MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Amoureux des Tatouages

U
40 ans Chartres 1193
Aux amoureux des tatouages, ce post est pour vous :D

:arrow: Quoi et où vous êtes-vous faits tatoué ?
:arrow: Pourquoi ce/ces tatouage(s) ?
:arrow: Combien de temps avez-vous pris  
pour vous décider ?
:arrow: Vous êtes-vous renseigné avant de vous lancer ?
:arrow: Avez-vous consultés plusieurs tatoueurs avant de prendre le votre ? Si oui, comment l'avez-vous choisi ?
:arrow: Avez-vous des regrets ?
:arrow: Pourquoi se faire tatouer ?
:arrow: Avez-vous quelque chose à rajouter ?

Merci :)
43 ans 78 3901
Moi qui voulait y répondre depuis longtps :lol:

Quoi et où vous êtes-vous faits tatoué ?
:arrow: un papillon sur l'omoplate droite (voir mon profil)

Pourquoi ce/ces tatouage(s) ?
:arrow: j'avais trouvé le modèle au tout début où j'ai commencé à m'intéresser au tatouage, et j'ai mis un an à le retrouver ! j'ai littérallement craqué :D

Combien de temps avez-vous pris pour vous décider ?
:arrow: un an environ

Vous êtes-vous renseigné avant de vous lancer ?
:arrow: oui j'ai lu pas mal de sites sur le sujet et j'ai accompagné une amie se faire tatouer quelques mois avant

Avez-vous consultés plusieurs tatoueurs avant de prendre le votre ? Si oui, comment l'avez-vous choisi ?
:arrow: non, je le connaissais de réputation, j'avais pu voir son travail sur plusieurs personnes

Avez-vous des regrets ?
:arrow: non aucun et ça va faire 2 ans que je l'ai

Pourquoi se faire tatouer ?
:arrow: Pourquoi ? je ne sais pas, j'en avais envie, et j'ai toujours voulu m'en faire un, j'ai attendu juste d'en être sûre ! mais dire réellement pourquoi je peux pas...

Avez-vous quelque chose à rajouter ?
:arrow: Oui, je réfléchis pour le deuxième, j'ai déjà le modèle mais je tate pour l'endroit !!! mais je le ferais bientôt :D
13610
:arrow: Quoi et où vous êtes-vous faits tatoué ?
Un aigle à l'omoplate gauche

:arrow: Pourquoi ce/ces tatouage(s) ?
Parce que j'adore/admire les aigles et parce que mon papa l'a fait en même temps et le même mais pas au même endroit

:arrow: Combien de temps avez-vous pris pour vous décider ?
30 minutes (j'ai rejoins mon père à la convention et j'ai dit, je veux le même)

:arrow: Vous êtes-vous renseigné avant de vous lancer ?
Non

:arrow: Avez-vous consultés plusieurs tatoueurs avant de prendre le votre ? Si oui, comment l'avez-vous choisi ?
Moi non, mon père l'avait fait, j'ai pris le même que lui.
Il avait l'air très propre et tout

:arrow: Avez-vous des regrets ?
Non, jamais de regrets

:arrow: Pourquoi se faire tatouer ?
Pour le plaisir...
Parce que je trouve ça beau

:arrow: Avez-vous quelque chose à rajouter ?
Oui, vivement que je fasse mon deuxième tattoo à la cheville gauche :P
48 ans IDF (94) 1547
UnrealAngel a écrit:
Aux amoureux des tatouages, ce post est pour vous :D

:arrow: Quoi et où vous êtes-vous faits tatoué ?
:arrow: Pourquoi ce/ces tatouage(s) ?
:arrow: Combien de temps avez-vous pris pour vous décider ?
:arrow: Vous êtes-vous renseigné avant de vous lancer ?
:arrow: Avez-vous consultés plusieurs tatoueurs avant de prendre le votre ? Si oui, comment l'avez-vous choisi ?
:arrow: Avez-vous des regrets ?
:arrow: Pourquoi se faire tatouer ?
:arrow: Avez-vous quelque chose à rajouter ?

Merci :)


une rose, en noir et blanc, arriere de l'epaule droite il y a 8 ans (déjà!)
pourquoi? parce que j'en avais envie :lol:
1mois, en fait j'en avais envie depuis lomgtemps mais mon boyfriend ne voulait pas. Quand on s'est séparé j'ai sauté le pas
Non je ne me suis pas renseignée, il y avait un tatoueur a coté de chez mes parents. Un copain pouvait me le faire gratos mais j'ai préféré un professionnel
Des regrets? peut etre un seul. De ne pas l'avoir fait en couleur (mais ct plus cher :( )
Autre chose? Quand j'aurais décidé de ne plus avoir d'enfant, j'en ferais un sur le sein (ben oui avec les grossesses et les seins qui gonflent puis se gorge de lait, surtout que j'allaite longtemps, mieux vaut attendre sinon il risque de se distendre)
49 ans 3697
:arrow: Quoi et où vous êtes-vous faits tatoué ?
Un papillon bleuté légèrement de profil se posant sur quelques violettes, à la cheville gauche.
:arrow: Pourquoi ce/ces tatouage(s) ?
Parce que c'est celui qui m'a tapé dans l'oeil et bleu parce que c'est ma couleur préférée.
:arrow: Combien de temps avez-vous pris pour vous décider ?
J'y pensais depuis un moment et çà a été mon cadeau d'anniversaire de mes trente ans donc de là, plus d'hésitation.
:arrow: Vous êtes-vous renseigné avant de vous lancer ?
Oui, auprés de celles et ceux qui en avaient un de savoir si c'était douloureux.
:arrow: Avez-vous consultés plusieurs tatoueurs avant de prendre le votre ? Si oui, comment l'avez-vous choisi ?
Non, on me l'a choisi et si j'avais eu à le faire moi-même, j'aurai pris celui-là car tout est nickel question hygiène et en plus il est sympa.
:arrow: Avez-vous des regrets ?
Oh non, si c'était à refaire, je le referai.
:arrow: Pourquoi se faire tatouer ?
Pour mon plaisir personnel, parce que je trouve çà joli et c'est aussi une petite marque personnelle pour me distinguer un peu des autres.
:arrow: Avez-vous quelque chose à rajouter ?
Si j'ai décidé de le faire à la cheville gauche, c'est parce que j'avais déjà un piercing à l'aile droite du nez, une façon d'équilibrer l'ensemble et aussi quelque soit mon profil, il y a un petit truc en plus.

Bises!
42 ans vautrée dans mon canapé 607
Quoi et où vous êtes-vous faits tatoué ?une fleur sur un tribal, en bas du dos à droite un peu sur la fesse
Pourquoi ce/ces tatouage(s) ?
un tribal parce que ce n'est pas un dessin précis dont on se lasse, et la fleur pour la féminité
Combien de temps avez-vous pris pour vous décider ?
Pour l'idée du tatouage en lui même qq jours pour le motif qq jours de plus ;)
Vous êtes-vous renseigné avant de vous lancer ?
pas du tout :oops: j'avais juste une cousine infirmière qui s'était faite tatouer au même endroit mais c'est tout.
Avez-vous consultés plusieurs tatoueurs avant de prendre le votre ? Si oui, comment l'avez-vous choisi ?
Non. Il n'y en a que 2 dans la région dont 1 qui a trés trés mauvaise réputation, alors ça ne laisse pas trop le choix...
Avez-vous des regrets ?
Oui j'aurai dû choisir plus petit, mais heureusement que là où il est je ne le vois pas trop, donc je m'en lasse moins

Quelque chose à rajouter ?
J'ai eu super mal !!!!!!!! en + quand il arrivait sur le côté de la taille ça chatouillait terriblement. Et là y'a pas intérêt de gesticuler !!!
47 ans in a Champagne glass... 8297
:arrow: Quoi et où vous êtes-vous faits tatoué ?
une catwoman en bas du dos à la naissance des fesses
:arrow: Pourquoi ce/ces tatouage(s) ?
Parce que j'adore ce personnage
:arrow: Combien de temps avez-vous pris pour vous décider ?
plus de 10 ans... si si
:arrow: Vous êtes-vous renseigné avant de vous lancer ?
oui bcp j avais peur qu'on me rate le tatouage..
:arrow: Avez-vous consultés plusieurs tatoueurs avant de prendre le votre ? Si oui, comment l'avez-vous choisi ?
oui plusieurs j'ai regardé son travail, ce qu'il aimait tatouer.. Je l'ai choisi car il adore les personnages de comics. Et l'hygiene etait irreprochable.
:arrow: Avez-vous des regrets ?
non aucuns. si ce n'est de ne pas pouvoir l'admirer plus souvent vu qu'il se trouve ds mon dos.
:arrow: Pourquoi se faire tatouer ?
Je trouve ça très esthetique, c une sorte de peinture sur le coprs..
:arrow: Avez-vous quelque chose à rajouter ?
depuis que j'y ai gouté je reve d'en faire un second.. mais là je vais encore attendre.
45 ans Bretagne 1692
:arrow: Quoi et où vous êtes-vous faits tatoué ?
Un dauphin avec des dessins maoris sur la cheville gauche, un idéogramme chinois sur le sein droit signifiant amour

:arrow: Pourquoi ce/ces tatouage(s) ?
Tatouage maori, parce que je voulais absolument un tatouage maori fait à Tahiti par un tatoueur maori, idéogramme parce que je voulais absolument un idéogramme chinois et je voulais me faire tatouer par un tatoueur maori en nouvelle zélande :P Promis lorsque j'irais à Hawaii, je me ferai tatouter quelque chose ;)

:arrow: Combien de temps avez-vous pris pour vous décider ?
Pas longtemps après que j'ai vu le tatouage de ma copine pour le premier, pour le deuxième, c'était déjà décidé avant même que je mette le pied en nouvelle-zélande, fallait juste trouver le tatoueur... qui était sur mon chemin :D

:arrow: Vous êtes-vous renseigné avant de vous lancer ?
Pour les mesures d'hygiène et la douceur, gentillesse du tatouer oui, mais en même temps quand j'ai fait le premier à Tahiti, je ne m'étais pas assez renseignée puisque je ne savais pas qu'il allait me tatouer avec une aiguille à couture montée sur un petit moteur et tenue par un élastique :lol: (vous inquiétez pas, aiguille neuve et tatoeur agréé par la santé publique..). Résultat : des lignes très fines qui ne bavent pas les unes sur les autres, mais j'en ai ch***

:arrow: Avez-vous consultés plusieurs tatoueurs avant de prendre le votre ? Si oui, comment l'avez-vous choisi ?
non, j'ai pris celui de ma copine paske après je suis allée avec ma soeur chez les tatoueurs pour touristes et ben c'était pas donné, le mien je l'ai eu pour 200 ff :P , pour le tatoueur en NZ j'ai pris celui qui était sur mon chemin, pignon sur rue

:arrow: Avez-vous des regrets ?
regrets qu'on les voit pas assez :P

:arrow: Pourquoi se faire tatouer ?
Pour le plaisir...
Parce que je trouve ça beau et paske y'a des gens qui ramène des souvenirs/objets de leur voyage, moi en général je ne ramène rien et là ça me fait des souvenirs authentiques

:arrow: Avez-vous quelque chose à rajouter ?
Oui, sur la cheville (sur l'os) on douille, mais bon après ça passe... Sur le sein on ne sent rien de chez rien, c'est même frustrant :!: Sinon les tatouages je les préfère lorsqu'il viennent d'être faits, parce que comme ça gonfle, la peau est en relief et ça fait comme si on avait quelque chose de gravé...

Ma hantise : paraît qu'avec le temps les tatouages s'estompe (même si on les expose pas au soleil) et qu'il faut les rafraichir, le pb c'est que avant de faire celui sur la cheville je ne connaissais pas la douleur, maintenant je la connais :oops:
41 ans Banlieu de Montréal 1648
Quoi et où vous êtes-vous faits tatoué ? Une chauve-souris sur le haut du sein gauche
Pourquoi ce/ces tatouage(s) ? Parce que j'adore les vampires
Combien de temps avez-vous pris pour vous décider ? Je dirais au moins 5-6 ans, je ne trouvais aucuns dessins à mon goût...
Vous êtes-vous renseigné avant de vous lancer ? J'en savais déjà pas mal sur la chose...
Avez-vous consultés plusieurs tatoueurs avant de prendre le votre ? Si oui, comment l'avez-vous choisi ? J'ai été le faire faire à une boutique de bonne réputation dans mon coin...
Avez-vous des regrets ? Ouais, maintenant que je le regarde, je l'aurais fait plus gros...
Pourquoi se faire tatouer ? Je sais pas pour les autres, ça me regarde pas, mais pour moi, j'adore l'esthétisme de la chose... Et je trouve ça vraiment agrrrr!! :twisted:
Avez-vous quelque chose à rajouter ? Non votre honneur si ce n'est que je vais sûrement aller m'en faire tatouer d'ici l'été! :lol:
42 ans chateaubriant 8
bonjour

Quoi et où vous êtes-vous faits tatoué ?

Un tribal avec une rose sur la cheville droite et un ange sur un coeur avec un parchement sur l aumoplate gauche
Pourquoi ce/ces tatouage(s) ?
Le flash des que je les est vu

Combien de temps avez-vous pris pour vous décider ?

j en avait vraiment envie pour la cheville alors le temp du rdv et le tatoueur nous donne rdv 3 semaines apres o cas ou on change d avis

Vous êtes-vous renseigné avant de vous lancer ?

Le tatoueur est passer sur le journal et il es vraiment reconnu deplus il es a 100% sur l hygiene et la sterilisation

Avez-vous consultés plusieurs tatoueurs avant de prendre le votre ? Si oui, comment l'avez-vous choisi ?
moi et mon mari ont en a vu 2
le premier venait d ouvrir dans mon patelain et il nous demandais des sommes hallucinante
le deuxieme c 'etait sa réputation et il es reelement genial

Avez-vous des regrets ?
Aucun au contraire

Pourquoi se faire tatouer ?
Pour le plaisir et l enive d étre différent
Avez-vous quelque chose à rajouter ?
Oui pourkoi pas un troisiéme ?
G
53 ans bretagne 1134
:arrow: Quoi et où vous êtes-vous faits tatoué ?
j'ai une fibule representant deux têtes de chevaux et une flèche qui passe au milieu
:arrow: Pourquoi ce/ces tatouage(s) ?
parce qu'il me ressemble : un objet celtique incluant mon signe zodiacal
:arrow: Combien de temps avez-vous pris pour vous décider ?
ça m'a pris 5 ans (oui je sais j'suis longue à la détente :roll:
:arrow: Vous êtes-vous renseigné avant de vous lancer ?
non
:arrow: Avez-vous consultés plusieurs tatoueurs avant de prendre le votre ? Si oui, comment l'avez-vous choisi ?
pas loin de chez moi il ya un ancien president des tatoueurs de France qui exerce, ça rassure :)
:arrow: Avez-vous des regrets ?
non jamais
:arrow: Pourquoi se faire tatouer ?
juste pour me faire plaisir
:arrow: Avez-vous quelque chose à rajouter ?
j'ai hate de pouvoir m'en faire un autre : une geisha dans le dos ! mais pour l'instant j'ai pas les moyens financiers :(
52 ans BREST 3113
Quoi et où vous êtes-vous faits tatoué ?
Alors un rat sur l'omoplate gauche
Et un couple de loups qui se fait un calin a la naissance du sein droit

Pourquoi ce/ces tatouage(s) ?
Tout simplement parce que je suis adoratrice des rats
et les loups parce que ce sont des animaux magnifiques

Combien de temps avez-vous pris pour vous décider ?
très peu de temps je dirais à partir du moment ou j'ai eu envie de le faire, plaf rdv chez le tatoueur :lol:

Vous êtes-vous renseigné avant de vous lancer ?
Je me suis renseignée avec le tatoueur sur son hygiène en premier lieu

Avez-vous consultés plusieurs tatoueurs avant de prendre le votre ? Si oui, comment l'avez-vous choisi ?
Non, je suis tombée sur un chouette des le départ (en plus il me fait des mégas prix !!)

Avez-vous des regrets ?
Absolument aucuns

Pourquoi se faire tatouer ?
Tout simplement pour soi et non pour montrer aux autres ses tatoos

Avez-vous quelque chose à rajouter ?
humm, euh non... :D
49 ans 741
Quoi et où vous êtes-vous faits tatoué ?
Un elfe (femme sexy et mimi) assis sur un rocher / hautde l'epaule droite mon tatoo ets gros comme un pamplemousse

Pourquoi ce/ces tatouage(s) ?
et pourquoi pas ? j'en ai tjs voulu un... c'est 1 copine artiste qui me l'a dessiné, il est unique et j'en suis tres fiere

Combien de temps avez-vous pris pour vous décider ?
j'en ai tjs voulu et j'attendais lemodele de mes reves, qd je l'ai eu, le tps que le tatoueur me dise combien ça me couterait et qd revenir.

Vous êtes-vous renseigné avant de vous lancer ?
bien sur, sur les differents tatoueurs/ dons et hygiene

Avez-vous consultés plusieurs tatoueurs avant de prendre le votre ? Si oui, comment l'avez-vous choisi ?
2

Avez-vous des regrets ?
Non,

Pourquoi se faire tatouer ?
Pour le plaisir...

Avez-vous quelque chose à rajouter ?
non
7404
:arrow: Quoi et où vous êtes-vous faits tatoué ?
une rose entrelacée dans le symbole peace and love à la naissance du sein droit
:arrow: Pourquoi ce/ces tatouage(s) ?
parce qu'il me correspond
:arrow: Combien de temps avez-vous pris pour vous décider ?
3 ans je me le suis offert à al fin de mes études
:arrow: Vous êtes-vous renseigné avant de vous lancer ?
oui évidemment
:arrow: Avez-vous consultés plusieurs tatoueurs avant de prendre le votre ? Si oui, comment l'avez-vous choisi ?
oui et je l'ai choisi pour son sérieux point de vue hygiène et pour sa façon d'aborder les choses (entre autres le fait que je sois ronde...Si si certains m'ont fait des remarques :roll: )
:arrow: Avez-vous des regrets ?
non aucun
:arrow: Pourquoi se faire tatouer ?
là difficile de répondre
:arrow: Avez-vous quelque chose à rajouter ?
oui j'en envisage un autre d'ailleurs j'allais poster un sujet sur la question :lol:
:arrow: Quoi et où vous êtes-vous faits tatoué ?par désir
:arrow: Pourquoi ce/ces tatouage(s) ?je l'ai toujours désiré! c'est un coeur rouge transpercé d'une rose orangé avec le prénom de mon nounours en "parchemin"sur le sein gauche
:arrow: Combien de temps avez-vous pris pour vous décider ?3 semaines
:arrow: Vous êtes-vous renseigné avant de vous lancer ?bien sur
:arrow: Avez-vous consultés plusieurs tatoueurs avant de prendre le votre ? Si oui, comment l'avez-vous choisi ?non, j'avais de bonnes références sur celui que j'ai choisi
:arrow: Avez-vous des regrets ?absolument pas
:arrow: Pourquoi se faire tatouer ?par désir
:arrow: Avez-vous quelque chose à rajouter ?ce tatouage me plait d'avantage de jour en jour,juste peut être un peu "visible " à cause des décolletés , mais apparemment , il "séduit" pas mal de regards
:oops: :oops: :oops: :roll: :roll:
B I U