MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quand l'autre a une envie particuliere...

M
53 ans caen 4
bonjour
j'ai connu ça aussi (un type qui voulait absolument une br... espagnole)
tant pis pour lui
je l'ai viré
S
113 ans 3793
mimi2018 a écrit:
bonjour
j'ai connu ça aussi (un type qui voulait absolument une br... espagnole)
tant pis pour lui
je l'ai viré


C'est une pratique comme une autre! A partir où les deux sont d'accord, je ne vois rien de répréhensible dans la b........ espagnole! Il faut juste que se soit une envie partagée.

C'est une caresse comme une autre. Et ça peut être un très bon préliminaire aussi. ;)
P
40 ans Nice 21965
je vais pas le virer pour si peu c'est mon futur mari, si tu l'a viré c'est qu'il y avait un autre soucis derriere non?
3923
....Je peux faire mon homme ?....
E
103 ans Occitanie 3854
Euh viré un mec juste parcequ'il veut absolument une br... espagnole, ça me parait démesuré comme décision... ou faut pas aimer la personne

Enfin bref c'est pas le sujet...

Je n'ai jamais eu le pb, ni avec mon zhom, ni avec mon ex.. pour ceux qui n'ont fait que passer la question se pose pas, je ne les aimais pas donc si ça leur allait pas z'avaient qu'à aller voir ailleurs.

Il y a des pratiques que je fais surtout pour le plaisir de zhom, je n'en retire que le plaisir de lui faire plaisir.. En effet le voir réagir me donne à moi du plaisir... mais par contre je serais totalement incapable de faire de ces pratiques une "habitude"

Déjà car je déteste les habitudes, et que j'aime faire les choses selon mes envies... selon mon inspiration ... ect

Je pense que qq'un qui me demanderait un acte précis, et ce à chaque fois ça finirait effectivement par me bloquer.

Il faut quand même que vous arriviez à débloquer cette situation histoire que vous soyez pas tous les deux frustrés... et pour ça comme pour tout dans un couple va falloir faire des concessions et arrivait à trouver un terrain d'entente qui vous mettent tous les deux d'accord.

Car on peut pas dire : il n'aura plus du tout... là ça serait lui qui ferait toutes les concessions et qui se sentirait complètement frustré

On ne peut pas prendre le choix non plus que tu lui fasses à chacune de ces demandes, là c'est toi qui serait frustré

Donc va falloir faire une moyenne entre les deux ;)
10361
enfin ca pourrais etre pire il pourrais etre fan des cravates de notaire ;)
42 ans Bretagne 2468
Co_lette a écrit:
enfin ca pourrais etre pire il pourrais etre fan des cravates de notaire ;)


Co_lette j'adore, toujours dans la finesse toi :lol:
49 ans albertville 1799
Noub a écrit:
Athy a écrit:
Noub a écrit:
Athy a écrit:
il comprend tout a fait mon point de vue mais son envie est la et il ne la controle pas


:shock: Un peu facile de dire ça...
Si effectivement il ne contrôle pas, il faut consulter !


en quoi c'est facile? il a une envie comme tout le monde, elle est la, il ira pas voir ailleurs pour autant mais les hormones et envies sexuelles ca s'envole pas comme ca

Les envies ca se contrôle... si ce n'est pas le cas alors c'est une pulsion...


Je suis d'accord qu'une envie se contrôle mais attention aux envies réfrénées, cela peut muter en frustration, et ce n'est pas bien mieux.
3923
J'ai l'impression que beaucoup d'hommes ont leur opinion sur la chose...
60 ans 91 25732
Tout à fait, c'est d'ailleurs pour ça que de nombreux hommes vont chercher ailleurs ce qu'ils ne trouvent pas à la maison, quitte à payer... ;)
3923
C'est un peu dommage quand même....
42 ans Bretagne 2468
Ils sont qaund même assez tordus ces hommes :roll: , heureusement que nous les femmes nous sommes plus simples :sifl: ... pas besoin de payer :mrgreen:
40 ans France : Lille 3505
Reste que ça m'intrigues quand même tout ça :-k

Bon Athy ton ours et toi vous êtes tombés d'accord ou pas finalement ?
43 ans 77 5703
je prends le post au vol.


en effet ça m'est déjà arrivé de ressentir aucun plaisir à faire des choses.
comme si j'étais spectatrice d'un film ennuyeux.

mêm le fait de le voir exité ne me fait rien?
c'est, je pense que j'ai une incompatibilité avec le geste... car il m'arrive de faire des choses qui ne me procurent aucun plaisir mais le fait de le voir dans tous ses etats me transcende .

alors pourquoi certaines choses me laissent froides? c'est peut être dans mon inconscient...



mais je crois que tu as tout fait pour qu'il comprenne qu'il doit freiner cela... il te fait un caprice la nan?




punaise c'est quoi ce truc? 8)
40 ans 261
nous on a réussi a faire de son envie un jeu, un moment d'intimité super, très tendre. mais bon ça a pris du temps au début. bon une ou deux fois j'étais fatiguée ça m'a énervée qu'il demande parce que j'avais envie que ce soit lui qui s'occupe de moi, bon ba jlui ai fait comprendre. c'est normal d'être un peu lassée de temps en temps.
par contre ce qui m'énerve c'est quand il imagine d'autres femmes lui faire ce que jlui fais ... là c moins drôle d'un coup ^^'
B I U


Discussions liées