MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Wii Fit, vous connaissez ?

45 ans Lille 582
Oxymore a écrit:
136kg, c'est pour la version japonaise.
Chez nous, la limite est de 150kg (lu sur la boîte annonçant le jeu en magasin).

Sinon, sur le petit film de  
démonstration que mon copain m'a montré, l'IMC est calculé et des objectifs de perte de poids sont donnés.
J'avoue que ça m'a pas mal refroidie mais j'en ai envie depuis plusieurs mois alors nous la prenons quand même.
Je m'amuserai sans tenir compte de leurs conneries. :D


J'ai lu aussi que 136kg c'etait pour les japonais, que la balance supportais plus mais qu'il devaient regler les capteurs pour les adapter aux gabarits europeens et americain et que la limite est donc augmentée.

Pour ce qui est des objectif on peut toujours dire que l'objectif est de garder le même poids non?

Moi mon homme m'a offert une wii ce weekend et au magasin j'ai demandé wii fit il faut reserver parce que ca va être la cohue ou j'ai le temps de me decider? Le mec m'a répondu que comme c'est un jeu assez cher il risque de ne pas en produire des tonnes pour ne pas les avoir sur les bras donc vaux mieux la reserver ca ne vous engage à rien.
Du coup je l'ai reserver on verra mais comme j'ai bien envie d'un jeu qui fasse bouger les jambes et que j'aurais bien besoin de travailler mon equilibre je crois que je vais me laisser tenter.
Je vous mets les liens que j'ai trouvé :

http://ms2.nintendo-europe.com/wiifit/frFR/

http://www.livewii.fr/jeu/66030/article/
40 ans Bruxelles 7458
Je ne suis pas certaine parce qu'il ne s'agissait que d'une vidéo et que je n'ai pas encore pu y jouer mais je crois que l'histoire de l'objectif en perte de poids est automatique après le calcul de l'IMC.

Il suffira de l'ignorer. ;)
42 ans Weßling 320
Pour rester dans le sujet: http://www.inpactvirtu...tests/524-wii-fit-Nintendo.htm
I
46 ans NANCY 5017
en lisant ça , j'ai encore plus envie de l'acheter , je dois être maso :roll: :lol:
quelqu'un a testé ?
48 ans 17521
Continent a écrit:

merci pour cette dose de fou-rire... j'aime beaucoup la façon dont la personne a rédigé sont article... :lol:

bah, la wii fit, ça sera sans moi...
40 ans Bruxelles 7458
Je la reçois vendredi.

Pour la peine, je me suis pesée histoire de me préparer psychologiquement puisque je n'avais aucune idée de mon poids. :lol:
Et bien j'ai maigri en arrêtant complètement les régimes mais c'n'est pas le sujet. :P

Les objectifs de perte de poids, je m'en balance.
J'aimerais juste faire travailler mon ptit coeur en faisant de l'exercice.

J'vous raconterai si vous voulez. ;)
_
42 ans Paris, France 309
Oxymore a écrit:
136kg, c'est pour la version japonaise.
Chez nous, la limite est de 150kg (lu sur la boîte annonçant le jeu en magasin).

Sinon, sur le petit film de démonstration que mon copain m'a montré, l'IMC est calculé et des objectifs de perte de poids sont donnés.
J'avoue que ça m'a pas mal refroidie mais j'en ai envie depuis plusieurs mois alors nous la prenons quand même.
Je m'amuserai sans tenir compte de leurs conneries. :D


donc c'est sûr de chez sûr, c'est 150kg le max?
40 ans Gundershoffen 844
oui oui c écrit sur la boite !
je l'ai et c marrant ! enfin, je fais le yoga, puis la gym, puis l'aérobic et enfin les jeux ! je fais pas les pompes j'ai vraiment no force dans les bras ! et j'adore le step et la boxe ! pour l'instant j'ai pas encore tout débloqué !

ah je pèse 131 kg et aucun soucis !
_
42 ans Paris, France 309
good news donc!!!!!!!!!!

en tous cas ça fait plaisir de voir qu'elle est adaptée même aux poids élevés!
40 ans Gundershoffen 844
ah ça c sur, j'ai d'abord fait monter chéri dessus, lol bien que lui et ses 84 kg il a crisé y a 2 mois il était à 80, lol ben quoi ! mdr

moi c pareil que la balance !

quand j'ai vu qu'il fait la courbe de poids et que ça va jusqu'à 150 j'ai été rassuré ! de toute manière tu ne sautes pas dessus et ça a l'air quand même solide ! hier 30 min aujourdh'ui 46 !
I
46 ans NANCY 5017
il me le faut ce truc , jsuis une victime de la pub :roll: :oops:
M
40 ans istres 1
au derniere nouvelle, elle irai jusqu'à 150 kg (136 c'est au japon), ils ont augmenté le poids pour les usa et l'europe
51 ans 76 10598
karen a écrit:
Continent a écrit:

merci pour cette dose de fou-rire... j'aime beaucoup la façon dont la personne a rédigé sont article... :lol:


+1.

Apparemment, en gros, ce qu'on peut vraiment reprocher à ce jeu, c'est son prix tout simplement exhorbitant alors qu'il vaut 2 fois moins cher au japon et 1 fois et demi aux USA. :shock:
44 ans 04 5576
Reçue et testée. :lol:

Sérieusement j'adore ! mais faut sérieusement que je pense à arrêter de fumer...

mes premières impressions ici :lol:

si vous avez des questions n'hésitez pas !
41 ans Isère 1171
Achetée hier aussi!

C'est tout simplement génial!

Surtout pour moi qui suis allergique au sport... Et mine de rien ce matin j'avais des courbatures dans les cuisses! :?

J'ai pas encore testé la gym et le yoga (le yoga j'ai essayé mais ça m'a gonflé au bout de 3 minutes; quant à la gym, vu que j'ai une épaule déboitée je me vois pas faire des pompes au milieu du salon!).
B I U