MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

En quel animal voudriez-vous être réincarnés?

52 ans Bordeaux 190
Quitte à être réincarné ben tant qu'à faire n'importe quoi mais une espèce protégée :D
1000
Galaad a écrit:
Quitte à être réincarné ben tant qu'à faire n'importe quoi mais une espèce protégée :D

la puce(pour ses sauts et son cirque savamment bien orchestré)
53 ans belgique/arlon 11975
TOTOROnde a écrit:
MOi je voudrais me réincarner en CHAT :

Pour avoir 7 vies et ainsi m'améliorer de vie en vie, et peut-être pouvoir ainsi trouver la serenité, la paix et la pureté au final.
Ne pas recommencer mes erreurs et devenir plus fort.

voilà.
bisous.


me semblait qu'ils en avaient 9 de vies les chats.. ;)
50 ans Dans les nuages 764
minaartemis a écrit:
TOTOROnde a écrit:
MOi je voudrais me réincarner en CHAT :

Pour avoir 7 vies et ainsi m'améliorer de vie en vie, et peut-être pouvoir ainsi trouver la serenité, la paix et la pureté au final.
Ne pas recommencer mes erreurs et devenir plus fort.

voilà.
bisous.


me semblait qu'ils en avaient 9 de vies les chats.. ;)


OUI, de toute façon que ce soit 7 ou 9, je m'en tamponne, je crois que ma vie d'être humain va cesser aujourd'hui.
13610
KARYN TU VIENS NOUS PARLER STP!
FAIS PAS DE BETISES! :?
RIEN NE MERITE QUE TU FASSE CA, TU VAUT BCP PLUS QUE TU NE POURRAIS LE CROIRE.
STP COUPINE :(
53 ans belgique/arlon 11975
TOTOROnde a écrit:
minaartemis a écrit:
TOTOROnde a écrit:
MOi je voudrais me réincarner en CHAT :

Pour avoir 7 vies et ainsi m'améliorer de vie en vie, et peut-être pouvoir ainsi trouver la serenité, la paix et la pureté au final.
Ne pas recommencer mes erreurs et devenir plus fort.

voilà.
bisous.


me semblait qu'ils en avaient 9 de vies les chats.. ;)


OUI, de toute façon que ce soit 7 ou 9, je m'en tamponne, je crois que ma vie d'être humain va cesser aujourd'hui.



m'enfin,pourquoi :? ca va pas?? :?
1000
minaartemis a écrit:
TOTOROnde a écrit:
MOi je voudrais me réincarner en CHAT :

Pour avoir 7 vies et ainsi m'améliorer de vie en vie, et peut-être pouvoir ainsi trouver la serenité, la paix et la pureté au final.
Ne pas recommencer mes erreurs et devenir plus fort.

voilà.
bisous.


me semblait qu'ils en avaient 9 de vies les chats.. ;)

7+la vie à totoronde+la mienne =9 :cqfd
50 ans Guadeloupe 1369
excuse moi ma jolie rousse, mais je crois que là sur ton avatar, il apparaitrait que tu sors de chez le coiffeur[/quote]
J'vois pas la relation avec les coiffeurs et les bateaux usines qui dépecent les baleines, pour en faire des steaks pour les asiatiques, faut pas tout mélanger sapho ? ;)
A
52 ans ici 105
ben moi, je serais une panthere noire aux yeux bleus ou une chatte noire aux yeux bleus, comme celle que j'ai à la maison.
49 ans 741
se reincarner en quoi ??

franchement j'y crois aps du tout mais a choisir, louve m'irait bien ou aigle...
Bonjour,

Tant qu'à faire, réincarné en bicyclette. Pour poisson rouge.

A bientôt
37 ans Dans un monde obscur 1083
Un loup ou une fouine.

Un loup parce que c'est super beau et hot. J'adore tous les loups. J'ai plein de bibelots dans ma chambre et en plus ma grosse couverture a des loups dessus.

Et une fouine, bah tout simplement parce que je fouine partout et que je crois qu'elle aime fouiner aussi.
48 ans IDF (94) 1547
en dragon :lol:
43 ans 78 3901
Me suis creusée les méninges et ben j'ai pas trouvé lol
pas que je les aime pas bien au contraire mais de là à vouloir me réincarner en l'un d'eux non trop dur de faire un choix !!
68 ans CHARENTE 35
moi je ne sais pas trop non plus, c'est difficile de choisir

bon ... allez je me lance

plutôt un oiseau style sterne ou goéland en tout cas un oiseau de bord de mer et protégé si possible

ou alors un dauphin

et si je me réincarnais en moi ? mais en mieux ? avec des kils en moins ?
B I U