MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

comment un gars peut aborder une ronde dans la rue?

1910
Y'a un truc que je ne saisis pas....a chaque fois que je me fais aborder, c'est toujours pendant mes jours "pas maquillée-fringuée comme un sac-cheveux attachés a la va vite  
parce que pas le temps de les laver-laisse moi tranquille j'ai pas envie de parler"???, systématiquement!!!! ces jours la, je ressemble a rien, j'ai pas envie qu'on me regarde, je ne sois avoir rien d'avenant...et ces toujours ces jours que j'accumule les "vous êtes charmante" et autres "steuplé mademoiselle, on peut discuter un peu?"....
A l'inverse, les jours ou je suis "habillée", maquillée (juste les yeux, j'suis pas un pot de peinture, je précise!), bref, ces jours ou je me sens "potable", j'ai même pas un regard, que dalle! franchement j'aime pas trop me faire aborder, mais faut avouer que ça en fout un coup à l'égo, non? (j'accorde que c'est paradoxal....)
B
41 ans 145
ben faut voir le bon côté de la chose, ça veut dire que tu es belle au naturel, que tu n'as pas besoin d'artifice pour plaire, ce qui est rassurant. :lol:
vaut mieux ça que d'être maquillée comme un camion volé pour pouvoir plaire.Parce que une fois le maquillage disparu , c'est la douche froide pour ta moitié

Mais bon j'avoue que c'est un peu frustrant quand tu te sens un peu jolie et que t as pas un regard :cry:
42 ans Le Havre 2722
BonnieParker a écrit:
Y'a un truc que je ne saisis pas....a chaque fois que je me fais aborder, c'est toujours pendant mes jours "pas maquillée-fringuée comme un sac-cheveux attachés a la va vite parce que pas le temps de les laver-laisse moi tranquille j'ai pas envie de parler"???, systématiquement!!!! ces jours la, je ressemble a rien, j'ai pas envie qu'on me regarde, je ne sois avoir rien d'avenant...et ces toujours ces jours que j'accumule les "vous êtes charmante" et autres "steuplé mademoiselle, on peut discuter un peu?"....
A l'inverse, les jours ou je suis "habillée", maquillée (juste les yeux, j'suis pas un pot de peinture, je précise!), bref, ces jours ou je me sens "potable", j'ai même pas un regard, que dalle! franchement j'aime pas trop me faire aborder, mais faut avouer que ça en fout un coup à l'égo, non? (j'accorde que c'est paradoxal....)


Ouf ! je ne suis pas la seul dans ce cas là. :lol:

A chaque fois q'un mec m'aborde, c'est les jours où j'ai envie que d'une chose: qu'on me foute la paix ! En revanche, quand je suis plus avenante, rien !! Que dalle !! Nada ! Niente ! Wallou !!

A croire qu'on doit les attirer quand on est moins disposé à être draguée. :-k

Sinon, les seuls (et rare) fois où je me fait aborder, se sont souvent des hommes qui parlent à peine le français. Ce n'est pas que je sois raciste mais une fois, j'ai cédé à ce genre de mec et, aprés avoir couché avec moi (sois 3 heures chronos aprés notre rencontre) il me parlait déjà de mariage au bled ! :shock: ça m'a un peu fait flipper.

Je pense qu'il voulait faire ça pour avoir des papiers. Il n'avait visiblement pas de logement car à chaque fois que je voulais aller chez lui, il me disait qu'il hébergeait des cousins chez lui. Donc, depuis, je suis plus méfiante. :?
1910
Eh bien, comme je l'ai dit, je ne maquille que les yeux, donc après le démaquillage, la surprise n'est pas énorme (en tout cas, mon ex ne voyait pas la différence!)

Je sais pas, des fois je me dis que les mecs doivent sentir que tu es "dans ces jours la", donc peut être une espèce de position de faiblesse...enfin je suis pas dans leur tête....

J'ai droit aussi aux mecs qui parlent pas bien français....mais surtout, qui ont l'age de mon père! Et puis des tarés alcoooliques titubant aussi....Ils s'imaginent quoi, que vu que je suis ronde, je suis prête a me taper n'importe quoi? (*angie en mode parano*)
1910
je précise que le n'importe quoi n'est pas une insulte envers ceux qui parlent mal français, je ne suis pas raciste....je parlais des vieux et des tarés!
42 ans Le Havre 2722
BonnieParker a écrit:
je précise que le n'importe quoi n'est pas une insulte envers ceux qui parlent mal français, je ne suis pas raciste....je parlais des vieux et des tarés!


T'inquiète pas. Je l'avais compris. ;)

J'ai eu droit aussi aux vieux. Qu'est ce que c'est énervant ! En plus, il y en a qui te lâche pas, ça devient limite flippant quant tu les envois balader et qu'il continu leur petit manège. Et en plus, c'est pas les plus fin en ce qui concerne la drague. :evil:

L'alcolo de service, j'ai eu le droit qu'une fois. Seul solution que j'ai trouvé : l'ignorance. :twisted:
38 ans région parisienne 1309
Eurydice a écrit:

J'ai eu droit aussi aux vieux. Qu'est ce que c'est énervant ! En plus, il y en a qui te lâche pas, ça devient limite flippant quant tu les envois balader et qu'il continu leur petit manège. Et en plus, c'est pas les plus fin en ce qui concerne la drague. :evil:


J'ai eu le coup pas plus tard que ce week end, dans la maison de retraite ou je fais des vacations...

en plus le patient en question n'était si vieux (55 - 60 ans je dirais), et il avait toute sa tête, c'est ça qui est flippant !
samedi j'ai eu droit au "vous vous habillez en jupe après le travail ? vous vous détachez les cheveux ?"
et dimanche : "j'aurais voulu vous appeler ma femme"....

bref... trop flippant ! surtout que sa femme est vraiment super dévouée et vient le voir tous les jours...
(ce que je veux dire, c'est que qq'un qui est seul et qui n'a pas de visite, encore je peux comprendre... mais là !)

ça m'a mis trop mal à l'aise ! j'ai fait "bonne nuit" et je suis partie ! la prochaine fois je mettrais pas un pied dans sa chambre, je demanderai à l'autre aide-soignante de s'en occuper !
38 ans Evry 93
J'ai fait un stage dans une maison de retraite et un jour un p'tit vieux s'approche de moi et prends une mèche de cheveux entre ses doigts et me sort : "Vous avez de beau cheveux doux, vous savez j'ai une chambre individuel moi et on peut faire beaucoup de chose avec des cheveux..."

Je suis restée totalment interloquée jusqu'a ce qu'une infimière vienne le récupéré (me sauvant la vie au passage ^^). Non mais des fois :evil:
40 ans quelque part... 3178
Mimiangel974 a écrit:
J'ai fait un stage dans une maison de retraite et un jour un p'tit vieux s'approche de moi et prends une mèche de cheveux entre ses doigts et me sort : "Vous avez de beau cheveux doux, vous savez j'ai une chambre individuel moi et on peut faire beaucoup de chose avec des cheveux..."

Je suis restée totalment interloquée jusqu'a ce qu'une infimière vienne le récupéré (me sauvant la vie au passage ^^). Non mais des fois :evil:


Mdr :lol:
On n'est un peu HS mais une copine qui bosse en maison de retraite, a eu une fois un petit papie, qui lors de sa toilette, lui a pris la main et l'a posé sur son kiki, en lui disant...elle marche bien tu sais ... :lol:
R
39 ans Paris 1624
Les vieux et les rebeus, je connais aussi ! En plus étant moi-même arabe, je suppose qu'ils voient en moi une épouse potentielle... :lol:

Le pire coup qu'on m'ait fait, c'est me suivre dans la rue, c'était un jeune rebeu. Je sortais de la fac avec des copines, on se sépare, et quelques minutes plus tard je sens une présence derrière moi.
Je ralentis, laisse passer le gars qui continue tout droit, et moi je tourne à gauche pour aller chez moi.
A nouveau, je sens une présence derrière moi... Rassemblant tout mon courage, je me retourne et vois le mec qui m'avait dépassée et qui était censé avoir continué tout droit ! :shock:
Là du coup comme il a vu que je l'avais grillé il m'a abordé, "t'es charmante, blabla, je m'intéresse de toi (oui ça m'a choqué lol), blabla"...
Il était plutôt mignon mais il ne m'intéressait pas, en plus c'est plutôt chelou de suivre une nana dans la rue ! :?
Et là une de mes copines arrive, je lui propose de venir chez moi en insistant lourdement du regard et elle a compris. :lol:
En bref, ne suivez pas une fille qui vous plaît, elle vous prendra pour un psychopathe ! :lol:

Et le jour où un gars chauve de 45 ans au moins m'a dragué dans le métro, mon moral en a pris un coup ! ("'Tain, je fais si vieille que ça ?!")
B
41 ans 145
MDR

c'est excellent parce que ce genre de truc ça m'arrive aussi. Je me suis faites suivre dans paris par un mec, au début je me suis dit que je "psychotais", mais quand je suis rentrée dans un magasin de produit de beauté pour femme et qu'il y ai entré aussi j'ai légèrement blêmit et quand il s'est mis à me siffler et m'appeler en me regardant là ça a été la flippe total.

Ayant moi aussi été aide-soignante dans un maison de retraite , je sais ce que ça fait de se faire draguer par un vieux et moi en plus il avait 78 ans , la claque!!! Tu te dis : mais purée c'est pas vrai, j'attire que les vieux !!
:cry:
Alors moi,un jour il m'a carrément mis la main au fesse , en prétextant avoir faillit tomber et s'être rattrapé de justesse :evil:
je te l'aurais baffé mais vu l'âge... :roll:
M
36 ans 13 211
mouarf encore faut il se faire aborder !! Yen a qui ont de la chance :)

Sinon pour aborder une "ronde", c'est vrai que on se sent persécuté et on croit quon se fout de nous lol =)
Moi si un gars m'aborde avec une phrase française (pas "ya moyen yo") et me regarde bien ds les yeux et est un peu timide jtrouve ca trognon :D
35 ans paris 149
Une fois je suis sortie super classe et un mec de mon age

m'a dit

lui -'bonjour mademoiselle''

.....

lui-''sa va?''

(j'etais morte de peur c'est la premiere fois que sa m'arrive !)
moi- ''lache moi la grappe! ''

lui-''comment?''

moi-''rien bonne journée..'' et j'avance plus vite

il ne me plaisait pas ..de toute facon
mais c'est compliqué il faut l'avoué..
40 ans France : Lille 3505
Quand je vous lis mesdemoiselles/mesdames j'ai parfois honte d'être un homme :?
1910
C'est vrai que c'est facile d'avoir peur quand un inconnu nous aborde....on ne saisit pas ses réelles intentions...

Je me rappelle d'une fois ou je marchais en ville, le mp3 a fond, et la, un mec, ptet 25-30 (a la limite on s'en fout mais bon), m'emboîte le pas et me fait signe de retirer mes écouteurs. Comme une bécasse, je les retire (il aurait pu me demander de l'aide), et la il me sort "on pourrait discuter?".Un peu déstabilisée, et puis ce jour la pas envie de discuter, je lui réponds (sèchement j'avoue) "Non, la j'ai pas le temps", je remets mes écouteurs et accélère le pas. Il me rattrape plus loin, je lui dis que j'ai envie qu'on me laisse tranquille, que je suis pressée, etc. Il se met devant moi, me dit "écoute-moi. Tu me plais beaucoup, laisse-moi juste 5 minutes." A l'époque j'étais avec quelqu'un. je lui dis, assez excédée, que je n'ai pas envie de l'écouter, que j'ai quelqu'un. Mais lui insiste, m'empêche de partir, me prend les mains, que je retire assez méchamment, en lui disant de ne pas me toucher. Il a quand même insisté une bonne dizaine de minutes, il a fallu que, très énervée, je lui dise "écoute, ça sert a rien, tu vas me sortir ta déclaration, et moi je ne te donnerais ni mon numéro, ni mon adresse, je partirais et on ne se reverra jamais, donc laisse moi partir!", pour qu'il daigne enfin me laisser partir.

En fait, il n'était pas particulièrement méchant, mais le fait qu'il me prenne les mains et me bloque le passage m'a enervée, et beaucoup stressée.... Bizarrement, et j'exagère sûrement, le fait qu'il insiste,me touche les mains et m'empêche de partir, je l'ai vécu un peu comme une agression....je sais, c'est excessif.
B I U


Discussions liées