ............. :nananr:


C'est vrai que,vu la date du post,tu es vraiment arrivé trop tard :lol: ;)


Ah oui dis donc...............je viens seulement de m'en rendre compte. Je me souviens une fois avoir été initié à la pelote basque, mes camarades de jeu me surnomait "trop tard", comme quoi......... :lol:
B
41 ans 145
Ben moi je sais que je serai directe sur la defensive par ce que je me demanderais si il en se fout pas de moi :evil:

De toute façon les gars qui m'aborde dans la rue sont tous plus vieux que moi ( voir parfois très vieux... vais finir par me poser des questions :? ), ou alors pas du tout ce que je recherche , genre complètement saoul, les yeux injectés de sang et qui te suis pendant 10 minutes en te sifflant , de quoi te faire bien flipper :lol:

Si jeune homme bien sous tout rapport veux me siffler dans la rue je suis preneuse :multi:
38 ans Evry 93
bomchikewawa a écrit:
Ben moi je sais que je serai directe sur la defensive par ce que je me demanderais si il en se fout pas de moi :evil:

De toute façon les gars qui m'aborde dans la rue sont tous plus vieux que moi ( voir parfois très vieux... vais finir par me poser des questions :? ), ou alors pas du tout ce que je recherche , genre complètement saoul, les yeux injectés de sang et qui te suis pendant 10 minutes en te sifflant , de quoi te faire bien flipper :lol:


MOi aussi je suis dans le même cas, j'avais presque fini par croire que j'allais finir avec un vieux crouton tout dégarni en pensant qu'il n'y avait que ce genre d'homme à qui je pouvais plaire...(eh je fais pas du racisme anti-vieux mais bon... un peu si quand même, du moins pour ça^^) et les alcoolo notoire qui en regardant le mur derrièr vous vous assure que vous êtes la plus belle femme qu'il ait jamais vu... ah que de bon souvenir :evil:

Mais certain jeune homme sont adorable quand ils viennent vous aborder dans la rue mais je dois avouer que moi ça me fait plus penser à un prédateur qui guette sa proie. C'est pour ça que je leur souris mais leurs dit non tout de suite...Quitte a finir violée et découpée en rondelle puis abandonnée dans une forêt autant que se soit en n'ayant pas tenter le diable (oui bon j'exagère un peu quand même :P )
B
41 ans 145
:D :D Ah ben me sent moins seule maintenant c'est cool!!!
:lol:

enfin je suis pas sure que "cool" soit le terme approprié, parce qu'en fait ça veut dire qu'il y a pleins de mecs saouls qui parlent au mur un peu partout, ça fait froid dans le dos 8-[ :-#
Ou alors on a eu affaire au même :? , faudrait lancer une enquête ;)
37 ans 3056
Ben moi, on m'aborde pas dans la rue...c'est peut être les grognements et montrage de canine qui fait peur :lol:

Je pense que si on m'abordait dans la rue, je serais déjà sur la défensive et je me demanderais un bon moment si c'est pas un gag ou un pari...Après, vu que ça m'arrive jamais, le problème ne se pose pas trop...
38 ans Orgrimmar 6511
Alors moi j'ai eu tous les cas:
- le vieux alcoolo qui drague une fille dans le tram puis quand elle descend, regarde d'un air hagard autour de lui et se trouve une nouvelle "victime"; en général eux ils me font rire ils sont pas méchants et je les envoie balader gentiement.
- le jeune alcoolo, alors là il est un peu plus dangereux celui la, surtout quand il traine en bandes. J'essaie d'esquiver, et quand il insiste je lui dis que je suis déjà amoureuse donc pas intéressée, (même quand c'est faux pour "amoureuse"^^) et que mon copain risque de pas apprécier si je parle avec lui.
- le jeune dragueur, pareil selon mon humeur rambarrage ou déconnage avec lui genre "mais ça marche en vrai ce que tu fais là? Non, sérieux...On te voit arriver de loin quand meme hein :)" avec un grand sourire et en général il le prend bien.
- la bande de dragueurs. Là... JE FUIS!!!!!!!!!! "hé mademoizelle, mon pote il te kiffe, je suis sur qu'il va te faire rêver!" Moi: "besoin de personne pour rêver, et encore moins pour faire des cauchemars!" :twisted:

Bon en gros, pour draguer une nana dans la rue, faut faire comme si on voulait faire amiami, et pas comme si on était un crevard affamé...
Par contre en général, meme lorsqu'on me sort une banalité genre "vous etes charmingte" (avec l'acceing du sudeuh) je souris et ça me fait plaisir. Oui parce que en général quand meme, ya le regard qui trahit pas... Meme si desfois on a l'impression de ressembler a une cote de boeuf...
B I U


Discussions liées