MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

loi de murphy...vous connaissez???

50 ans Dans les nuages 764
sapho a écrit:
chaque fois que je veux regarder un avatar original comme celui de totoronde et qui disparait pour faire place à un autre :cry: :cry:  
:cry: :cry:


Ben non, faut pas pleurer Sapho....

Le changement ça a du bon, non?
37 ans 92 / 69 5897
Mais toutes vos lois de Murphy sont défétistes ou tristes, je trouve.. allez...
essayons d'en trouver des positives... :roll:
Bon, je cherche et je repost plus tard si j'en ai trouvé ! ;)
1000
sabishoo a écrit:
Mais toutes vos lois de Murphy sont défétistes ou tristes, je trouve.. allez...
essayons d'en trouver des positives... :roll:
Bon, je cherche et je repost plus tard si j'en ai trouvé ! ;)

ca c'est vrai, mais pas évident à trouver
sotain a dit : mourir dans son sommeil heureux pendant que ses passagers hurlaient de peur
Positivons : mourir héroiquement lacéré, charcuté, ecrabouillé, ratatiné dans d'horribles souffrances pendant que ses passagers hurlaient de rire
oui merci je connais la sortie :arrow:
51 ans désolé j ai pas de GPS 27
Sapho tu m as bien fait rire
pour sabishoo c'est l'essence même des lois de murphy que tout aille de travers.

si tu veux on peut chercher des lois de sabishoo
37 ans 92 / 69 5897
héhé des lois de sabishooo...
si elles sont aussi compliquées et embêtantes que moi.. on n'est pas sorti de l'auberge !!!!
Bonsoir,

- C'est TOUJOURS quand on a pas son appareil photo que des occasions de clichés se présentent.

- C'est TOUJOURS quand on tient le sujet qu'il ne faut pas rater que le moteur rembobine la pelloche.

...

A bientôt
- c'est toujours quand on est aux toilettes que quelkqu'un sonne à la porte...

- c'est jamais quand on attend un coup de fil que le telephone sonne....

- c'est toujours quand on a envie d'etre seule que les potes debarquent...

- c'est toujours quand on attend des potes qu'ils telephonnent ( quand on est aux toilettes ) pour annuler...

- c'est toujours quand on a mangé du fromage de chevre qu'on tombe sur un beau mec dans la rue...

- c'est toujours quand on a envie de regarder la télé qu'il n'y a rien d'interressant...

- c'est le jour du mariage de votre meilleure amie que le camescope rendra l'ame...

- c'est toujours le jour où votre copain vient dormir chez vous que la couette vous parait crade... ( et evidemment ce jour là... la machine à laver rend l'ame.... le pressing est fermé pour congé et la laverie automatique est remplie de monde....)

- c'est toujours quand vous etes enrhumée avec le nez qui coule qu'on vous invite au restaurant...

- c'est toujours quand vous mettez un joli petit tailleur que le café ne reste pas dans la tasse....

- c'est toujours quand vous avez besoin d'un conseil que vos potes coupent leur telephone...

:D :D :D :D :D :D :D


et oui, effectivement , on ne peut pas trouver de lois de murphy positives car ce sont les lois de " l'emmerdemment supreme " ...

:D :D :D :D :D

on en rigole jamais pendant , mais qu'est ce qu'on se marre après... :D :D :D
S
39 ans val d'oise 99
j'ai le livre ;)
M
48 ans 1869
- C'est TOUJOURS quand je commence une béchamel que le téléphone sonne
M
48 ans 1869
Loi de Murphy pour sabishoo:
Depuis plusieurs mois, une sécheresse terrible s'était abbattue sur le pays.
Il n'y avait plus du tout d'eau, tous étaient désespérés.
Les gens du village décidèrent d'aller demander conseil à Nasredine Hodja, ce grand sage savait peut-être comment faire venir la pluie.
Interrogé par les villageois, Nasredine leur demanda de lui ramener toute l'eau qu'il pourraient trouver.
Les villageois revinrent avec une bassine d'eau, c'est tout ce qu'ils avaient pu trouver dans tous les alentours.
Alors, Nasredine ota sa djellaba, la trempa dans la bassine et commença à la laver. Les villageois ouvrirent de grands yeux, certains commencèrent à insulter le hodja
- Comment oses-tu ! mécréant ! N'as-tu pas honte ! Nous n'avons même plus d'eau pour boire, nous te donnons toute l'eau qu'il nous reste, au risque de tous mourir de soif, et toi tu laves ton linge ! Tu es vraiment un fou! ... "
Mais Nasredine ne répondit pas et continua imperturbablement à laver sa djellaba sans montrer la moindre inquiétude.
Lorsqu'il eu terminé, il l'essorra consciencieusement puis alla l'étendre sur le fil.
C'est alors que le ciel s'assombrit soudain et se couvrit d'un épais nuage noir... LA PLUIE SE MIT À TOMBER ABONDAMENT SUR LE VILLAGE.
Tous les villageois louèrent Nasredine et l'acclamèrent.
- Tu es vraiment un grand sage, mais comment as-tu pu prévoir qu'il allait pleuvoir !
- C'est simple répondit le Hodja, c'est ce qui se produit à chaque fois que je mets mon linge à sécher.
M
48 ans 1869
Autre loi pour Sabishoo:
Un jour, Nasredine Hodja se demandait si la Création avait été vraiment bien faite... Il faut dire que devant lui, il voyait cet immense chêne qui portait de si petits fruits, alors que le petit plant de courge, à ses pieds, en supportait de si gros. Il s'assit sous le chêne pur réfléchir à cette inquiétante question, mais quand un gland lui tomba sur la tête, il comprit que la Création avait été vraiment bien faite...
50 ans Dans les nuages 764
Alors moi, je suis fan des 2 premières lois SABISHOO!!
j'adore!!!!
Encore! encore!
M
48 ans 1869
en voici quelques unes rien que pour TOTOronde http://www.1000jours10.../voyage/conte/index.php?pays=7

de rien ;)
Bonsoir,

Juste une question, en passant comme ça...

La Loi de Murphy, ça s'rait pas La LEM ? (Loi de l'Emmerdement Maximum) ?

A bientôt
51 ans désolé j ai pas de GPS 27
c'est l autre nom de la loi de Murphy

en réalité je crois que ce n est que l'expression de la tendance de l esprit humain à ne retenir que les momants négatifs de la vie.
B I U


Discussions liées