MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

loi de murphy...vous connaissez???

50 ans Dans les nuages 764
du fond du coeur MERCI Monoampt!!
J'adore l'histoire des "perles bleues"!!!!!!

MICI ENCRORE TOUT PLEIN!!!!!!
MetalWarrior a écrit:
Bonsoir,

Juste une question, en passant comme ça...

La Loi de Murphy, ça s'rait pas La LEM ? (Loi de l'Emmerdement Maximum) ?

A bientôt


==>> c'est ça !!! ;)



soltan a écrit:
en réalité je crois que ce n est que l'expression de la tendance de l esprit humain à ne retenir que les momants négatifs de la vie.


==>> mais c'est pour mieux savourer le bonheur quand il revient ;) ;) ;)


penser positif : oui !!! mais il faut savoir quand on est bien alors il faut bien un peu d'ombre de temps en temps pour apprecier la lumière !!! nan ?
37 ans 92 / 69 5897
Comment j'ai de la chance ;)
Des lois rien qu'à mon nom, dédiées spécialement pour the grandiose sabishoo (je vous remercie mes chevilles vont très bien... elles vous remercient de votre sollicitude ! :roll: )
;)
49 ans Rennes 613
MetalWarrior a écrit:
Bonsoir,

Juste une question, en passant comme ça...

La Loi de Murphy, ça s'rait pas La LEM ? (Loi de l'Emmerdement Maximum) ?

A bientôt
oué, c'est tout pareil !
là... j'ai de l'inspiration ma Didi ...

- c'est toujours quand tu veux arretter de fumer qu'on t'offre un paquet :? ( tiens tiens.... :idea: J' arrette de fumer alors.... .... .... ... :roll: :roll: wais evidemment si je fais exprès ça marche pas... :evil: :evil: )

- c'est toujours quand tu allumes ta clope que le bus arrive... :evil: ( en deduire que le bus viendra plus vite si vous allumez votre clope est une mauvaise idée car le jour là, le bus sera en retard... :twisted: :twisted: )

- c'est quand tu decidé de partir à pied car tu ne fumes pas donc le bus ne vient pas :D :D :D et le bus passe à coté de toi sans s'arretter... :?

et ma Didi eclaire moi un peu ... à l'arret de bus on a trouvé une loi sympa :?: :?: :?: :?:
me rappelle plus ... :? :? :?
43 ans Houilles 381
oui!!! moi je m'en souviens!!!
"c'est toujours quand tu a une sale tete que ta web cam bug...."
:lol: :lol: :lol:
le pire c'est que c'est vrai!!!!
40 ans region parisienne 254
- Quand on attend au telephone que l'autre decroche et que c'est qq1 qui nous est cher et qu'on est un peu nerveux, c'est toujours quand on veut s'eclaircir la voix et qu'on fait "ehm ehm" que l'autre decroche.

- Quand on fait du velo dans la foret, si le velo perds de l'adhérence c'est souvent à proximité des ronces ou trucs dans le genre :cry:

(c vrai en plus :p une fois mon pneu avant etait mort.. mais bon tout allais bien, jusk'a un virage ou je suis partit tout droit dans les ronces. Ou alors l'té dernier, mon pneu avant n'accroche pas alors le velo ne tourne pas, la roue arriere tappe une souche, je me fait ejecté du velo et j'atteris... pil poil sur une autre souche, la souche dans le dos ! heureusement que j'avais mon sac à dos, et je suis passé à quelques centimetres d'un arbre lol... bref toute une aventure le velo dans la foret :p )

- c'est toujours aund j'oublie mon telephone portable quand j'ai des ennuis avec les transports et que j'ai besoin d'appeler

- c'est toujours quand j'oublie mon parapluie qu'il pleut (en meme temps je peut me laisser mouillé c'est pas trop grave c'est comme sous la douche avec les vetements en plus, mais bon c pas tres esthtique après, les cheveux sont tout enmelés lol)

- si je veux pas voir une personne, je tombe dessus dans la rue... enfin en général, si je ne veux pas qu'un certain évenement m'arrive, bah ca m'arrive ! Enfin pas toujours heureusement ;)
43 ans Houilles 381
Quand la tartine tombe, elle tombe du côté du beurre.

La tartine tombe forcément.

Une tartine de pain beurrée qui tombe sur le côté non beurré rebondit
autant de fois qu'il le faut pour trouver son point d'équilibre idéal :
côté beurré contre la moquette.

La probabilité qu'une tartine beurrée soit lâchée au-dessus d'un tapis
est directement proportionnelle à la valeur de ce dernier.

C'est quand vous pensez vous consoler du beurre et de la tartine sur le
tapis en allumant une cigarette que vous l'allumez côté filtre.

Si vous voulez changer et mettre de la confiture sur la tartine, vous
pouvez être sûr qu'il y a des trous dans le pain.
Et en plus elle tombera sur la face avec confiture !
43 ans Houilles 381
variante....

Murmure du petit Africain affamé

Le beurre c'est quoi ?


Tautologie du petit Américain

Je ne vois pas le problème, car je beurre
la tranche et les deux côtés de la tartine,
avec du beurre de cacahuètes importé d'Afrique.


Réflexion éthiopienne

L'idée qu'une tartine beurrée, assemblage miraculeux de deux choses
aussi précieuses que du pain et du beurre, puisse vous échapper
des mains et tomber de quelque manière que ce soit,
sur quelque côté que ce soit, est ridicule !

vi...je sais...pô drole..... :arrow:
45 ans Brabant Wallon 317
Mais moi j'ai une colle...

On dit toujours qu'une tartine beurrée tombe du côté du beurre...
On dit toujours aussi qu'un chat retombe toujours sur ses pattes...

Mais si maintenant on met une tartine beurrée sur le dos d'un chat et qu'on laisse tomber un chat... est-ce le chat qui retombe sur ses pattes ou la tartine beurrée qui s'écrase côté beurre sur le sol ?????

C'est idiot mais ca laisse à réfléchir...
40 ans region parisienne 254
Pja040... essayes deja de faire tenir une biscotte sur le dos d'un chat... ou meme si t'y arrives, de faire tomber les 2 ensembles sans qu'ils se séparent... voila pourquoi on se pose meme pas la question :lol:

non mais sinon logiquement c'est le chat, primo il est plus lourd, secondo il fait un mouvement spécial pour retomber sur ces pates, c'est lui qui provoque la rotation de son corps pour tomber sur les pattes... la biscotte elle, elle est faignante et se laisse tomber, donc heu c'est le chat qui retombe sur ses pattes =))
et ma Didi , pourquoi c'est toujours quand le tabac vient de fermer que tu te rend comprte qu'il ne te reste que deux clopes ... ;) ??
44 ans France 5623
- c'est souvent quand j'attends un coup de fil important que certains potes m'appellent pour prendre des nouvelles ou bien raconter leur ti soucis, et je n'ose jamais leur dire que ce n'est pas le bon moment et qu'il serait bien de libérer la ligne

- c'est toujours quand j'ai un rendez vous sympa que j'ai la pire tête (boutons fois mille, poches sous le syeux prire que d'hab, etc)
pja4040 a écrit:
Mais moi j'ai une colle...

On dit toujours qu'une tartine beurrée tombe du côté du beurre...
On dit toujours aussi qu'un chat retombe toujours sur ses pattes...

Mais si maintenant on met une tartine beurrée sur le dos d'un chat et qu'on laisse tomber un chat... est-ce le chat qui retombe sur ses pattes ou la tartine beurrée qui s'écrase côté beurre sur le sol ?????

C'est idiot mais ca laisse à réfléchir...


Là faut faire gaffe, j'ai pondu un article complet sur la réponse...
- le mal de crane insoutenable arrive toujours quand j'ai une reunion ...

- le supermarché ferme toujours deux minutes avant que j'arrive et que je viens de me taper trente minutes de bus

- les bouttons et le nez qui coule c'est moi aussi toujours le jours des photos d'identité et que j'ai plus de fond de teint ...

- c'est toujours quand je pense que je dois enregistrer le dossier de quinze page que je viens de taper que la fausse manipulation entraine mon desarroi...

- c'est toujours quand je peux faire une grasse matinée que le facteur m'apporte un coli ...

- c'est toujours quand je suis debout à 7h pour aller en cours que la prof n'est pas là.. ( donc vingt minutes de bus pour rien...) evidemment , le jours où je rate le bus et/ou que je rate le reveil , la prof etait là...

et oui ma Didi , la cam bug toujours au moment où j'ai une salle tete.. jamais quand je suis bien droite avec le sourire... à croire qu'elle attend une grimace pour bugger... :evil: :evil: :evil:
B I U


Discussions liées