MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

comment un gars peut aborder une ronde dans la rue?

39 ans 330
liliom13 a écrit:
Il y a quelques temps un dragueur du Dimanche ( oui oui c'était bien un dimanche!) a tenté le coup du " J'aime les  
grosses" en me regardant bien en face avec un sourire.Bizarrement il me l'a pas dit deux fois :twisted:
donc je déconseille le style direct et puis bon bah en fait je sais pas trop quoi te conseiller!!



( c'était le conseil du jour :lol: :lol: :lol: )



Wouahou! ça, ça s'appelle avoir du tact! :)

J'espère pour lui qu'il ne croyait pas vraiment que tu allais lui sauter au cou après une telle phrase. :?
43 ans chalon sur Saone 579
skayah a écrit:



Wouahou! ça, ça s'appelle avoir du tact! :)

J'espère pour lui qu'il ne croyait pas vraiment que tu allais lui sauter au cou après une telle phrase. :?


j'espère pour lui aussi, mais moi ca m'a bien fait marrer!
44 ans France 5623
lsayane a écrit:
boreale a écrit:
euh... il peut l'aborder comme il aborderait une nana carrée, ou triangle...

bref :roll: comme n'importe qu'elle nana tu vois quoi... une nana ronde c'est pas "une ronde" , c'est "une nana"... qui a des réactions de "nana" , avec des goûts de "nana" , qui a le même cerveau qu'une "nana"...

bref.... à la limite il fallait demander : "comment aborder une nana dans la rue"
;)


Ben je trouve sa question pas si bête que ça, beaucoup de jeunes filles rondes ont une très mauvaise image d'elles même et n'imaginent pas un seul instant qu'un garçon puisse les aborder parce qu'il les trouve mignonnes mais plutot qu'il fait ça pour se moquer.

Je ne sais pas quoi te répondre Dangerousjack, il faut trouver le truc pour la rassurer et pour lui faire comprendre que tu ne te moques pas mais que tu la trouves vraiment jolie...



ouep ben là pas trop d'accord sur certains points ;) tu sais jusqu'à 18 ans je n'ai jamais eu de problème de poids et pourtant j'étais tétanisée dès que quelqu'un me parlait, et pour la drague je n'en parle même pas.... or à l'opposé t'as plein de nanas rondes qui sont super à l'aise.... je trouve la question de Dangerousjack vraiment trop généraliste ( ça sous entend que TOUTES les nanas rondes peuvent se sentir mal ou agressées ou intimidées quand un mec les aborde.... ) Bref donc à la limite une autre formulation (décidément j'aime bien reformuler sa qeustion :lol: ) aurait été : Comment briser la glace avec une nana un peu sur la défensive.... ?


bref.... :roll:

:-) pas si grave tout ça :lol:
42 ans Oise(60) 816
Perso je ne supporte pas qu'on m'aborde dans la rue
Je suis trop sur la defensive et je supporte pas ca,mais ça n'a rien avoir avec le fait que je sois ronde^^ ;)
43 ans Toulouse, ou pas très loin 3982
En lisant ce post je remarque que nous avons toutes entendus un grand nombre de fois le fameux "vous etes charmante mademoiselle"...

Et que ca n'a jamais marché avac aucune d'entre nous...

Pourquoi y'a encore des mecs qui continue...
50 ans 76 1706
ben on lui dit quoi à une demoiselle qu'on trouve charmante ,quand on la croise dans la rue?
"salut,est -ce que tu aimes la kronenbourg"?

et vous,vous n'avez jamais eu envie de lancer une conversation avec un beau gosse dans la rue?et vous avez dit quoi?
49 ans Nord 1567
Bien, bien, bien...

Petit résumé de la situation : "mademoiselle, vous êtes charmante" est la formule magique employée par toute personne de sexe masculin désireux d'aborder une personne de sexe féminin quel que soit son physique, en vue d'opérer un rapprochement stratégique, et plus si affinités...

Cette formule se transmet couramment de génération en génération, de copains en amis, de potes en potes, et a toujours le même effet : le rateau !

Je recommence, ou tout le monde a compris ? ;)
47 ans 2914
Bah il y en a pour qui sa marche.
J'en connais une qui a trouvé son mari, quand celui-ci l'a abordé dans le train.
Donc cela marche peu, mais cela peut marcher.
53 ans belgique/arlon 11975
pegpeg a écrit:
Bien, bien, bien...

Petit résumé de la situation : "mademoiselle, vous êtes charmante" est la formule magique employée par toute personne de sexe masculin désireux d'aborder une personne de sexe féminin quel que soit son physique, en vue d'opérer un rapprochement stratégique, et plus si affinités...

Cette formule se transmet couramment de génération en génération, de copains en amis, de potes en potes, et a toujours le même effet : le rateau !

Je recommence, ou tout le monde a compris ? ;)


le problème est que dans le lot parfois il y en ait qui soient sincères...et ils trinquent pour les autres lourdeaux!!!
summer319 a écrit:
ben on lui dit quoi à une demoiselle qu'on trouve charmante ,quand on la croise dans la rue?
"salut,est -ce que tu aimes la kronenbourg"?

et vous,vous n'avez jamais eu envie de lancer une conversation avec un beau gosse dans la rue?et vous avez dit quoi?



Moi y'en a un à qui j'ai deja dit "jte trouve tres beau" ou "j'aime tes cheveux"
ca a marché on est toujours potes.
I
49 ans Reims 505
Aaah, ouiiii, le fameux leitmotiv du dragueur à 2 balles, déjà entendu dans la vraie réalité vraie :lol: :

"Sans déconner Mademoiselle vous z'êtes vraiment trop charmante ! Vous z'êtes mannequine, non ?" :shock: "Ben...si...pffff... ;)

Et la règle d'or de Pegpeg s'est appliquée : le fameux RATEAU !!!

Pas facile la drague hein les garçons ??? :lol:
47 ans 78 marly-le-roi 901
Isabelle51 a écrit:
Aaah, ouiiii, le fameux leitmotiv du dragueur à 2 balles, déjà entendu dans la vraie réalité vraie :lol: :

"Sans déconner Mademoiselle vous z'êtes vraiment trop charmante ! Vous z'êtes mannequine, non ?" :shock: "Ben...si...pffff... ;)

Et la règle d'or de Pegpeg s'est appliquée : le fameux RATEAU !!!

Pas facile la drague hein les garçons ??? :lol:


Le terme :"vous êtes charmante, vous êtes pas mannequin ?"
Moi, ça me fait penser à des gars de la cité draguent dans le train.

:lol: :lol:
Je trouve ça lamentable...limite risible
46 ans le mans 1525
ben moi en fait me suis deja faite abordée dans la rue...et je n'ai jamais repondu avec le regard qui tue sur place...j'ai fait 15 ans de judo alors je me suis toujours dit que si le mec n'en vaut pas la peine ou est trop lourd je peux l'ejecter super loin de moi...et hop ippon!
non serieusement je comprends que ça puisse parraitre dur d'aborder une nana ronde dans la rue mais en meme temps il me semble que de plus en plus il est compliqué d'aborder des gens dans la rue...moi j'adore parler avec tout le monde meme des gens que je ne connais pas...ça vient peut etre de mon travail!
I
49 ans Reims 505
kanxes a écrit:
Isabelle51 a écrit:
Aaah, ouiiii, le fameux leitmotiv du dragueur à 2 balles, déjà entendu dans la vraie réalité vraie :lol: :

"Sans déconner Mademoiselle vous z'êtes vraiment trop charmante ! Vous z'êtes mannequine, non ?" :shock: "Ben...si...pffff... ;)

Et la règle d'or de Pegpeg s'est appliquée : le fameux RATEAU !!!

Pas facile la drague hein les garçons ??? :lol:


Le terme :"vous êtes charmante, vous êtes pas mannequin ?"
Moi, ça me fait penser à des gars de la cité draguent dans le train.

:lol: :lol:
Je trouve ça lamentable...limite risible



GAGNE !!! C'était quand je vivais à Schiltigheim, près de la CITE Erstein...Bravoooo, une connaisseuse !!! ;) ;)
49 ans Nord 1567
Isabelle51 a écrit:
kanxes a écrit:
Isabelle51 a écrit:
Aaah, ouiiii, le fameux leitmotiv du dragueur à 2 balles, déjà entendu dans la vraie réalité vraie :lol: :

"Sans déconner Mademoiselle vous z'êtes vraiment trop charmante ! Vous z'êtes mannequine, non ?" :shock: "Ben...si...pffff... ;)

Et la règle d'or de Pegpeg s'est appliquée : le fameux RATEAU !!!

Pas facile la drague hein les garçons ??? :lol:


Le terme :"vous êtes charmante, vous êtes pas mannequin ?"
Moi, ça me fait penser à des gars de la cité draguent dans le train.

Je trouve ça lamentable...limite risible



GAGNE !!! C'était quand je vivais à Schiltigheim, près de la CITE Erstein...Bravoooo, une connaisseuse !!! ;) ;)


:shock: :shock:

kanxes est un individu de sexe masculin aux dernières nouvelles... :lol: :lol: :lol: :lol:
B I U


Discussions liées