MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

loi de murphy...vous connaissez???

682
c'est franchement bizarre ces "lois" : on dirait des signes que quelque chose nous ferait remarquer, genre : vous êtes dans un mauvais film et il y a un bug,  
car vous croyiiez tenir en main votre destin...
47 ans ??? 473
il y a toujours plus de bus qui passent dans l'autre sens que dans le sens ou vous l'attendez!
36 ans Charleville-Mézières 1453
mon scanner tombe TOUJOURS en panne qd j'en ai un besoin urgent et intensif. c systémtique... vous me direz, c parce que s'il tombe en panne qd je m'en sers pas je m'en rend pas compte... mouais ça se tient... et c pareil pour la tartine beurrée : c si tombé du bon côté (mais ne revons pas), vous l'oublierez pk ça ne vous embetera pas... d'où l'impression que ça tombe toujours du côté beurré !!
37 ans Le Havre 3514
C'est pas tres drole, mais c'est evidemment la seule fois de ma vie que je me retrouve toute seule en angleterre, que je dois prendre un train pour Bury st Edmunds, que La gare de Liverpool street est attaquée par une bombe..

C'est ps drole mais bien chiant quand meme.. Et véridique je pars lundi..
36 ans 92 1838
c'est toujours juste avant de me coucher que j'ai une superbe coiffure et que mes cheveux se mettent comme j'ai envie. :lol:
13610
ShadowCat426 a écrit:
c'est toujours juste avant de me coucher que j'ai une superbe coiffure et que mes cheveux se mettent comme j'ai envie. :lol:
Mais moi aussi c'est pareil, rah ça me rassure :P
36 ans 92 1838
cool :D (vi, non c pas très cool mais bon !! lol :lol: )
1488
thysteam a écrit:
il y a toujours plus de bus qui passent dans l'autre sens que dans le sens ou vous l'attendez!


Et tu n'as jamais pensé à changer de coté justement ?

Parfois..parfois..je me demande vraiment.. :roll:
47 ans ??? 473
gawan a écrit:
thysteam a écrit:
il y a toujours plus de bus qui passent dans l'autre sens que dans le sens ou vous l'attendez!


Et tu n'as jamais pensé à changer de coté justement ?

Parfois..parfois..je me demande vraiment.. :roll:


si souvent, le prendre dans l'autre sens et partir à l'aventure au lieu d'aller bosser.........

nan mais sans rire, je trouve ça super enervant de voir passer, 1, 2, 3 bus dans le sens inverse alors que le notre ne vient toujours pas. ça arrive tout le temps!!! et d'autant plus quand on est en retard.
ShadowCat426 a écrit:
c'est toujours juste avant de me coucher que j'ai une superbe coiffure et que mes cheveux se mettent comme j'ai envie. :lol:



putain pareil.

c'est toujours qd j'ai un rendez vous important que mes regles debarquent.
c'est toujours qd je rentre ds le métro que le telephone sonne.
c'est toujours qd je vais au ciné que des connards gueulent.
c'est toujours qd je sors d'une boutique qu'il se met à pleuvoir(a croire qu'il y a qqchose la haut ki veut me punir en disant"tiens t'as depensé 200 euros en fringue et bah jte pisse dessus"!
51 ans PARIS 679
Bon la ce sujet tombe assez bien car je viens d'essayer une loi de Murphy qui m'est arrivé aujourd'hui :twisted: :

Quand tu fais tomber les clés de ta bécane pour aller déjeuner c'est toujours :
- dans une pente qui penche irémédiablement vers une bouche d'égout
- quand l'échelle qui méne au fond de ce trou gluant et putride est cassée
- quand les équipes techniques du site seules à pouvoir vous sortir de cette m... sont en vacances
- quand tu es à 15 bornes de chez toi au fond de la banlieue sud dans une zone industrielle ou biensur il n'y a ni métro ni RER à moins de 5 bornes...
- quand le conducteur du bus est en retard pour prendre la relève.
- et c'est toujours le moment ou le carsossier me rappel pour me dire que finalement il double le devis pour la peinture de ma moto sous des prétextes que je qalifierais de fallacieux :cry:

:twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

Elle vous a plu ma journée ?

Conclusion un petit geste anodin comme celui que j'ai eu en dèbut d'après midi peut vite vous faire passer dans la 4eme dimension afin de vérifier l'existence des pires loi de Murphy.

Et celui qui me dit que les transports en commun c'est bien, écologique etc.. je le :2gunfire:

Donc deux cas de figures s'offent à moi afin que le hasard se rattrappe un peu à mon sujet, soit je gagne la cagnotte de l'euro million (euro-carotte) cette semaine, soit je rencontre la femme de ma vie.

PS monsieur Hasard fait les deux ou je te pete les deux genous avant la fin de la semaine.

Bon je crois que je vais m'acheter un petit "Clos du tue boeuf" pour me consoler un peu ;)
M
48 ans 1869
encore un exemple :lol:
ricrac07 a écrit:


Et celui qui me dit que les transports en commun c'est bien, écologique etc.. je le :2gunfire:




bah....
tu aurais pris les transports en communs tu n'aurais pas eu ce probleme!!!! :)
:shock: :shock: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
54 ans Le Var en Provence 1034
Ma loi de Murphy :

Quand je suis pressée pour aller au boulot, je me retrouve coincée derrière un convoi exceptionnel. (ou la benne à ordures à un en droit où on ne peut pas doubler)
47 ans Un peu plus à l'ouest... 72
Pas vraiment une loi de murphy, mais c'est le même ordre d'idée :

La différence entre la théorie et la pratique c’est qu’en théorie il n’ya pas de
différence entre la théorie et la pratique, mais qu’en pratique, il y en a
B I U


Discussions liées