MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Après 5 fiv icsi et une FC, en route pour notre 1ere IAD

A
112 ans 6176
ça doit etre toutes vos bonnes ondes qui le poussent à tenir aussi ce petit bout :D

rdv est pris pour le 1ere echo à l hopital le 18/11  
...y'a plsu qu'à attendre :)
48 ans dans la lune 1661
Si tu as besoin de plus d'ondes moi je peux t'en donner :D je croise très fort les doigts pour toi :kiss:
52 ans PARIS 211
:D :D :D
Je suis très heureuse pour vous deux et te souhaite que le meilleur pour la suite !
49 ans Dans mes pensées trop souvent... 6188
Et bien on va t'envoyer des ondes à gogo !

Si tu savais ce que je suis heureuse pour toi, pour vous.

On pense très fort à vous. Votre courage et votre ténacité seront récompensées, foi de Shadok !

:kiss:
52 ans le havre 1438
alllez allez on y croit les filles!!!!! et qu'est ce qu'on fait on se tient toutes nos petits doigts sérrés bien fort afin que triss nous fasse un beau bb :D


Allez je propose de lancer "les croisés de pouce" pour triss!!!

Je veux bien croiser mon pouce avec une d'entre vous qui elle meme le croisera avec quelqu'un d'autre on fera ainsi une grande "chainnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnne" de pouce et comme ca ca va marcher !!!!!

allez on y va je croise avec qui les filles ;)
43 ans mantes la ville(78) 4522
moi je croise avec toi doudouce , je suis contente que tout ailles bien triss
52 ans le havre 1438
oki allez les filles qui croise avec paindemie(d'ailleurs j'attends TA bonne nouvelle ma belle ;) )
43 ans mantes la ville(78) 4522
ben j 'espère que se soit se cycle le bon
:P
38 ans enfin de retour dans le Gers 543
doudouce76 a écrit:
oki allez les filles qui croise avec paindemie

moi, je croise avec paindemie ...... :D :D :D
ça fait plusieurs jours que j'étais pas venue sur le forum et je suis super contente de voir que tout se passe bien pour toi trisss ;)
repose toi bien, fais toi chouchouter à fond et tout ira pour le mieux, j'en suis certaine. on attend avec impatience le 18/11 avec toi.
gros :kiss:
steph
49 ans Dans mes pensées trop souvent... 6188
Et bien moi je croise volontiers avec tit_bou_steph !

Ca me semble la moindre des choses pour toi Triss qui sait toujours réconforter, être là pour les autres.

On est là pour toi aussi et avec toi.

:kiss:
41 ans 12494
Et moi avec bouquet de violette :D :kiss:
S
49 ans landes 490
et moi avec Carlotta ( et je pense tres fort a Paindemie, Noune °!!!!
43 ans mantes la ville(78) 4522
merci
45 ans Metz 498
Tout a fait la machine à bonnes zondes de VLR va outes nous accompagner dans notre periple que ce soit d'essayeuses, de futures mamans, ou jeunes mamans!!!

moi plus que 48h a tenir pour le rdv gyneco!!
41 ans au milieu des poissons 7816
Je me joins à vous pour la ronde des doigts croisés et espère de tout coeur que dans un futur proche, d'autres essayeuses vont, comme Triss, Titine-goutte et tant d'autres, venir nous annoncer une bonne nouvelle.

J'ai une énorme pensée pour toutes les essayeuses ce soir.
B I U