MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Portage de bébé (écharpes coton + lycra)

A
112 ans 6176
après vérificsation, elle fait 220 cms mais même à 200, ça le ferait ;)
44 ans 2419
Merci ! 8)
44 ans 2419
J'ai reçu mon sling aujourd'hui, je l'ai plié, y a plus qu'à attendre que Mademoiselle veuille bien sortir. ;)
60 ans Région parisienne 2154
Un immense merci à Karen et Tam, dont les récits m'ont convaincue 1) d'investir dans une écharpe de portage 2) de ne pas capituler aux 1ers pleurs
Je ne suis pas encore très assurée et faudra sûrement que je révise (cambrée donc mal au dos) mais... bb dort pour la 1ère fois autrement que dans sa poussette et moi je peux surfer et jouer avec le grand.
\:D/
43 ans caudrot 1384
J'ai la jpmbb, mais gabin a pleuré une fois sur 2, donc bilan mitigé. je fais peut-être mal ...
40 ans Menton 848
Coucou, je viens de commander la Jpmbb, et je me demandais si tu avais refais des essais lalulu333 ? ou as-tu abandonné l'idée?
43 ans caudrot 1384
salut,
j'ai fait des essais, mais gabin aime un jour et deteste l'autre ...
Depuis j'ai un peu delaissé l'echarpe au profit de la poussette dans la maison, pour l'y faire dormir.
J'ai juste l'impression que c'est trop serré, maême si on relâche bcp les bretelles. Mais à priori c'est normal,j'ai l'impression d'écraser le petit. Je pense que je manque d'expérience en la matière. Sinon c'est une très bonne écharpe et c'est très pratique.
45 ans pres d'orleans 1304
Je porte toujours jules presque 16 mois et 10 kg 2 dedans mon echarpe jpmbb.

Quand il etait tout petit c'est vrai que ca donne l'impression de l'enfouir dans le tissu mais en fait on ne l'ecrase pas du tout le BB.
40 ans Vannes 2776
Pour le prochain, c'est cette écharpe là que je veux acheter ;)
Mais il faut que je patiente encore un peu... :lol:
49 ans Lyon 1299
bon ben voilà, je viens de toucher mes premières indemnités de la sécu et je me suis laissée tenter, j'ai commandé la noire poche prune en 5m !
j'espère la recevoir avant l'accouchement pour pouvoir la laver et l'emmener à la maternité avec moi.

je compte m'en servir pour allaiter dans les lieux publics et surtout sur le trajet de l'école pour aller chercher mon grand, avez vous des positions pas trop compliquées à me recommander, des liens de vidéos, ou autre ?

qu'on devine que j'allaite m'en fous, mais je ne veux pas qu'on puisse voir mes nénés ;)

merci !
40 ans Menton 848
Je l'ai essayée (sans bébé bien sur :p) et elle est super :D

Sur facebook ils ont un groupe, on peut poster des photos et demander si on fait bien comme il faut !! ils donnent des conseils et tout, c'est chouette ...
44 ans 2419
Karine1880 a écrit:
bon ben voilà, je viens de toucher mes premières indemnités de la sécu et je me suis laissée tenter, j'ai commandé la noire poche prune en 5m !
j'espère la recevoir avant l'accouchement pour pouvoir la laver et l'emmener à la maternité avec moi.

je compte m'en servir pour allaiter dans les lieux publics et surtout sur le trajet de l'école pour aller chercher mon grand, avez vous des positions pas trop compliquées à me recommander, des liens de vidéos, ou autre ?

qu'on devine que j'allaite m'en fous, mais je ne veux pas qu'on puisse voir mes nénés ;)

merci !


J'ai la même ! ;) Le livret est assez clair mais un peu limité, il faut completer avec les videos sur le net.
49 ans Lyon 1299
oui pounkie je viens de rejoindre le groupe ;)

sinon j'ai voulu commander le dvd mais pas trouvé :? si il y a un livret c'est déjà ça, et puis je viendrai ici trouver des idées de portage spécial allaitement ;)
40 ans Vannes 2776
J'ai eu du mal à retrouver cette conversation! :lol:

Je vais attendre encore un petit peu mais maintenant qu'un petit alien s'est installé...
Je me fais ma petite liste des choses à acheter!

Cette écharpe en fait parti !!!
D'ailleurs si certaines veulent revendre la leur... ;)
44 ans 2419
Merci d'avoir fait remonter le post,Ptitefleur44. ;)


Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à trouver une solution pour ma puce? Elle refuse d'aller dans l'écharpe, elle hurle et elle finit toujours par me vomir dessus, pourtant je la prépare doucement.Elle a un RGO, donc le berceau c'est pas pour elle. j'ai essayé de desserrer l'écharpe, de faire le noeud plus bas (pour que sa tête soit sur mes seins et pas trop comprimer son ventre, rien à faire. Pareil pour le sling, d'ailleurs.Elle demande souvent mes bras en fin d'aprem/début de soirée, mais elle commence à peser, la miss et moi, j'ai besoin de mes bras.Parfois je dors pas la nuit tellement mes bras sont contractés.Bref, avez-vous une idée svp? merci ;)
B I U