MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Wii Fit, vous connaissez ?

39 ans ratusland ! 9132
ca a ete le cadeau d'anniv de cherichou, (on l'a eu vachement moins cher chez carrouf, entre les trucs de fidelité hop-5euros et c'était en plus offre promotionelle bref au  
final 65 euros)

je monte sur le truc toute souriante pour esayer, apreès cherichou, tout allait bien jusqu'a temps qu'il annonce le verdict: obèse et que mon mii prennent des bourrelets partout, j'ai détesté, je sais c'est con, même très con mais j'ai trouvé ça cruel :cry:

outre ce côté :fouet: , le jeu est assez sympa, j'y est tout de meme passé plus d'une heure (paraitrait que faire moins de 3/4 de sport ca fait rien, dixit les profs de sports du collège..) bref plus d'une heure en alternant les trucs d'aérobic et de gym ben ca allait encore, et j'ai pas eu trop mal le lendemain (malgrès des mois de faignasserie intensives!!)
et tout comme toad je le sens dans les cuisses :D
L
39 ans Bruxelles 1086
Hum et bien ils sont en rupture de stock en Belgique, donc j'ai commandé, mais je veux bien continuer a savoir les progrés chez vous, pour me motiver un peu. Je fais déjà de la dance mais ca ne m'empeche pas d'etre essoufler aprés 5 volet d'escalier et j'aimerais que cela cesse ^^
40 ans Belgique 7319
beh hier suis allée au carrefour , y en avait encore plein !
Et au dremaland il en restait 4 aussi et la bas c'est moins cher.
40 ans Bruxelles 7458
Lithanessa a écrit:
mais je veux bien continuer a savoir les progrés chez vous, pour me motiver un peu. Je fais déjà de la dance mais ca ne m'empeche pas d'etre essoufler aprés 5 volet d'escalier et j'aimerais que cela cesse ^^


[Mode vachement trop fière]J'ai débloqué tous les exercices.[/Mode vachement trop fière] 8)

J'en suis à mon 10ème jour et j'ai mal partout!
Surtout au niveau des mollets et des omoplates. :shock:
Il faut dire que ça m'amuse tellement que ça fait 3 jours que je dépasse largement l'heure d'exercice.

J'ai un meilleur équilibre: Avec certains exercices, je manquais de peu l'étalage sur la télé. :lol:
Maintenant, ça va tout seul même si je sens bien mes pauvres petits muscles.



Sinon, j'ai une question pour les autres joueuses.
Quand on est à l'écran où il faut sélectionner le type d'exercice (yoga, gym, aérobic ou équilibre), on voit la balance qui fait de l'exercice et, lorsque l'on clique dessus, elle propose un jeu (jeu du 50-50).
La question maintenant: Vous y arrivez?
Je fais les 2 premières épreuves sans soucis mais impossible pour la troisième!
Ça varie toujours un petit peu.
J'ai bien tenté de tricher (juste pour voir :lol:) en mettant des objets bien positionnés mais ça bouge autant que quand je suis dessus (de pas grand chose mais ça empêche de réussir l'épreuve) pourtant les objets ne bougent pas... :shock:
C'est l'immeuble qui bouge vous pensez? :P
41 ans 12494
Rho je connaissait pas sa le truc du 50/50 je pensais qu'elle bougeait juste pour faire zolie ...Sinon y me manque qu'un exo de yoga a débloquer et je remarque que je me tiens un peu mieux et ai plus d'équilibre...
En tout cas c'est toujours aussi plaisant !

Pour ta question c'est peut etre les vibrations du sol :-k
40 ans Gundershoffen 844
coucou

moi j'ai du arreter j'ai hyper mal au genoux gauche, alors que j'avais jamais mal avant, alors est ce du à ça ou pas ? donc je laisse de coté pour ne plus avoir mal, dommage !

j'adore le step, step dancing et la boxe, la course c marrant mais mine de rien je respire comme un phoque, lol ! je fais aussi yoga et gym mais pas les pompes j'y arrive pas ! et les jeux c rare, ça c plus quand on s'amuse ! voilà

maintenant j'espère que mon genoux ira vite mieux et que ça ne vient pas de ça, peut etre parce qu'il faut mieux ce tenir dessus et que ça fait des années que je me tiens mal, qui sait !
41 ans 12494
Peux etre n'avais tu pas l'habitude de faire du sport avant et tu y es allée trop fort ou as tu oublié de t'échauffer avant ?
En tout cas j'espère que sa ira vite mieu !
L
39 ans Bruxelles 1086
letilor a écrit:
beh hier suis allée au carrefour , y en avait encore plein !
Et au dremaland il en restait 4 aussi et la bas c'est moins cher.


En tout cas j'ai été au cora, médiamark et fnac et ils ont tous trois dit rupture de stok; mais c'est vrai que j'ai pas fait tous les magasins non plus ^^.

Citation:
moi j'ai du arreter j'ai hyper mal au genoux gauche, alors que j'avais jamais mal avant, alors est ce du à ça ou pas ? donc je laisse de coté pour ne plus avoir mal, dommage


Tu as tout arreter? tu crois que c'est parce qu'ils expliquent mal ou car cela travaille? Ca serai lier au poids?
40 ans Bruxelles 7458
C'est peut-être juste un mauvais mouvement.

J'ai fait claquer quelque chose dans mon dos il y a quelques jours en y allant trop fort (et trop vite, j'avoue :P ).

Pensez à ménager votre corps, surtout si vous n'avez plus l'habitude de faire du sport. :)
40 ans Gundershoffen 844
coucou

ben en fait oui j'ai arreté, j'ai fais 5 jours pendant 45 min en moyenne à chaque fois, yoga, gym, puis le houlaoup, step, dancing, course et boxe ! j'adore !
puis j'ai eu mal au genoux gauche, j'ai poursuivi 2 jours mais j'ai vraiment eu mal, en pliant et dépliant et une sensation bizarre comme du coton ou du carton dans le genoux !
je ne fais pas de sport mais j'aime bien et je suis en forme, mais c sur 131 kg c pas un poid plume !

m'enfin j'espère que ça va passer, la seule chose qui est dur c la course, c peut etre ça qui m'a fait mal au genoux !
E
103 ans Occitanie 3854
Pour le mal aux genoux j'ai eu ça l'autre jour suite à 2 jours de suite de balade de 8 km... je crois que mon genou plus habitué à raler... mais 2 jours après plus rien du tout ;)
40 ans Gundershoffen 844
moi je le traine depuis lundi dernier, bon c sur que là il ne me fait quasi plus mal, mais j'ai cette gène comme du coton ou carton dans le genoux et c très désagréable, quand je roule j'arrete pas de trifouiller mon pantalon au niveau du genoux, j'ai l'impression que c mal mis eh ben non !
42 ans Weßling 320
Des évolutions ? Des difficultés à tenir le rythme ?
40 ans Bruxelles 7458
Les exercices deviennent de plus en plus simples (mais longs: 30minutes de jogging ou de step... je regarde les dessins animés en même temps du coup!) et, pour la toute première fois de ma vie (sic), on sent du dur dans mes bras. :lol:

Bon, y a plein de mou autour mais c'est notable. :P
41 ans Paris 404
Nous on l'a depuis samedi dernier... et j'avoue que c'est bien sympa, quand on se prend au jeu on y passe facilement 1/2h voire 3/4h (le plus dur c'est de planifier de s'y mettre... mardi et hier j'ai carrément pas eu le temps :? )
J'aime beaucoup le step et le hula hoop. J'ai pas trop eu le temps de tester les exos de muscu, j'ai peur de me faire mal à trop forcer :oops:

Oxymore a écrit:
Les exercices deviennent de plus en plus simples (mais longs: 30minutes de jogging ou de step... je regarde les dessins animés en même temps du coup!) et, pour la toute première fois de ma vie (sic), on sent du dur dans mes bras. :lol:
Bon, y a plein de mou autour mais c'est notable. :P

J'imagine que pour avoir "du dur dans tes bras", tu as du faire d'autres exercices que ceux d'aérobic... Tu as testé la muscu ?
B I U