MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Langue étrangère, comment vous débrouillez vous ?

W
41 ans MULHOUSE 183
Tina68 a écrit:
... après le français...

l'allemant que je parlais jusqu'à mes 11 ans...(étant une ancienne région allemande)
l'anglais je me débrouille...
l'italien (langue paternelle)
un peu le dialecte corse (côté de  
maman)
et je m'en sors un peu en polonais (pour le boulot...)


tu n'as pas oublié l'alsacien??? :?
41 ans Lyon 44
Français évidemment

Anglais en me débrouillant

Allemands quelques restes mais vagues!

J'avais commencé le russe mais la fac me prenant mon temps, j'attend d'être un peu plus libre ;-)
39 ans sud ouest 1026
le français c'est déjà bien,non?,je comprends l'anglais mais bon,je ne suis pas experte,loin de là...même très loin!! :oops:
10361
et les gros mots alors on les comptes ?

Hs tina si tu veux pour le corse je te filerais des cours ;)
38 ans région parisienne 1309
je me débrouille assez mal en langues étrangères...

en allemand, ma 1ère langue, j'ai eu 15 au bac... mais j'ai beaucoup perdu depuis : la preuve, je viens de passer une semaine de vacances à Berlin, et à chaque fois que je sortais une phrase en allemand, on me répondait en anglais !!! très vexant ! :lol:

et en anglais, déjà qu'en cours je parlais jamais... j'ai un vocabulaire assez pauvre ! par contre parfois je comprends par ci par là qq mots dans des chansons ! ;)
36 ans ... ailleurs, c'est plus beau... ? 1402
wininounours a écrit:
Tina68 a écrit:
... après le français...

l'allemant que je parlais jusqu'à mes 11 ans...(étant une ancienne région allemande)
l'anglais je me débrouille...
l'italien (langue paternelle)
un peu le dialecte corse (côté de maman)
et je m'en sors un peu en polonais (pour le boulot...)


tu n'as pas oublié l'alsacien??? :?


ah oui... ben... 1 de plus alors ?
36 ans ... ailleurs, c'est plus beau... ? 1402
Co_lette a écrit:
et les gros mots alors on les comptes ?

Hs tina si tu veux pour le corse je te filerais des cours ;)