MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Wii Fit, vous connaissez ?

42 ans à la campagne dans le 49 ! 4364
Audreyyyy a écrit:
Vous me donnez de plus en plus envie de me la prendre...

J'ai juste peur pour la place comme je le disais déja..

Bon je verrai demain, on  
va au magasin pour GTA 4, je vais zieuter le wii fit aussi et questionner un peu le vendeur... :lol:


franchement j'ai pas beaucoup de place non plus et ça dérange pas (sauf pour certains excercices de la gym)

et puis tu peux te mettre comme tu le souhaites, ce qui compte c'est ce qui se passe sur la planche. je veux dire que t'es pas obligé d'être face à la tv. moi je me mets de travers parfois.
L
39 ans Bruxelles 1086
Beaucoup d'entre vous on acheter wii fit il y a dix jours ou plus, alors j'aimerais savoir si c'est vraiment bien, si vous vous musclez, gagner en souffle, si vous arrivez a être constant tout ca quoi.
40 ans Bruxelles 7458
J'en suis au 8ème jour et je suis déjà plus souple.
Je sens mes muscles mais la douleur n'est pas grande, c'est donc très supportable.
Par contre, pour le souffle, je ne saurais dire...

Je ne joue que 30 à 40 minutes par jour aussi.

Accessoirement, je n'ai pas encore débloqué tous les exercices. :)


Par contre, j'ai été grondée parce que j'avais mis pour objectif de maintenir mon IMC et que j'ai perdu 1kg 700. :lol:

En tous cas, ça m'amuse beaucoup! ;)
42 ans 2505
A vous lire, ça me tenterait presque...

J'y réflechirai quand j'aurai la somme parce que pour le moment c'est la misère financière :(
45 ans Lille 582
Zhom m'a offert wii fit ce mardi ci donc ca fait 6 jours que je l'ai. Je n'ai pas assez de recul mais j'aime bien.J'y joue quasi tous les jours mais j'ai pas trop le temps d'y jouer longemps en ce moment et hier je me suis fait squatter la wii par la famille. Même mon grand père de 76 ans a voulu tester! Je n'ai pas encore tout debloqué surtout qu'au début le temps d'avoir les explications sur chaque exercice nouveau on ne cumule pas beaucoup de vrai temps de jeu pour débloquer les autres jeux.

* Pour le souffle je ne saurais trop te dire.
* pour la souplesse : je pense que les exercices de yoga sont bien faits
*Pour la musculation : je n'ai fait qu'un exercice de muscu ( qui etait proposé en combinaison d'une posture de yoga) et j'ai senti mes cuisses le lendemain c'est que ca doit travailler.

Je dirais qu'il faut le voir plus comme un jeu qui permet de bouger.

Quelques petits bémols :
* la wii mote qu'il faut garder à porter de main pour appuyer sur A alors qu'on n'a pas besoin de la wiimote pour le jeu.
* On parle de limite de poids mais attention aussi à la taille. Zhome fait 1m98 et la posture de l'arbre et bien il peut pas faire parce qu'il touche le plafond, de même il est géné pour le saut à ski.

et pour la question du poids ce n'est genant que si on fait le test de l'age wii fit et encore on peut vite passer sur ses remarques.

Bon zhom vient de finir sa partie de tennis je vais faire ma séance quotidienne.

@+
41 ans 12494
Verdic apres quelques jours je me regale ! Il y a vraiement des exos tres bien fait dans le yoga par exemple ou dans la gym.
J'aime beaucoup els test d'equilibre , c'est ludique amusant ( surtout le step nivau 2 :lol: )
Bref même si j'aime pas les consoles en général je dois dire que je m'eclate !
10361
Lithanessa a écrit:
Beaucoup d'entre vous on acheter wii fit il y a dix jours ou plus, alors j'aimerais savoir si c'est vraiment bien, si vous vous musclez, gagner en souffle, si vous arrivez a être constant tout ca quoi.


tu sais même en y jouant chaque jours a moins de jouer 18h durant. 10 jours c'est pas beaucoup pour avoir les résultats dont tu parle :)
40 ans Bruxelles 7458
Pourtant je vois déjà quelques résultats. :)
Notamment au niveau de la souplesse (comme dit plus haut) et de l'équilibre.

Mais c'est sans doute parce que je ne pratique aucune activité physique alors j'imagine que mon corps peu sollicité change plus facilement.
42 ans Toulouse 5609
Euh moi j'ai passé l'aprèm à faire de l'exercice dehors au soleil... et beh je peux vous dire que ça m'a bien refroidit pour la wii fit! Quand je vois comment j'en ai chié cet aprèm, je me dis que je n'arriverais peut-être pas à m'éclater dessus comme vous :(
40 ans Bruxelles 7458
Tu peux commencer en douceur.
Il y a des mouvements que je ne parvenais pas à faire au début et qui ne me posent déjà plus de soucis! (Par contre il y en a d'autres pour lesquels je me permets d'émettre quelques doutes quand à la réussite potentielle, même dans un futur vachement très lointain. :lol: )

Et puis, tu peux n'y passer que 10 minutes au début et augmenter la durée au fur et à mesure de tes capacités et/ou de ton envie.

Tu ne peux tester chez personne pour voir si ça te plait?
41 ans 12494
Lychee a écrit:
Euh moi j'ai passé l'aprèm à faire de l'exercice dehors au soleil... et beh je peux vous dire que ça m'a bien refroidit pour la wii fit! Quand je vois comment j'en ai chié cet aprèm, je me dis que je n'arriverais peut-être pas à m'éclater dessus comme vous :(


Mais si tu verras je peux te garantir des tonnes de fus rire tu peux me faire confiance :lol: je te montrerais poulette mais vraiment c'est à la portée de n'importe qui ! La preuve j'en fais :mrgreen:
44 ans Somewhere in the night... 437
Bonjour

Donc wii fit etant sorti la limite d epoids est de s il vous plait?

136? 150? 200?(comme pour les americains)
42 ans à la campagne dans le 49 ! 4364
ptittrunks a écrit:
Bonjour

Donc wii fit etant sorti la limite d epoids est de s il vous plait?

136? 150? 200?(comme pour les americains)


la limite est de 150kg (c'est écrit sur la boîte)
Je crois que c'est la même limite que les américains mais par contre au Japon/Chine c'est 136 kg d'après ce que j'ai lu ;)
44 ans 04 5576
J'adore j'en fait tous les jours ou presque, une petite demi heure : les musts pour moi : le step, le dancing step, le jogging et les jeux d'équilibre.

Je ne sais pas si cela m'a musclée, mais pour, le grand + c'est que je me bouge pendant une demi heure par jour. Et que je le sens dans mes cuisses :lol:
45 ans brest 3644
bah j'adhère pas trop à ce genre de jeu..la wii coute une fortune, les jeux qui vont avec et maintenant ça...

j'ai franchement pas les moyens...
B I U