MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Wii Fit, vous connaissez ?

41 ans Toulouse 817
Carlottalapatatesexy a écrit:
Shika a écrit:

Bon j'aime moins le système de pesée qui me rappelle tous les jours que mon IMC est trop haut mais bon pas  
grave suffit de faire directement les entraînement.


T'es pas obligé de le faire tout les jours ;)


Ben vi mais je suis bêtement les indications donc en fait ben je dois avouer que du coup je vois mon IMC chaque fois que je joue.... je regarde pas le poids mais l'IMC c'est déjà trop.

Enfin bref hier soir 1h de wiifit après le boulot, j'étais complètement crevée (surtout après les 30min de step endurance et mes superbe 2600 pas hihi). Le pire dans tout ça c'est que je devrais faire 30minutes de marche dans la rue je le ferai pas... mais sur wiifit pas de soucis... allez comprendre ^^

En tout les cas, moi ca me fait beaucoup de bien de refaire un peu de sport :roll:
B
34 ans 48
bonjour, j'ai une petite question au sujet de la wii fit..
En mode normal, disons de base, si je vais chez des amis pour jouer un peu et que je monte dessus, il va me hurler à la figure "vous etes en surpoids !!" ou pas ? Parce que franchement si ca fait ca c'est pas top top pour la confiance en soi..
Merci de me répondre..
bonne journée
41 ans 12494
oui :? il me semble que pour la première utilisation tu dois en passez par là... par contre tu peux importer ton mii avec ta telecommande pour qu'il le reconnaisse et la je suis pas sure que tu doives passé par cette case...
41 ans Versailles 104
Je confirme, à la première utilisation, il y a une pesée avec le poids et l'imc indiqué sur l'écran. Difficile de ne pas le voir pour les personnes autour, après pour les utilisations suivantes, il est possible de verrouiller toutes ces infos par mot de passe^^
41 ans Genève 217
J'ai très envie de le l'acheter mais je me pose plein de questions...

A ceux qui l'ont depuis longtemps, vous avez remarqué des résultats? Perte de poids? Meilleure forme?
Et vous l'utilisez régulièrement ou vous avez joué les premiers jours parce que c'était marrant et après avez laissé tomber?
41 ans Versailles 104
Acheté le jour de la sortie. Je l'utilise régulièrement et c'est comme le sport, plus tu en fais, mieux tu te sens : tonus, "bon" sommeil...
46 ans 514
pour ma part pas d'amélioration physique, j'ai meme pris du poids :lol:
par contre je m'eclate aux petits jeux (foot, boules, pingouin..)
Je regrette qu'il ny ai pas de niveau plus difficiles au step, au jeu des boules .. j'ai vite fait le tour de tous les jeux j'ai de bons scores partout ca me motive pas trop pour continuer, il faut qu'ils sortent d autres jeux :roll:
C
39 ans Bretagne 811
Moi suis triste : j'ai du vendre ma wii... je pensais offrir des vacances à mon copain : il m'a rendu cocu la semaine dernière, du coup c'est fini !

pfffffff
41 ans 12494
Beautiful_xxl a écrit:
Moi suis triste : j'ai du vendre ma wii... je pensais offrir des vacances à mon copain : il m'a rendu cocu la semaine dernière, du coup c'est fini !

pfffffff


rho :kiss: tu peux toujours te racheter une wii :oops: :arrow:
41 ans 12494
au fait une question par le net on peut pas jouer en ligne a plusieurs ?
C
39 ans Bretagne 811
Carlottalapatatesexy a écrit:
Beautiful_xxl a écrit:
Moi suis triste : j'ai du vendre ma wii... je pensais offrir des vacances à mon copain : il m'a rendu cocu la semaine dernière, du coup c'est fini !

pfffffff


rho :kiss: tu peux toujours te racheter une wii :oops: :arrow:


non Carlotta, car j'ai perdu de l'argent par rapport au prix initial... mais je l'ai vendu à un cyber café concert : la wii est à dispo pour les clients
41 ans 12494
Rho :( ba on va faire la chaine de la wii pour toi alors :kiss:
51 ans 17 287
maintenant vous devez avoir pas mal de recul sur les apports de la WII. Vous avez perdu du poids ? gagner en muscles ou tonicité ? Et finalement sur le long terme vous arrivez à en faire tres regulierement ? Moi mon homme est en horaire décalé ( 3*8) et donc c'est pas facile de s'organiser avec nos trois trolls pour aller en salle de gym et donc je compte investir ds la wii pour muscler mon petit ( .....) corps.
Merci de m'indiquer tous ces resignements svp merci et bonne suée à tous !!
L
39 ans Bruxelles 1086
Quand mon homme n'était pas là j'en faisait tous les jours maintenant qu'il a fini sa formation je crois que je suis retourner deux fois dessus depuis juillet... En même temps on a eu plein de choses a faire, mais j'ai décidé de m'y remettre.

Mis à part que je me tienne plus droite je n'ai pas vu d'amélioration et pour le poids j'en ai pris ^^
5031
J'ai Wii Fit depuis sa sortie, j'ai perdu 8kg sans me forcer et sans faire de régime...

par contre oui il y a une limite de poids 110kg je crois!


sinon c'est sympa, rigolo et ca muscle vraiment! :D
B I U