MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quand l'autre a une envie particuliere...

46 ans sud 762
Tu as pensé aux accessoires?
48 ans ze youniverse 1623
Ah oui...aïe...là, je vois pas trop pour le moment....On va trouver! ;)
P
40 ans Nice 21965
oui j'en ai acheté pas mal (et ca coute cher en plus) mais non ca marche une jour et ca revient, j'en ai surtout marre de devoir me "sacrifier", je l'ai fait avec mon ex et ses idées un peu tordues (notament me gonfler un ballon dans le vagin :roll: ) et la j'ai plus envie (oui je sais je me braque pour des conneries mais à partir du moment ou y'a une micro apparition dans ma relation de celle que j'avais avec mon ex je bloque)
34 ans Montréal (Qc) 1292
Athy a écrit:
oui j'en ai acheté pas mal (et ca coute cher en plus) mais non ca marche une jour et ca revient, j'en ai surtout marre de devoir me "sacrifier", je l'ai fait avec mon ex et ses idées un peu tordues (notament me gonfler un ballon dans le vagin :roll: ) et la j'ai plus envie (oui je sais je me braque pour des conneries mais à partir du moment ou y'a une micro apparition dans ma relation de celle que j'avais avec mon ex je bloque)

:shock: wow pour une idée tordue c'est clair que c'est le cas! mais bon moi bon chéri il pas trop d'idée de ce genre, enfin pas encore :roll: ! pour le moment le seul truc qui me gonfle c'est qu'il a envie de me faire un cunni mais que moi chui franchement pas attirée par ça, ça me géne, je suis pas du tout à l'aise avec cette idée, mais il insiste téllement qu'on dirait que c'est lui qui va prendre son pied :lol: m'autre fois il as présque réussi a m'en faire mais je ne l'ai pas laisser! j'y peut rien j'ai un blocaque avec ça mais apparament...il percute pas :?
P
40 ans Nice 21965
jte rassure, ca il l'a pas fait mais il m'a cassé les pieds pendant 6 mois avec ca :roll:
44 ans RP 3487
Mais c'est quoi le truc en question ????

Arghhhhh je sais suis curieuse ... :roll:

Toutouille ??? sodo ???

Bon sinon moi y a aussi un truc que je comprends pas ...
Y a des "trucs" (hahaaaaaaaa moi aussi je fais des mystere ...) qui me font decoller directe. En les faisant il est sure de me faire jouir alors que sans c'est pas toujours gagné ...
Et ben faut que je reclame sinon il ne le ferai jamais ...

Je comprends pas ...

Bon qu'on fasse pas tout le temps "ça" (hahaaaaa :lol: ) ... je comprends ... ça ne serait plus naturel, ça serait limite nul ...

Mais de temps en temps ... vu qu'il sait que je kiffe ça ...

Hin !!!

C'est egoiste moi je trouve ...

Chéri il kiffe mes toutouilles et il aime bien quand je vais jusqu'au bout ... ce qui veut dire ceinture pour moi après ...
Ben je le fais de temps en temps ... Pour son plaisir à lui ...

Faut savoir se "sacrifier" comme tu le dis de temps en temps pour satisfaire pleinement son partenaire ...
A partir du moment ou ce n'est pas sytematique et qu'en dehors de ça tu y trouve ton compte toi aussi ...
37 ans sur terre 1613
Moi aussi je suis curieuse de savoir :oops:

Parce que si c'est un truc vraiment louche, je te comprends...
44 ans RP 3487
Haaaaaaaaaa
Je me sens moins seule ...
51 ans 76 10598
TrysKellia a écrit:
Haaaaaaaaaa
Je me sens moins seule ...


Ben en même temps, si on ne sait pas exactement de quoi il en retourne, c'est difficile de pouvoir donner notre point de vue. :roll: :mrgreen: :peur:
V
106 ans 5489
TrysKellia a écrit:
Haaaaaaaaaa
Je me sens moins seule ...


La curiosité est un vilain défaut ! :lol: :twisted:
44 ans RP 3487
Je sais ... :(
V
106 ans 5489
TrysKellia a écrit:
Je sais ... :(


Ceci dit en savoir plus nous permettrait d'être plus précis dans notre aide :mrgreen:
63 ans Au bord de la mer 15536
chloeecamille a écrit:
TrysKellia a écrit:
Haaaaaaaaaa
Je me sens moins seule ...


Ben en même temps, si on ne sait pas exactement de quoi il en retourne, c'est difficile de pouvoir donner notre point de vue. :roll: :mrgreen: :peur:

En même temps elle dit bien que ce n'est pas cette pratique qui la dérange, mais juste le fait qu'il insiste et fasse une fixation dessus alors qu'elle dit ne pas vouloir le faire.

En connaissant la pratique, vous allez juger cette pratique, et non pas l'aider dans son problème.
44 ans RP 3487
Même pas vrai euhhhhhhhhhhhhhh
J'ai déjà repondu ...
Faut savoir faire plaisir de temps en temps si ça la rebute pas et que lui il kiffe ... même si c'est un plaisir assez egoiste !!!
40 ans France : Lille 3505
Pourquoi ne pas simplement lui dire que ça te coupe tout sont truc , et que du coup bin même si t'avais envie de faire des galipettes sa fixette te mange tellement ton trip que bah du coup même TES envies de galipettes ne sont pas assouvies du tout vu qu'il te coupe tout avec sa fixette .

Reste que moi aussi je vois mal un doudou compréhensif ne pas vouloir démordre d'un truc au lit de la sorte, ça nous aiderais à comprendre pourquoi il fait une fixette si on savait ce que c'est désolé :oops:
B I U


Discussions liées