MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Portage de bébé (écharpes coton + lycra)

40 ans Vannes 2776
tu utilises quelle position?
45 ans Bas Rhin 2894
PetShopGirl a écrit:
Merci d'avoir fait remonter le post,Ptitefleur44. ;)


Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à trouver une solution pour ma puce? Elle refuse d'aller dans l'écharpe, elle hurle et elle finit toujours par me vomir dessus, pourtant je la prépare doucement.Elle a un RGO, donc le berceau c'est pas pour elle. j'ai essayé de desserrer l'écharpe, de faire le noeud plus bas (pour que sa tête soit sur mes seins et pas trop comprimer son ventre, rien à faire. Pareil pour le sling, d'ailleurs.Elle demande souvent mes bras en fin d'aprem/début de soirée, mais elle commence à peser, la miss et moi, j'ai besoin de mes bras.Parfois je dors pas la nuit tellement mes bras sont contractés.Bref, avez-vous une idée svp? merci ;)


Maxime a toujours détesté l'écharpe, j'ai finalement investi dans un bon porte bébé "classique" et là ça a été le bonheur... je crois qu'il avait trop chaud dans l'écharpe...
D
37 ans vendée (85) 2612
moi pareil j'ai essayé mais il aimait pas !
44 ans 2419
Calisto a écrit:
PetShopGirl a écrit:
Merci d'avoir fait remonter le post,Ptitefleur44. ;)


Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à trouver une solution pour ma puce? Elle refuse d'aller dans l'écharpe, elle hurle et elle finit toujours par me vomir dessus, pourtant je la prépare doucement.Elle a un RGO, donc le berceau c'est pas pour elle. j'ai essayé de desserrer l'écharpe, de faire le noeud plus bas (pour que sa tête soit sur mes seins et pas trop comprimer son ventre, rien à faire. Pareil pour le sling, d'ailleurs.Elle demande souvent mes bras en fin d'aprem/début de soirée, mais elle commence à peser, la miss et moi, j'ai besoin de mes bras.Parfois je dors pas la nuit tellement mes bras sont contractés.Bref, avez-vous une idée svp? merci ;)


Maxime a toujours détesté l'écharpe, j'ai finalement investi dans un bon porte bébé "classique" et là ça a été le bonheur... je crois qu'il avait trop chaud dans l'écharpe...


C'est quoi ton porte-bébé Calisto stp?
45 ans Bas Rhin 2894
Réponse ici ;)
49 ans Lyon 1299
PetShopGirl a écrit:
Merci d'avoir fait remonter le post,Ptitefleur44. ;)


Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à trouver une solution pour ma puce? Elle refuse d'aller dans l'écharpe, elle hurle et elle finit toujours par me vomir dessus, pourtant je la prépare doucement.Elle a un RGO, donc le berceau c'est pas pour elle. j'ai essayé de desserrer l'écharpe, de faire le noeud plus bas (pour que sa tête soit sur mes seins et pas trop comprimer son ventre, rien à faire. Pareil pour le sling, d'ailleurs.Elle demande souvent mes bras en fin d'aprem/début de soirée, mais elle commence à peser, la miss et moi, j'ai besoin de mes bras.Parfois je dors pas la nuit tellement mes bras sont contractés.Bref, avez-vous une idée svp? merci ;)


ah zut :?

je ne saurais t'aider car noé a lui aussi un RGO mais il supporte très bien la position classique ventre à ventre avec la JPMBB, jusqu'à présent il n'a quasi pas régurgité dans l'écharpe, il crie 2 min puis il s'endort ;)
37 ans Montréal, Québec 288
J'ai eu la chance de rencontrer sur un autre forum une maman qui fait elle-même ses écharpes et qui les vend pour une fraction du prix! J'en ai donc profité pour lui en acheter une extensible. Je ne pense pas qu'elle fasse la livraison en Europe, mais je mets un lien vers son site au cas où une Canadienne intéressée passerait par là! ;) http://www.poussieredange.com/
44 ans 2419
ptitefleur44 a écrit:
tu utilises quelle position?



J'utilise le ventre à ventre et le double croisé. ;)
40 ans Vannes 2776
ok :)
C'est vrai quand dans le cas des RGO une position du bébé plus verticale est obligatoire^^
38 ans 1341
Je fais remonter ce post j'aurai besoin d'avis ;)

Je voulais investir dans la jpmbb mais bébé étant un bébé d'été (il aura 1 mois d'ici peu) on me la déconseille car trop chaude!

Du coup en fouillant je vois le sling qui semble déja plus simple pour une quiche comme moi :lol: Le probleme c'est que je ne connais personne qui a ca et je me demande si ca fait mal au dos a force ou bien si c'est bien comme une écharpe de portage!

Y'en a des filles ici qui ont utilisé un porte bébé sling?
35 ans Agen 18
Perso j'ai une écharpe longue en coton et une courte en coton-lycra que j'ai acheté récemment.
Ben y a pas à dire ça change de pas etre obliger de défaire ou de re-régler le noeud c'est génial!!!
Imagine tu vas faire tes courses tu fais ton noeud sur toi avant de partir et hop en arrivant tu met bébé dedans parce que je sais pas si quelqu'un a déja essayé de mettre bébé dans une écharpe dans la voiture parce qu'il pleut dehors mais c'est la mémerde monumentale!!!!!!!!!!
B I U