MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quand l'autre a une envie particuliere...

M
37 ans oise 1168
Ben je ne sais pas exactement de quoi tu parle, j'ai pas ce problème avec zhom...

Mais c'est vrai que parfois il me demande un truc je lui fais pour son  
plaisir à lui ça me branche pas tant que ça mais dans un sens ça m'exite de pouvoir lui donner du plaisir.
Après c'est sur que s'il me demandait tout le temps ça me soulerait!!
:arrow:

Moi il comprend des fois j'ai pas envie ben je lui dit et il boude pas!
P
40 ans Nice 21965
aha bah non vous ne saurez pas, je lui ai promis de ne jamais "devoiler son secret" c'est pas un truc choquant, c'est juste... original on va dire

comme l'a dis provence, c'est le fait qu'il me casse les pieds la dessus qui me derange, si je lui dis ok, il va arreter pendant un temps mais recommencer apres

en fait c'etait surtout pour "partager" nos experiences et si vous avez des pointes de solution
37 ans 78 6421
" il veut un truc dans les fesses " ? "une turlutte" ?

moi aussi je suis curieuse ;)
moi j'ai une relation bien compliquée avec z'hom niveau sexe, voir même un peu difficile !
alors pas avoir envie de certains trucs je connais , mais z'hom m'embête pas trop avec !
sinon je deviens méchante et je lui claque qui font pas plaisir en pleine figure !
faut pas me chercher ;) lol
63 ans Au bord de la mer 15536
Je n'ai jamais eu ce genre de problèmes, je n'ai jamais eu à faire quelque chose que je ne voulais pas, mais plutôt parce que rien de me rebute :lol:

Il y avait des choses qui ne m'apportent pas nécessairement du plaisir directement, mais son plaisir déclenche le mien. Ce que je veux dire, c'est que je ne ferais pas des choses "pour lui faire plaisir", mais parce que en matière de sexe, donner du plaisir à l'autre est excitant.

Mais dans ton cas, à part le dialogue, je ne vois pas vraiment de solution. Apparemment vous en parlez. Il faut continuer. Qu'il comprenne que ce n'est pas cette pratique qui est en cause, mais l'absence de plaisir que tu ressens à le faire.


:D
52 ans dans mes baskets 635
Ben moi je na veux pas savoir :-$ car cela vous appartient...

Mais si j'ai bien compris c'était un grand fantasme de longue date pour lui, apparamment il l'a pratiqué avant de te connaître, ça fait partie de sa sexualité, c'est son truc, sa marotte et comme en le réalisant avec toi il y prend du plasir, ça devient pour lui un besoin... ben t'as pas fini avec ça !!!

Maintenant, de ma propre expérience, tu ne lui enlèvera pas cela de la tête de sitôt... surtout si ça fait partie de "l'éveil de sa sexualité" : c'est ancré en lui.

J'ai été dans ta position, j'ai moi aussi réalisé ses fantasme parce qu'ils n'étaient pas dérangeants, juste surprenants. C'est vite devenu une "obligation" et moi ben ça me faisait plus délirer du tout, ça me gonflait grave ! Nous en avons parlé, mais rien à faire il n'a pas laché l'affaire... Puis ses "petits délires" se sont diversifiés, nous nous sommes jetés à corps perdu dans ces "découvertes" et je dois avouer que nous nous sommes complètement perdus en route. Nos rapports le satisfaisaient mais plus moi, j'avais l'impression que certe on s'éclatait mais tout me paraissait faussé, artificiel, on ne faisait plus jamais l'amour : on baisait. C'est certe agréable de temps en temps mais si ça devient la règle c'est pénible au final. Ils nous a fallut bien du temps pour remettre les pendules à l'heure...

Faites attention à ne pas vous perdre et surtout toi, à ne pas TE perdre ;)
51 ans 76 10598
provence a écrit:
Il y avait des choses qui ne m'apportent pas nécessairement du plaisir directement, mais son plaisir déclenche le mien. Ce que je veux dire, c'est que je ne ferais pas des choses "pour lui faire plaisir", mais parce que en matière de sexe, donner du plaisir à l'autre est excitant.


tryskellia a écrit:
Faut savoir faire plaisir de temps en temps si ça la rebute pas et que lui il kiffe ... même si c'est un plaisir assez egoiste !!!


Je suis d'accord avec ces points de vue. ;)

Faire de temps en temps "un truc" qui fait vraiment du bien à l'autre et qu'à l'autre, je dis oui TANT que cela ne devient pas l'habitude et surtout tant que ce n'est pas une pratique qui nous dégoûte/répugne etc..

Si c'est juste une histoire de ne pas grimper aux rideaux mais l'autre oui, pourquoi pas de temps en temps. En plus, comme le souligne Provence, donner du plaisir à l'autre est excitant.

Par contre, j'insiste, cela doit rester le petit plus et pas le passage obligé à chaque galipette. ;)

Mais en fait, ce qui te dérange le plus, c'est la pratique en elle-même ou le fait que tu as peur que cela devienne une habitude? :-k
3923
Provence a écrit:
Je n'ai jamais eu ce genre de problème, je n'ai jamais eu à faire quelque chose que je ne voulais pas, mais plutôt parce que rien de me rebute



:shock:

* Tombe de sa chaise *
320
Attends, Pierre, je t'aide à te relever... ah!les papys ( private joke! :cry: )...
Athy, ne sois pas offusquée please, mais pour avoir été dans ta position ( sans sous entendu! ;) ) je sais que cela peut faire mal à une relation...
Pis quand meme, vous allez signer pour longtemps... :oops:
Et de mon point de vue, le sexe est très important dans un couple...quand ça beugue à ce niveau, en ce qui me concerne, c'est que le glas de l'Histoire n'est pas lon de retentir...
Une discution tranquillou sur comment il voit les choses dans les 50 prochaines années par rapport à cette pratique et son retentissement sur votre Relation, c'est envisageable?
Parce que l'ignorance ou le coup de gueule, je ne crois pas en leurs vertus sur le long terme...
Qu'en penses tu? :roll:
P
40 ans Nice 21965
chloeecamille a écrit:
Mais en fait, ce qui te dérange le plus, c'est la pratique en elle-même ou le fait que tu as peur que cela devienne une habitude? :-k


non la pratique en elle meme ne me derange pas vu qu'on le faisait avant, c'est le fait que ca devienne une habitude qui me derange plutot

apres tekilatom, j'ai rien contre ton point de vue mais ca colle pas du tout avec notre relation mais alors pas du tout ;)
60 ans 91 25732
Sans que tu nous dises de quoi il s'agit puisque tu n'y tiens pas, est ce que c'est quelque chose que tu peux aussi faire à monsieur ? Ou quelque chose d'approchant ?

Parce que j'avais une copine qui n'appréciait pas particulièrement les câlins par la porte de derrière, mais son homme était fan et à chaque fois il voulait passer par là. Elle en avait marre, une fois de temps en temps d'accord, mais elle n'y prenait pas particulièrement de plaisir et en fait ça lui faisait plutôt mal.

Un jour elle a acheté un sextoy sympa et de taille comparable au kiki de monsieur, et lui a dit que maintenant, ça serait chacun son tour, à chaque fois qu'il voudrait emprunter le chemin détourné, il aurait droit lui aussi à ce grand bonheur. :twisted: :lol:

Subitement les envies de monsieur ont nettement régressé, allez comprendre pourquoi... ;) :lol:

Bien sûr ça foire totalement si monsieur adore ça... :lol:
320
Athy, tu veux parler de la discute tranquillou sur la façon de voir les 50 prochaines années? :shock:
bonbon, je dois avoir de vieilles notions du mariage alors :lol: ,
oi alors c'est que le dimanche matin, jchuis un poil à l'ouest :roll:
10361
tekilatom a écrit:
Attends, Pierre, je t'aide à te relever... ah!les papys ( private joke! :cry: )...:


tu sais ce qu'il te disent les papys ? espece de jeune ?
aprends a faire des quote avant de te moquer ! :nananr: :lol:
*lance une tarte a la creme a tekilatom*

athy te prends pas la tete, tu sais les envies les desirs a la longue ca passe, pour ma part il ya un truc que je n'aurais jamais, au début ca me prennais la tete , j'en parlais assez souvent. A present je me suis fais une raison. Sans remords sans regrets ( enfin presque) mais apres quelques temps ca deviens vraiment tres lointain et ca finis par partir.

Et puis a vos ages , les habitudes ca passe vite ;)
320
Dis donc, K, c'est pas pasque t'as un gros bazouka que je vais trembler :lol: :lol: :lol: ...
ouais, pour les quotes, c'est pas gagné, c'est sur! :evil:
Mais je suis persévérante comme nana :P Je vais prendre des cours particuliers :oops: pis j'adooore la tarte à la crème, moi :mrgreen: pasque la crème...miammiam... :multi: :multi: :multi:
C'est la Dariomorenite, ça galvanise! :roll: :sifl: :lol:
49 ans albertville 1799
tekilatom a écrit:
Athy, tu veux parler de la discute tranquillou sur la façon de voir les 50 prochaines années? :shock:
bonbon, je dois avoir de vieilles notions du mariage alors :lol: ,
oi alors c'est que le dimanche matin, jchuis un poil à l'ouest :roll:


un poil à l'ouest, un poil à l'ouest. Pourtant un dimanche matin, tu devrais etre reposée, à moins que tu n'aies fait des folies de ton corps cette nuit.........
320
Pour en revenir à ce que tu dis Athy, mon propos était: "ben voilà, puisqu'on s'aime au point d'envisager le reste de notre vie ensemble, on va se parler tranquillou, mettre la quincaille sur la table et trier...parce que des désaccords yen aura d'autres, on va pas se laisser démonter par si peu" ( K, je t'interdis de voir des doubles-sens ou il n'y en a pas! ;) [/size
Ceci dit, cela a l'air de commencer à te prendre un peu la tete [size=7]( ou alors c'est encore moi et mes brumes dominicales? :shock: :roll: Les saloupiaud! zavaient dit 33° aujourd'hui :evil: ... )
B I U


Discussions liées