MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quel moyen de contraception utilisez vous ?

63 ans Au bord de la mer 15536
Louna63 a écrit:
Pour les hommes, il existe aussi la stérilisation définitive dont j'ignore le nom scientifique médicale.

Vasectomie ;)
60 ans 63 609
Merci Provence :D
R
39 ans 15384
Je prends la pilule miniphase depuis un an et demi a peu près. Depuis quelques mois,j'ai commencé a la prendre en continu,et je n'ai aucun souci,le médecin ne me l'a pas interdit donc ;)
50 ans calvados 1616
Pour moi stérilet.
en ce qui concerne la pilule nous sommes bien d'accord qu'elle peut se prendre en continu sans aucun dommage. L'arrèt provoque ce qu'on appelle les "fausses règles" mais qui ne sont pas dues au processus normal de desquamation de l'endomètre.
De plus certaines pilules progestatives se prennent effectivement en continu sans arrèt au bout du 21eme jour . Ces pilules empèchent l'endomètre de s'épaissir donc la nidification, mais pas l'ovulation.
32 ans Lille 898
Pour ma part, je devais arrêter la pilule car aucune ne me convenait parfaitement.

Pour l'instant, préservatif masculin avant d'envisager un nouveau test HIV et tout ça avec le nouveau zom...
1917
rien depuis quelques semaines :oops: :mrgreen: et pilule avant ;)
41 ans 4907
frou-frou a écrit:
rien depuis quelques semaines :oops: :mrgreen: et pilule avant ;)


+1 sauf que moi c'était l'anneau Nuvaring.
31 ans France 2297
Moi patch Evra depuis 3 mois car je ne supportais plus la pilule.
3544
moi c'est pilule et preservatif ...

jusqu'aux test...^^
136
pour ma part c'est rien pour l'instant présent!!! :lol: :lol: (bb oblige!!! :lol: ) sinon en temps normal c'est pilule point final. je prends jasminelle.
mais après mon dernier bb ligature des trompes comme ça je serais tranquille!j'espère que le gynéco acceptera de me le faire malgré mon âge.
voiloù!
biz
S
44 ans 8
je prends la pillupe et ca me va juste qu il faut que j y pense hihi
51 ans dans l'isère 838
Avant mes enfants,c'était la pilule mais depuis c'est le stérilet,tranquille ;)
44 ans 2506
Je suis sous Diane 35 et Metformine , enfin quelque chose qui me convient :)
F
46 ans 16
Implant depuis juillet cette année
36 ans A l'envers du Miroir 2133
Pour moi c'est pilule (Diane 35) + Préservatif, et je pense vraiment changer de pilule parce qu'elle me file des boutons, c'est l'horreur :shock:
B I U


Discussions liées