MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

loi de murphy...vous connaissez???

40 ans Nancy Vannes 3418
C'est toujours quand tu connais la matière sur laquelle on te donne un Tp noté sur le bout que le prof te fais un sujet résolvabel uniquement par Einstein ou  
lui-même. ben oui, faudrait pas non plus que tu aies une bonne note parce que tu sais faire et que tu connais ton cours ma fille..... :evil:

En conséquence du 1, c'est toujours quand tu avais envie et besoin d'aller à ton cours de japonais que tu es trop fatiguée et dégoûtée de la vie pour y aller.

C'est toujours quand tu as besoin de dormir que ta :bad-words: de voisine décide de mettre sa "musique" à fond.

J'en ai d'autres mais, là, je vais dormir.
44 ans France 5623
revepleinlesyeux a écrit:
- c'est toujours quand on est aux toilettes que quelkqu'un sonne à la porte...


clair!! je me faisais une réflexion de ce genre avant hier soir, quelqu'un devait m'appeler en soirée, j'avais une envie monstre de faire pipi... Je me suis dit "bon je vais attendre qu'il ait appelé", puis au bout de plusieurs minutes n'y tenant je me dis "bon j'y vais rapido" . Et blam a peine commencé: ça sonne :? Les boules!
une loi que pour moi ( je ne la souhaite à personne ... ) que j'ai besoin de mettre ici , c'est ma façon d'evacuer ....

- c'est au moment où je lui dit enfin ce qu'il me demande depuis deux mois... c'est à dire " je t'aime " qu'il m'annonce que c'était pour rire ...

bref... sinon.. à part ça ...

- c'est quand j'ai oublié de faire la vaisselle depuis deux jours que ma coloc rentre à l'improviste :roll:
- c'est quand je porte ma chemise blanche que je mange des raviolis... :?
- c'est quand je suis en cours que mon telephone va sonner ... ( jamais avant ou apres... toujours pendant ... et si je le coupe ... personne n'appellera pendant le cours... )


petite precision... mon tel me sert de montre donc je le laisse allumé et en silencieux ... mais des fois j'oublie... :oops: et c'est toujours quand j'oublie de le mettre en silencieux qu'il va sonner !!!!
44 ans France 5623
revepleinlesyeux a écrit:
- c'est au moment où je lui dit enfin ce qu'il me demande depuis deux mois... c'est à dire " je t'aime " qu'il m'annonce que c'était pour rire ..

:?
boreale a écrit:
revepleinlesyeux a écrit:
- c'est au moment où je lui dit enfin ce qu'il me demande depuis deux mois... c'est à dire " je t'aime " qu'il m'annonce que c'était pour rire ..

:?


wais ... :? c'est aussi comme ça que je l'ai pris ...
55 ans 9077
- chaque fois que je lave la voiture il pleut le lendemain...

- chaque fois que je vais chez le coiffeur et que ça me plait, soit il pleut des cordes soit le vente souffle à décorner les boeufs...donc plus de brushing ni coiffure potable (exemple vérifié encore hier :evil: )
55 ans 9077
J'ai oublié...

- chaque fois que je vais chez le coiffeur et que je trouve ça nul (et que j'ai qu'une envie...foncer me mettre la tête sous l'eau) je rencontre plein de gens que je connais
- c'est toujours quand je ne veux croiser personne que je crois tout le monde
- c'est toujours quand je veux croiser du monde que je ne croise personne
- c'est quand j' ai un zomme que je suis le plus draguée... et là... je suis celibataire et on ne m'approche pas... :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
Didi je suis grave en colère contre toi alors comme tu es loin , je me venge ici , en te faisant une belle loi de Murphy que pour toi !!! :twisted: :twisted: :twisted:

- c'est evidemment quand tu dois transmettre une lettre super mega importante que tu la laisse chez toi !!!! :evil:
- c'est evidemment quand tu appelle pour me le dire et t'escuser que tu me reveilles !!!! :evil:
- c'est quand j'ai envie de te tuer que tu es toujours loin de moi ... :evil:

mais bon... c'est toujours quand tu rentres que je te ferai un mega bisous ( ok ok j'avoue , c'est pas une loi de Murphy mais tant pis ;) )
ma Didi , je ne sais pas pourquoi mais j'associe tes lois de Murphy à toi... bin.. c'est bizarre hein .. je dois etre folle... j'ai besoin de mettre mes coups de gu**** quelque part et du coup.. comme tu n'es pas là... je balance ici... voilà...

donc..

:arrow: c'est toujours quand je suis serieuse que tu crois que je plaisante
:arrow: c'est toujours quand je ne soussentend rien que tu imagine le plus de choses
:arrow: c'est toujours quand tu me telephone que tu ne met pas beaucoup de credit
:arrow: c'est toujours quand je veux te rejoindre que toi tu rentres

ma Didi quand tu rentreras et que tu verras tout ça... bin.. je sais pas .. j'espere que tu vas rire ma belle ... ze t'adore , merci pour ton soutient ma pitchounette ... et biz a ton zomme ( meme si c'est un gars bien ne lui montre pas que tu le sais... ) ;)
38 ans Belgique 867
C'est toujours quand on est super pressé d'aller à un cours pour ne pas être en retard que l'on croise toutes ces copines :lol:

C'est toujours quand on a un cours ou un rendez-vous super important que le réveil oublie de sonner :roll:

C'est toujours quand on a étudié tout son cours sauf une partie d'une demi page, qu'on aura comme question à l'examen, ladite demi page.
44 ans Valencia 1162
:arrow: C'est toujours quand vous chercher un document en commencant par le haut qu'il se trouve tout en bas de la pile (j'ai pu le verifier)
:arrow: Si vous vous dites le doc il est au bas de la pile je commence par la...comme par hasard il se trouve au debut !

:arrow: Si vous vous dites je v l'avoir il n'est ni au debut ni a la fin mais au milieu et que vous commencez par la...soit il se trouve le plus loin de la ou vous avez commencez ou alors dans une autre pile...

:arrow: Pourquoi c quand vous avez besoin de payer quelque chose d'urgent votre carte ou votre cheque est refusé ?
1000
c'est quand vous prenez la défense de quelqu'un qui est agréssé et que l'agresseur et l'agréssé se retourne contre vous, bof
M
48 ans 1869
les bottes et le ciré des enfants sont toujours dans l'appartement de papa quand les enfants sont chez maman et qu'il pleut (et vice versa)

(c'est la loi de murphy des familles recomposées : on peut étendre cette loi à toutes les afraires qu'on n'a pas en double :
le carnet de santé, le livret de famille, le cahier de lecture... quand on a besoin de quelque chose, c'est forcément chez l'autre chez l'autre)
M
48 ans 1869
autre exemple
B I U


Discussions liées