MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Amoureux des Tatouages

36 ans valenciennes 585
j'ai choisis le haut du dos parce que mon tatoo représente la fée clochette selon loisel, qui représente assez bien selon moi le "revers" de ma personnalité ^^
elle est  
jalouse, curieuse, pas simple a vivre et parfois in sup por ta ble
donc déjà pour le symbole "face cachée de camillette" je trouvais ça juste de le faire dans le dos

et aussi parce que cet endroit ne se déforme pas ou très peu avec le temps (on grossis peu du haut du dos a moins de prendre vraiment bcp bcp de poids)
52 ans strasbourg 6049
cflorence3 a écrit:
je rajouerai bien une question : un tatouage, il est pour vous pas pour les autres, ça, je l'ai bien compris, mais pourquoi faire un tatouage dans un endroit que vous ne voyez pas? :? (du style le dos, les reins, la nuque?)

Si je devais en faire un (c'est pas pret d'arriver ma peur des aiguilles me bloque :oops: )j'en ferais un sur le bras, le poignet, bref, un endroit ou je puisse voir mon tatoo :D


et un endroit qui serait un suicide social si tu ne l'assumes pas et crois moi y'en a des gens qui regrettent au bout de peu de temps... 10 ans c rien à l'échelle d'une vie. pourtant combien on en voit revenir au bout de 10 ans : "au secours, mon tattoo est moche/déformé/diffusé (rayer la mention inutile), (et/ou) démodé, trop visible, a été un frein pour ma carrière, m'a empêché d'obtenir ce poste (etc etc etc etc...), je suis tout le temps oligé(e) de mettre des manches/pantalons long(ue)s..." et après ils font quoi? ben la plupart n'ont pas les moyens de se payer un laser (qui coute presque plus cher que le tattoo et fait bien plus mal ET n'efface pas nécessairement tout, alors certains se font recouvrir leurs trucs et comprennent enfin que c pas l'endroit qui est important mais le tattoo et l'acte en lui mm.

moi j'ai plus de trucs cachés que visibles, beaucoup plus et ca me fait bcp rire quand un type qui a 2 tattoos sur les bras, vient me dire qu'il en a partout et tout. je trouve ca très très drole et pour le coup, mes tattoos ben ils me lassent pas et ne s'abiment paspuisqu'ils ne voient que rarement le soleil...

après t'as aussi tous les gens qui s'en foutent de tout ca, et qui assument juste ce qu'ils voulaient faire et/ou qui protègent un tant soit peu leur peau du soleil... ou pas. tout ca est très subjectif. bon voilà quoi moi j'ai décidé que bcp de mes tattoos seraient cachés car leur signification les place à cet endroit précis et pas ailleurs. c'est une question de point de vue. et je m'en fous qu'on les voit en fait :))
34 ans 44 12
Je me suis tattoué le mot "Breathe" sur le poignet, plus sur un coup de tête qu'autre chose. Aujourd'hui je regrette un peu de m'être tattoué, mais bon c'est facilement "cachable" si je veux, un bracelet et le tour est joué!
31 ans Le Mans 205
Quoi et où vous êtes-vous faits tatoué ?
Pourquoi ce/ces tatouage(s) ?
Combien de temps avez-vous pris pour vous décider ?
Vous êtes-vous renseigné avant de vous lancer ?
Avez-vous consultés plusieurs tatoueurs avant de prendre le votre ? Si oui, comment l'avez-vous choisi ?
Avez-vous des regrets ?
Pourquoi se faire tatouer ?
Avez-vous quelque chose à rajouter ?

:arrow: Sur les omoplates deux étoiles old school.
:arrow: J'Aime ce côter ancien et qui fais un peu pin up.
:arrow: 4 mois.
:arrow: Oui mais je connais bien le tattoueur c'est le père de mon ex beau frere qui est pierceur.
:arrow: Non.
:arrow: Non aucun regret.
:arrow: Pour moi le tatouage est une façon de s'éxprimer tout en laissant son côté artistique parler.
:arrow: EUH c'est mon dernier mot Jean Pierre ? :lol:
40 ans Bergues 6
Quoi et où vous êtes-vous faits tatoué ?
Pourquoi ce/ces tatouage(s) ?
Combien de temps avez-vous pris pour vous décider ?
Vous êtes-vous renseigné avant de vous lancer ?
Avez-vous consultés plusieurs tatoueurs avant de prendre le votre ? Si oui, comment l'avez-vous choisi ?
Avez-vous des regrets ?
Pourquoi se faire tatouer ?
Avez-vous quelque chose à rajouter ?

:arrow: Deux ailes d'ange dans le dos (du haut des épaules jusqu'au hanches)
:arrow: J'ai fais ce tatouage pour exprimer tout mon coter triste que je ressent depuis que j'ai perdue ma mère en 2008 ainsi que l'envie d'avoir depuis très longtemps des ils d'ange dans mon dos !
:arrow: j'avais pris ma décision depuis longtemps (6 ans environ) mais le manque de temps et d'argent à fait que je ne l'ai fait qu'en 2010 !
:arrow: J'avais choisi un tatoueur reconnu par chez moi j'avais même pris rendez vous ! Et une fois je suis passer devant chez une tatoueuse je suis rentré et la je l'ai pris elle ! pk ? ah ah ^^
:arrow: pas du tout pas une seule fois je n'ai eu un regret
:arrow: pour exprimer ce qu'on ne peu pas dire ou juste pour ce coter artistique !
:arrow: Faite vous tatouer ! ^^
I
38 ans Toulouse 122
:arrow: Quoi et où vous êtes-vous faits tatoué ?
Pour le moment deux tattoo: le prénom de ma fille dans le haut du dos, et le haut du bras (extérieur), une petite fille avec un ballon, un peu ambiance burton

:arrow: Pourquoi ce/ces tatouage(s) ?
Le prénom de ma fille ca semble une évidence, j'ai eu une grossesse compliquée,dans un moment de vie difficile. Mais elle a tellement embellie tout ça, que je me devais de la "porter" encore et toujours en moi.
Celui du bras représente une enfance, parfois compliqué, mais qui s'arrange en grandissant( le haut est plus joyeux que le bas du tattoo^^)

:arrow: Combien de temps avez-vous pris pour vous décider ?
Très longtemps, j'avais envie depuis presque 10ans de tattoo, mais l'argent, la pression de la famille etc.. j'ai pris du temps à oser faire quelque chose pour moi

:arrow: Vous êtes-vous renseigné avant de vous lancer ?
Oui j'étais bien en point en 10ans d'attente^^

:arrow: Avez-vous consultés plusieurs tatoueurs avant de prendre le votre ? Si oui, comment l'avez-vous choisi ?
Pour le premier non au feeling. Pour le second j'ai choisis ce tatoueur pour son style particulier!

:arrow: Avez-vous des regrets ?
Pour le moment aucun

:arrow: Pourquoi se faire tatouer ?
Je trouve ca beau, et ca représente des choses fortes pour moi, et je me sens plus complete avec!

:arrow: Avez-vous quelque chose à rajouter ?
Q'une fois qu'on commence il est bien dur de ne pas continuer :D
32 ans 47
Quoi et où vous êtes-vous faits tatoué ?

Une madonne et un sablier sur le bras gauche en black & grey

Pourquoi ce/ces tatouage(s) ?
Des raisons personnelles que je n'expose jamais.

Combien de temps avez-vous pris pour vous décider ?
Pour les motifs très peu de temps, je dirais moins de 6mois

Vous êtes-vous renseigné avant de vous lancer ?
Oui ça faisait des années que je savais que je finirais pleine de tattoos, donc bien renseignée et consciente avant de sauter le pas.

Avez-vous consultés plusieurs tatoueurs avant de prendre le votre ? Si oui, comment l'avez-vous choisi ?
Non, j'ai choisi sur le net, j'adorais son style, il me fallait un bon tatoueur, quel que soit le chemin à parcourir pour.

Avez-vous des regrets ?
Non.

Pourquoi se faire tatouer ?
L'esthétique, la symbolique, j'aime le beau tatouage, et j'aime l'idée qu'il me fait aimer mon corps, l'idée de le "personnaliser" en quelque sorte

Avez-vous quelque chose à rajouter ?
Mmmh nan ^^
30 ans 36
Quoi et où vous êtes-vous faits tatoué ?
Une salamandre sur l’omoplate droite

Pourquoi ce/ces tatouage(s) ?
Pour raisons personelle, en souvenir d'une période de ma vie ...

Combien de temps avez-vous pris pour vous décider ?
environ 2ans

Vous êtes-vous renseigné avant de vous lancer ?
Avez-vous consultés plusieurs tatoueurs avant de prendre le votre ? Si oui, comment l'avez-vous choisi ?
Je me suis renseigné sur internet, notamment sur le choix du tatoueur, sur sa réputation et ses travaux pour être sur qu'il puisse réaliser ce que je désirai réellement.
37 ans région parisienne 491
Quoi et où vous êtes-vous faits tatoué ?
:oops: :arrow: 1*bas du dos " tribal" :arrow: 2*haut du dos " 1er lettre du prénom de ma mère et mon père + arabesque et rose" :arrow: 3* poignet gauche " un papillon lettre S"
Pourquoi ce/ces tatouage(s) ?
:oops: :arrow: 1* une période de ma vie :arrow: 2* pour avoir mes parents toute ma vie sur le dos lol :arrow: 3* papillon était le thèmes de mariage +S 1er lettre du prénom de mon mari
Combien de temps avez-vous pris pour vous décider ?
:oops: :arrow: 1* 2 ans :arrow: 2* 1 ans :arrow: 3* 1 semaine
Vous êtes-vous renseigné avant de vous lancer ?
:oops: oui rencontrer les tatoueurs avant
Avez-vous consultés plusieurs tatoueurs avant de prendre le votre ? Si oui, comment l'avez-vous choisi ?
:oops: Non j'ai plus été vers des tatoueur conseillé par des connaissances.
Pourquoi se faire tatouer ?
:oops: Une envie
Avez-vous quelque chose à rajouter ?
:oops: j'ai du mal a m’arrêter tatouer de nouveau il y a 1 semaine " papillon" j'ai déjà un nouveau projet
51 ans dans la région lyonnaise 2
arrow: Quoi et où vous êtes-vous faits tatoué ? pied, cheville droite, pied et mollet gauche, dos, épaule cou et haut du bras droit et épaule gauche.... pour les motifs un peu long pour l'explication, mais que des créations
:arrow: Pourquoi ce/ces tatouage(s) ? je suis une fan de tatoo et quand on commence dur de s'arrêter lol lol
:arrow: Combien de temps avez-vous pris pour vous décider ? pour le premier plusieurs années, pour trouver la personne qui me le ferait, pour les autres beaucoup plus rapidement.
:arrow: Vous êtes-vous renseigné avant de vous lancer ? hoooo oui
:arrow: Avez-vous consultés plusieurs tatoueurs avant de prendre le votre ? Si oui, comment l'avez-vous choisi ? il faut vraiment trouver la personne qui ressente le dessin comme on le veut et il faut aussi qu'il y ai un feeling et surtout surtout l'hygiène
:arrow: Avez-vous des regrets ? aucun
:arrow: Pourquoi se faire tatouer ? c'est un art, et notre corps une toile
:arrow: Avez-vous quelque chose à rajouter ? qu'il faut bien réfléchir à son motif car on l'a à vieeeeeeeee ;)

Merci :)
B I U