MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

comment un gars peut aborder une ronde dans la rue?

comment un gars insignifiant (comme moi :( ) peut aborder une ronde inconnu en pleine rue sans passer ni pour un pervers :? , ni pour un violeur :shock:  
(he oui, beaucoup me regardent bizarrement avant de s'enfuir en courant :cry: ),ni pour quelqu'un qui veut se moquer d'elle(un regard haineux en disant "tres marrant :x tres marrant")

DONC!

mesdemoiselles, comment devrait faire un inconnu au physique commun pour vous draguer?ou du moins vous inviter a boire un café?
47 ans 78 marly-le-roi 901
les poches pleines de fric, une tete à la mel gibson fusionné à la brad pitt, un corps de jeune playboy, un sourire aquafresh et une voix grave et suave.

Bref, faut être un dieu descendu du ciel...tu sais, les statues grecs avec un petit kiki :lol: :lol:

Je te souhaite que tu obtiennes plein des réponses pour que ton rêve se réalise.
Mais quel est le nom de cette fille que tu souhaites aborder ? ;)
44 ans France 5623
euh... il peut l'aborder comme il aborderait une nana carrée, ou triangle...

bref :roll: comme n'importe qu'elle nana tu vois quoi... une nana ronde c'est pas "une ronde" , c'est "une nana"... qui a des réactions de "nana" , avec des goûts de "nana" , qui a le même cerveau qu'une "nana"...

bref.... à la limite il fallait demander : "comment aborder une nana dans la rue"
;)
35 ans Marseille 503
lol kanxes.
Euh francheemnt dangerousjack je ne saurait pas quoi te répondre sur ta question parce que je me souviens quand j'ai été abordée dans la rue, et bien j'ai pris le mec pour un fou et je suis partie en vitesse.
L
46 ans Bruxelles 2125
boreale a écrit:
euh... il peut l'aborder comme il aborderait une nana carrée, ou triangle...

bref :roll: comme n'importe qu'elle nana tu vois quoi... une nana ronde c'est pas "une ronde" , c'est "une nana"... qui a des réactions de "nana" , avec des goûts de "nana" , qui a le même cerveau qu'une "nana"...

bref.... à la limite il fallait demander : "comment aborder une nana dans la rue"
;)


Ben je trouve sa question pas si bête que ça, beaucoup de jeunes filles rondes ont une très mauvaise image d'elles même et n'imaginent pas un seul instant qu'un garçon puisse les aborder parce qu'il les trouve mignonnes mais plutot qu'il fait ça pour se moquer.

Je ne sais pas quoi te répondre Dangerousjack, il faut trouver le truc pour la rassurer et pour lui faire comprendre que tu ne te moques pas mais que tu la trouves vraiment jolie...
47 ans 2914
Sais pas, j'aborde pas dans la rue, pas trop envie de me prendre ce genre de réflexions:

"[Je] me fous de la gueule du pauvre naze qui essaie de me draguer (chais pas si c'est l'approche de l'hiver, le froid, toussa, mais ça pullule en ce moment) avec ces "Vous êtes charmante mademoiselle" à 3 cm de toi alors qu'il a oublié de se brosser les dents.
"
Pour citer une VLRienne.

Sais pas j'ai toujours eu l'impression que draguer dans la rue= pauv' naze aux yeux de beaucoup de fille.

Bon si tu as le corps de brad Pitt on te pardonneras beaucoup de chose quand même et cela marchera sans doute mieux.
45 ans brest 3644
c'est pas facile ça...
moi quand je me fais aborder dans la rue je jete le mec!
tu ne la connais pas du tout?
41 ans 261
personellement je déteste être abordée et je fais partie des filles au regard haineux looool (désolée)
par contre j'ai la même réaction quelque soit le physique^^ (mdr kanxes...mais nan mais nan..d'un autre côté QUI laisse dépasser des billets de ses poches pour plaire?? :shock: looool )
donc bon... essaie de lui faire comprendre que tu es sincère, je pense que ce sera déjà un bon début.
47 ans 78 marly-le-roi 901
Comment fabriquer un tueur en série :

1/Prendre un gars au physique normal
2/Lui faire aborder une femme ronde
3/Lui laisser prendre un violent rateau et l'humiliation en public et que tout le monde rie de lui et que il se sent tout seul et tout con et qu'il s'énerve bien et qu'il sort son fusil à pompe et qu'il trucide tout le monde et qu'il se fout en l'air

:lol: :lol: :lol:

Sinon Dangerousjack, tu as pu constater au vu des réponses qu'il était plus facile de marcher sur la lune que d'aborder une femme ronde.
Je ne te dirais qu'une chose qu'un vieux moine tibétain a dit à son jeune disciple qui portait une lourde pierre :

"Laisse tomber"

:lol: :lol:
34 ans 78 1411
Cette fille s'est vraiment qql que tu crois quand la rue ou s'est une fille de ton lycée ou autre ?
53 ans Belgique 3287
Bah clair que je dénonce illico au FBI tout mec qui ne me plait pas qui m'aborde dans la rue (et comme pour me plaire il faut être blond aux yeux verts c'est pas gagné :lol: )
53 ans belgique/arlon 11975
boreale a écrit:
euh... il peut l'aborder comme il aborderait une nana carrée, ou triangle...

bref :roll: comme n'importe qu'elle nana tu vois quoi... une nana ronde c'est pas "une ronde" , c'est "une nana"... qui a des réactions de "nana" , avec des goûts de "nana" , qui a le même cerveau qu'une "nana"...

bref.... à la limite il fallait demander : "comment aborder une nana dans la rue"
;)


hi hi ah le t'adore ma Boreale :lol: :lol: :lol: :lol:
39 ans paris (rp) 164
Je crois que l'essentiel est de ne pas tomber dans les clichés genre :

:arrow: Jte regarde depuis tout a l'heure t'es trop charmante !
:arrow: Tu vien souvent par ici??
:arrow: T'as pas l'heure??

je te conseil l'originalité moi j'adore quand on m'aborde avec un truc original (ca marche pas toujours mais ca change !) :

:arrow: la derniere fois j'était assise dans le train a coté d'un mec que j'avais meme pas calculé, je lisais un livre et j'était tellement crevé que mes yeux se fermés tout seul.
Et la il me regarde et me dit : "pourquoi vous continuez a lire si vous êtes fatigué ??," j'ai trouvé ca incongru et ca m'a fait rire et on a papoté pendant tout le trajet !

:arrow: Un autr jour, j'étais en train de faire mes courses et je sens quelqu'un qui me prend mon panier des mains alors je me retourne toute énervée et un jeune homme me regarde avec mon panier dans ses mains et me dit : "vu le conntenu de votre panier vous êtes célibataire et je trouve ca inadmissible!! Je vous propose de m'essayer et vous ne ferez plus jamais vos courses pour une seule personne !" Ca n'a pas marché mais pour l'originalité on me l'avait jamais faite celle la !

Mais bon la clé c'est de ne pas donner l'impression a la fille que tu en aborde dix par jour avec la meme approche lourde.

Moi ya rien qui m'énérve plus que le : "vous êtes charmante
mademoiselle", t'as l'impression que le mec fait ca toute la journée et que ce soit toi ou une autre il s'en fou complétement ! si elle t'intéresse vraiment soit sincère et fait pas le lourdeau et il y a de fortes chance pour que ca marche !!
56 ans 92 58
Avec un regard doux et bien droit dans les yeux, un léger sourire, un petit hochement de la tête discret et un petit bonjour.
Moi, j'ai souvent procedé de cette manière, ça peu paraître barbare mais , crois-moi: ça marche.
Les filles sont souvent surprises. Même si "l'adversaire" est coriace :idea: :D :D :D :D
43 ans chalon sur Saone 579
Il y a quelques temps un dragueur du Dimanche ( oui oui c'était bien un dimanche!) a tenté le coup du " J'aime les grosses" en me regardant bien en face avec un sourire.Bizarrement il me l'a pas dit deux fois :twisted:
donc je déconseille le style direct et puis bon bah en fait je sais pas trop quoi te conseiller!!



( c'était le conseil du jour :lol: :lol: :lol: )
B I U


Discussions liées