MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Wii Fit, vous connaissez ?

M
39 ans 3802
Audreyyyy a écrit:
Pour le prix c'est 89.99 pour le jeu + la la wii board....

Ca fait effectivement un peu cher je trouve..
Alors j'attendrais surement quelques mois histoire de  
lire les critiques, les avis...


ah wééé qd même... j'étais intéressée par ça mais c un brin pas donné, déjà que j'ai pas encore la wii mais la folle envie de!
pour l'amusement surtout car c pas ça qui va faire perdre du poids je pense
40 ans Belgique 7319
le wii franchement elle est drole que pour le multi sinon franchement c'est pas la peine.
Moi suis une grosse joueuse et fallait que je l'achete et je joue quasi jamais a part quand c'est a plusieurs par contre la 360 ca c'est le top pour les vrais joueurs.

Pour wii fit suffit d'attendre quelque semaines apres sa sortie et il sera moins cher sur ebay comme d'hab !
44 ans 04 5576
Marrant, cela j'ai craqué sur les deux, wii et balance board, et je les ai achetées aujourd'hui...

Je recevrais la wii dans la semaine, la balance board à sa sortie normalement le 25 avril...

je vous dirai quoi après quelques semaines d'utilisation! ;)
46 ans IDF (95) 150
Perso je voulais la commander pour mon anniv...30 ans vendredi :(
ce qui m'interessait surtout c'était le step. Mais je suis plus vraiment convaincue. La plateforme ne me semble pas très haute par rapport à une vraie planche de step. Je sais pas si c'est pas plus un gadget qu'autre chose...? Qu'en pensez vous ?
44 ans 04 5576
sandege a écrit:
Perso je voulais la commander pour mon anniv...30 ans vendredi :(
ce qui m'interessait surtout c'était le step. Mais je suis plus vraiment convaincue. La plateforme ne me semble pas très haute par rapport à une vraie planche de step. Je sais pas si c'est pas plus un gadget qu'autre chose...? Qu'en pensez vous ?


boh ce doit aussi être une question de niveau : pour moi les plus hauts steps sont réservées aux personnes vraiment en forme. Je ne souhaite pas devenir Claudia Schiffer, juste me bouger un peu, me tonifier et dans ces cas, pour se que j'en sais, on ne recommande pas le sport en conditions extrêmes.

De plus, cette plate forme sert aussi à des exercices d'equilibre et là, il vaut mieux qu'elle ne soit pas trop haute (enfin pour moi en tout cas).

Ce que je veux, c'est que ce soit ludique... si cela ne me plait pas, ebay est aussi mon ami
;)
46 ans IDF (95) 150
Oui je suis assez d'accord, moi non plus je ne veux pas devenir un top model. Je trouve que c'est assez ludique mais je ne veux pas la mettre au placard dans 1 mois... Ce serait dommage.
euh pour info : les exercices d'équilibre, ça apporte quoi ?
Tu crois vraiment qu'on peut perdre quelques calories avec cette plateforme ?
Ce que je voudrais c'est essayé de me bouger au moins 30min par jour, comme c'est conseillé....Alors je sais pas trop quoi faire ? Acheter, pas acheter ?
44 ans 04 5576
sandege a écrit:
Oui je suis assez d'accord, moi non plus je ne veux pas devenir un top model. Je trouve que c'est assez ludique mais je ne veux pas la mettre au placard dans 1 mois... Ce serait dommage.
euh pour info : les exercices d'équilibre, ça apporte quoi ?
Tu crois vraiment qu'on peut perdre quelques calories avec cette plateforme ?
Ce que je voudrais c'est essayé de me bouger au moins 30min par jour, comme c'est conseillé....Alors je sais pas trop quoi faire ? Acheter, pas acheter ?


euh, comme je le disais, je m'en fiche un peu de perdre ou non des calories, alors je ne sais pas trop... mais je ne crois pas que ce soit le but... Nintendo précise bien dans l'article que c'est pour "mieux prendre conscience de son corps".

Les exercices d'équilibre : ben en fait je ne sais pas si c'est utile à tout le monde. Moi j'ai tendance à me casser la figure facilement et à "tanguer". D'après un médecin que j'ai vu il y a un an ou deux, c'est parce que je ne situe pas mon centre de gravité ( :shock: ). Il m'avait conseillé à l'époque des exercices chez le kiné avec des ballons, tout ça.. je n'ai rien fait de tout cela mais peut être que les exercices de la wii m'apporteront quelque chose..

La chose que je vise en l'achetant, c'est la boxe, le hoola hoop, la danse (le truc qui m'a fait craqué, je suis nostalgique de danse danse revolution) le snowboard, et le jogging virtuel (ça peut être marrant quand on est comme moi fana du virtuel 3D tournant).

Les exercices de fitness et de gym, sérieusement et avec la meilleure volonté du monde, je sais bien que je ne les suivrai pas longtemps (c'est pas marrant)...
46 ans IDF (95) 150
Bon on verra bien !

Je crois que mon p'tit chéri va quand même me la prendre pour mon anniv. On se tient au courant de l'utilisation et des résultats !
Moi avec mes calories et toi si tu continues de tomber ou pas ;)
42 ans Weßling 320
Jazz a écrit:
C'est bizarre comme limite de poids "136 kilos", pourquoi sont-ils aussi préçis ?


C'est 300 livres.


Pour ce qui est de son efficacité, les études sont encores à faire.
1443
Ah tiens merci Continent, j'y avais même pas pensé :!:
39 ans In the middle of nowhere 1245
moi j'ai craqué pour la wii il y'a un mois environ, j'ai hésité vraiment longtemps mais je ne regrette pas. Dans le pack de base y'a un jeu de boxe et je trouve qu'il est pas mal, et c'est vraiment fatiguant!! Mon beau-frere voulait y jouer, avant qu'il commence je lui ai dit de se mettre en t-shirt il a refusé, apres une demie heure de boxe il transpirait et a enlevé son pull! lol


Toad a écrit:

La chose que je vise en l'achetant, c'est la boxe, le hoola hoop, la danse (le truc qui m'a fait craqué, je suis nostalgique de danse danse revolution) le snowboard, et le jogging virtuel (ça peut être marrant quand on est comme moi fana du virtuel 3D tournant).
49 ans Dans mes pensées trop souvent... 6188
Audreyyyy a écrit:
Pour le prix c'est 89.99 pour le jeu + la la wii board....

Ca fait effectivement un peu cher je trouve..
Alors j'attendrais surement quelques mois histoire de lire les critiques, les avis...


Tout pareil !!! :D

Puis 136 kilos c'est bien gentil mais tu as aussi le fait que quand tu appuies, ça fait un "impact" plus "lourd", non ?

Je sais pas si je me fais comprendre là..... :roll:
42 ans Weßling 320
C'est juste déconseillé de sauter dessus, mais les exercices correspondent toujours à des positions "posées", et la limite max prend en compte les variations d'accélération possibles en utilisation normale.

Pour les activités de footing, c'est à côté de la balance, pas dessus.
49 ans Dans mes pensées trop souvent... 6188
Continent a écrit:
C'est juste déconseillé de sauter dessus, mais les exercices correspondent toujours à des positions "posées", et la limite max prend en compte les variations d'accélération possibles en utilisation normale.

Pour les activités de footing, c'est à côté de la balance, pas dessus.


Je n'ai pas l'intention de sauter dessus ! :lol:

Par contre, ça me ferait peur de monter dessus même doucement...

J'attends d'avoir des retours...Y'a pas assez de marge pour moi, pas envie de la bousiller...

Et puis chuis un peu comme Charlotopoms, je préfère le Kart ! :oops:
40 ans Bruxelles 7458
136kg, c'est pour la version japonaise.
Chez nous, la limite est de 150kg (lu sur la boîte annonçant le jeu en magasin).

Sinon, sur le petit film de démonstration que mon copain m'a montré, l'IMC est calculé et des objectifs de perte de poids sont donnés.
J'avoue que ça m'a pas mal refroidie mais j'en ai envie depuis plusieurs mois alors nous la prenons quand même.
Je m'amuserai sans tenir compte de leurs conneries. :D
B I U