MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Wii Fit, vous connaissez ?

44 ans 04 5576
velvet a écrit:

J'imagine que pour avoir "du dur dans tes bras", tu as du faire d'autres exercices que ceux d'aérobic... Tu as testé la muscu ?


Moi c'est l'exercice  
de boxe dans la section Aerobic qui me fait travailler les bras... et puis comme je n'ai pas de synchro, je suis morte de rire à chaque fois ;-)

C'est u, des derniers exercices d'aérobic à se deverouiller et l'entraineur est un vrai casse pied ("J'imagine que tu feras mieux demain' :roll: ) mais tu verras c'est très marrant :lol:

Sinon ben moi ça fait 20 jours au compteur que je l'utilise et j'en ai fait quasiement tous les jours, entre 20 et 30 minutes les jours travaillés et jusqu'à une heure les jours où je ne bosse pas... je ne m'en lasse pas mais j'avoue que j'attends avec impatience de savoir quels jeux ils vont proposer ensuite.
44 ans 04 5576
Apparement, un nouveau jeu est annoncé pour l'automne 2008 : All star Cheerleader, à utiliser avec la bamance board, la wiimote et le nunchuck :lol:
41 ans Paris 404
Toad a écrit:
Moi c'est l'exercice de boxe dans la section Aerobic qui me fait travailler les bras... et puis comme je n'ai pas de synchro, je suis morte de rire à chaque fois ;-)
Ca j'ai très envie d'essayer... mais je l'ai pas encore débloqué :(
Faut faire quoi pour débloquer la boxe ? Du hulla houp ? ou autre ?
(le step j'ai déjà tout débloqué chuis accro lol)

Toad a écrit:
Apparement, un nouveau jeu est annoncé pour l'automne 2008 : All star Cheerleader, à utiliser avec la bamance board, la wiimote et le nunchuck :lol:
Ca par contre ça me tente nettement moins... :roll:
Jcrois que je suis pas une pompom girl dans l'âme :lol:
40 ans Bruxelles 7458
En plus de la boxe, il y a les pompes et un autre exercice où il faut plier le coude en tenant la wiimote ou une bouteille (en gym également).

Mais bon, je préfère l'aérobic et le yoga à la gym alors c'est du petit à petit. :D


Ceci dit, je suis surprise d'avoir déjà perdu du poids.
Probablement parce que je suis une pantoufle à la base... 8)
44 ans 04 5576
velvet a écrit:
Ca j'ai très envie d'essayer... mais je l'ai pas encore débloqué :(
Faut faire quoi pour débloquer la boxe ? Du hulla houp ? ou autre ?
(le step j'ai déjà tout débloqué chuis accro lol)


il faut du temps, c'est tout... moi c'est à force de faire du step que j'ai tout débloqué...
38 ans Parmis les terriens 592
C'est pas mal comme jeu mais on ne transpire pas assez :lol: Peut etre que par la suite ça deviendra beaucoup plus dur car 20 mouvements à la suite c'est pas assez pour avoir bobo ! :lol:
41 ans Paris 404
Toad a écrit:
velvet a écrit:
Ca j'ai très envie d'essayer... mais je l'ai pas encore débloqué :(
Faut faire quoi pour débloquer la boxe ? Du hulla houp ? ou autre ?
(le step j'ai déjà tout débloqué chuis accro lol)


il faut du temps, c'est tout... moi c'est à force de faire du step que j'ai tout débloqué...

Voui en effet j'ai débloqué la boxe hier soir après un ènième exercice de step ! :)
Et c'est bien sympa aussi pour bouger les bras...
43 ans Paris 14E 761
Euh bah nous on l'a eu ce soir ...

Et je suis en petite forme ...

Au bout d'une demie heure ... en nage la Daria !

J'adore le step jusqu'ici ! Je pense qu'en mettant le son sur mute et avec du bon son dans les oreilles ca doit être encore plus agréable !

D.
L
42 ans sous la couette avec un gros oreiller ... 3196
Wii fit reçu également !
Un vrai bonheur de suer dans mon salon ! Moi qui n'aurais jamais osé mettre les pieds dans une salle de sports ... (enfin, pour l'instant)

2h30 samedi, 1h30 hier et 1h ce soir (j'ai bossé aujourd'hui ... Faut quand même pas abuser des bonnes choses !)

Je m'éclate sur la boxe, le step et le yoga. J'ai tenté (tant bien que mal) la gym et je me suis vautrée :roll:

Les jeux d'équilibre ne me servent pas à grand chose car à mon grand étonnement, je suis une fille équilibrée ! :lol: 49,7% sur la jambe gauche, 50,3% sur la droite. Trop forte la nana 8)
L
39 ans Bruxelles 1086
Moi j'en fais à peu prés 50 min par jour sauf le we où c'est congé, et bien j'ai l'impression de mettre muscler et surtout de me tenir plus droite.
46 ans IDF (95) 150
Moi je viens de commencer : seulement 2 séances pour le moment de 30 mn chacune.
J'ai débloqué le step : j'ai 3 cours différents de proposer dont un step endurance.

Est-ce que par la suite il y a d'autres modules de step ? Ou c'est juste ça ?

En tout cas, je trouve ça très sympa, ça permet de me bouger un peu, moi qui avais perdu l'habitude de faire du sport ! ;)
42 ans à la campagne dans le 49 ! 4364
sandege a écrit:
Moi je viens de commencer : seulement 2 séances pour le moment de 30 mn chacune.
J'ai débloqué le step : j'ai 3 cours différents de proposer dont un step endurance.

Est-ce que par la suite il y a d'autres modules de step ? Ou c'est juste ça ?

En tout cas, je trouve ça très sympa, ça permet de me bouger un peu, moi qui avais perdu l'habitude de faire du sport ! ;)


il n'y a que 3 exercices de step malheureusement mais j'ai ouïe dire que N va sortir un jeu de step ... :roll:

Sinon moi j'en fais plus beaucoup cauz pas le temps :oops:
46 ans IDF (95) 150
Je trouve ça dommage qu'il n'y est pas plus de step, c'est ce que je trouve de plus sympa ! (maintenant faut voir s'ils sortent un jeu pour ça !)

J'essaye d'en faire 30mn par jour pendant ma pause déj. mais là je suis complètement crevée, dur dur l'après midi !
41 ans Toulouse 817
moi aussi j'ai acheté wiifit et franchement c'est génial !
Je ne suis jamais allée dans une salle de sport parce que bon j'ai quand même super honte de mon corps et là wiifit arrive, personne me regarde faire mon sport (sauf mon homme bien sur). Je peux enfin faire du sport en étant BIEN !

Mes préférés évidemment le step, je ne fais aucun exercice demandant de se mettre par terre parce que sinon je me connais je me relève pas et j'arrête :lol:

La boxe, c'est excellent, en fait tout l'aérobic est super (à l'exception de la course ca j'aime toujours pas hihi).

Bon j'aime moins le système de pesée qui me rappelle tous les jours que mon IMC est trop haut mais bon pas grave suffit de faire directement les entraînement.
41 ans 12494
Shika a écrit:

Bon j'aime moins le système de pesée qui me rappelle tous les jours que mon IMC est trop haut mais bon pas grave suffit de faire directement les entraînement.


T'es pas obligé de le faire tout les jours ;)
B I U