MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Amoureux des Tatouages

58 ans strasbourg 2204
Salut les "belles plantes tatouées",

Quoi et où vous êtes-vous faits tatoué ?
:arrow: 1 panthère noire sur l'épaule droite
:arrow: des masques vénitiens de carnaval sur la hanche  
gauche
:arrow: un dragon sur la cheville gauche

Pourquoi ce/ces tatouage(s) ?
:arrow: parce que j'ai toujours adoré ça
:arrow: un peu pour défier mon papa à l'époque
:arrow: pour me redonner confiance en moi

Combien de temps avez-vous pris pour vous décider ?
:arrow: très peu de temps

Vous êtes-vous renseigné avant de vous lancer ?
:arrow: non, j'avais vu un article dans les DNA sur ce tatoueur.

Avez-vous consultés plusieurs tatoueurs avant de prendre le votre ?
:arrow: non, directement celui ci

Si oui, comment l'avez-vous choisi ?

Avez-vous des regrets ?
:arrow: absolument aucun et si je m'écoutais....j'irais en refaire encore plein d'autres
Pourquoi se faire tatouer ?
:arrow: surtout pas pour les autres, mais pour soi même
Avez-vous quelque chose à rajouter ?
:arrow: J'ADORE LES TATOUAGES!!!!

MILKA
35 ans France 7
Quoi et où vous êtes-vous faits tatoué?
mon prénom en signes chinois (donc 2 signes chinois en vertical) dans le bas de mon dos

Pourquoi ce/ces tatouage(s)?
j'envisagais de me faire tatouer depuis très longtemps et le jour ou je suis tombé sur celui là, après de longues recherches, gros coup de coeur! il me le fallait. :oops:

Combien de temps avez-vous pris pour vous décider?
pas trop longtemps car ça faisait longtemps que j'y pensais donc j'étais sure de mon choix. je suis allée chez le tatoueur un lundi et j'ai eu le rendez-vous pour la fin de semaine. mais c'est vrai que j'ai mis quand même des années avant de trouver LE bon motif.

Vous êtes-vous renseigné avant de vous lancer?
oui, à travers les forums, les personnes tatouées de mon entourage, par mon tatoueur lui-même, etc.

Avez-vous consultés plusieurs tatoueurs avant de prendre le votre? Si oui, comment l'avez-vous choisi?
non, je n'en ai consulté qu'un et ça c'est très bien passé mais si je ne l'avais pas senti j'aurais été en voir un autre, jusqu'à trouver le bon. ;)

Avez-vous des regrets?
pas du tout!

Pourquoi se faire tatouer?
difficile à expliquer mais j'en ressentais le besoin. de plus, j'ai toujours aimé l'art et pour moi, c'est une sorte d'art.

Avez-vous quelque chose à rajouter?
je suis trèèèèèèèèès fière de mon tatouage!! :lol:
39 ans Pontoise/France 84
:arrow: Quoi et où vous êtes-vous faits tatoué ?
- mon signe astrologique chinois (rat/souris) tatouage situer à l'intérieur de la cheville droite.
- un papillon sur deux marguerites tatouage situer entre les omoplates.
- Une branche de cognassier en fleur tatouage situer sur une grande partit de mon mollet droit.

:arrow: Pourquoi ces tatouages ?
J'aime la nature je trouves que ça me représente bien.

:arrow: Combien de temps avez-vous pris pour vous décider ?
J'ai mis environs un an entre chaque tatouages, j'ai toujours voulus être tatouer.

:arrow: Vous êtes-vous renseigné avant de vous lancer ?
Oui sur différents sites/forums.

:arrow: Avez-vous consultés plusieurs tatoueurs avant de prendre le votre ? Si oui, comment l'avez-vous choisi ?
Non j'ai eu tous les renseignements que je voulais dès le début, la studio avais l'aire cleen alors je me suis lancer depuis je vais toujours au même endroit.

:arrow: Avez-vous des regrets ?
Non ces tatouages représente une période de ma vie et me représente bien donc je ne regrette pas si ça serais à refaire je le referais.

:arrow: Pourquoi se faire tatouer ?
Se faire tatouer n'est pas une obligation on le fait par ce que l'on en à envie.

:arrow: Avez-vous quelque chose à rajouter ?
Ne jamais juger à l'apparence, il faut vivre ça vie à font avec ce que l'on aimes même si les autres n'adhèrent pas!
57 ans 62 214
:arrow: quoi et où vous étes vous étes faits tatoué?
2 croissants de lune qui s'embrasse tendrement
sur l'omoplate droite

:arrow: pourquoi ces tatouages?
j'ai tout de suite trouvé beau ce dessin et il me ressemble amour et tendresse.


:arrow: combien de temps avez vous mis a vous décider?
un temps certain, ou un certain temps
je l'ai fait réalisé en 2000, mais si j'avais su je l'aurais fait bien avant vers mes 18 ans , et je crois que je ne me serais pas contenté d'un seule..

:arrow: vous étes vous renseigné avant de vous lancer?
oui et je suis allée rencontré la tatoueuse.
57 ans 62 214
:arrow: avez vous consultés plusieurs tatoueurs avant de prendre le votre?
non

:arrow: avez vous des regrets?
non
ou alors juste de ne pas avoir la possibilités d'en faire d'autres

:arrow: pourquoi ce faire tatouer?
pour mon plaisir

:arrow: avez vous quelque chose a ajouter?
je suis libre de mon corp
45 ans 2909
Quoi et où vous êtes-vous faits tatoué ?

Etoiles sur la nuque
Elfe dans le dos
Fleurs de cerisier bas du dos
Hirondelles sur les omoplates
etoiles sur le poignet
cerises sur la cheville
winnie l'ourson sur la cheville
chat noir sur le pied
etoiles sur le pied
Pourquoi ce/ces tatouage(s) ?
Tout simplement parce que j'aime et je n'en regrette aucun ^^
Combien de temps avez-vous pris pour vous décider ?
le 1er a l'age de 20 ans 2 ans pour me décidé ensuite cela a étais beaucoup plus rapide

Vous êtes-vous renseigné avant de vous lancer ?
Oui j'ai regardé beaucoup de sites demandés des rensiegnements a des personnes déja tatoués mais j'ai aussi la chance d'avoir en ami mon tatoueur ça aide ;)

Avez-vous consultés plusieurs tatoueurs avant de prendre le votre ? Si oui, comment l'avez-vous choisi ?

Euh non la plupart des mes tatoos on étais fais par mon Ami et sinon 2 fais sur un salon a St germain en laye

Avez-vous des regrets ?

Aucun !!!!!

Pourquoi se faire tatouer ?

Pourquoi j'en sais rien .... ou peut etre que j'adore ça

Avez-vous quelque chose à rajouter ?

Oui mon énieme tatouage est en route ;)
37 ans Plus loin vers l'ouest 3057
:arrow: Quoi et où vous êtes-vous faits tatoué ?
J'ai une libellule posée sur une branche qui descend jusque sur le dessus du pied sur la cheville droite

:arrow: Pourquoi ce/ces tatouage(s) ?
liberté mentale, compliqué à expliquer

:arrow: Combien de temps avez-vous pris pour vous décider ? 3 ans

:arrow: Vous êtes-vous renseigné avant de vous lancer ?
Oui j'ai pris plein d'infos auprès de tatoueur, tatoué etc etc...

:arrow: Avez-vous consultés plusieurs tatoueurs avant de prendre le votre ? Si oui, comment l'avez-vous choisi ?
Oui j'en ai vu 3, je l'ai choisi car nickel et le feeling est passé de suite

:arrow: Avez-vous des regrets ?
Pas du tout

:arrow: Pourquoi se faire tatouer ?
Pour moi, pour marquer à meme la peau une partie de mon histoire représenter par des symboles

:arrow: Avez-vous quelque chose à rajouter
non
33 ans paris 708
j'ai pas encore fait mais je veux faire mon joli prénom lol dans le poignet avec un petit dragon (pour mon équipe d football - Porto bien sur) et trois étoles dans la cheville... :D
R
39 ans 15384
:arrow: Quoi et où vous êtes-vous faits tatoué ?

- Un décolleté entier très coloré avec deux hirondelles,deux diamants,un lettrage,un fond violet dégradé,une tete de mort sur un noeud rose.
- Un bras complet sur le thème d'Alice au Pays des Merveilles,tout aussi coloré.
- Une paire de cerises réalistes sur les clavicules.

:arrow: Pourquoi ce/ces tatouage(s) ?

Parce qu'ils sont riches en significations,a mes yeux ce sont plus que de simples jolis dessins et c'est ce qui les rend mille fois plus beau :)

:arrow: Combien de temps avez-vous pris pour vous décider ?

Environ deux ans,entre mes 16 et mes 18 ans j'ai bien réfléchi ma décision ...

:arrow: Vous êtes-vous renseigné avant de vous lancer ?

Oui,énormément,surtout auprès des tatoueurs de ma région,mais aussi dans des livres/magazines,des forums,des tatoués ...

:arrow: Avez-vous consultés plusieurs tatoueurs avant de prendre le votre ? Si oui, comment l'avez-vous choisi ?

J'ai vu une dizaine de tatoueurs,plus ou moins bons,mais a la fin j'ai eu LE feeling et LE coup de coeur pour le taff d'un tatoueur en particulier.

:arrow: Avez-vous des regrets ?

Absolument aucun !

:arrow: Pourquoi se faire tatouer ?

Difficile de répondre a cette question,personne ne répondra pareil. Certains,c'est pour des raisons uniquement esthétiques,d'autres veulent exprimer quelque chose a travers ca,ca dépend des personnes ...

:arrow: Avez-vous quelque chose à rajouter ?

Oui ! N'ayez pas peur de la douleur ... Elle fait partie intégrante de l'acte,sentir son tattoo naitre dans sa peau c'est une sensation vraiment grisante et la fuir ne sert a rien.
31 ans Namur 212
Quoi et où vous êtes-vous faits tatoué ?
Une salamandre au pieds droit

Un A au poignet gauche :)

Il devrais ressembler a ca :


Pourquoi ce/ces tatouage(s) ?
Salamandre: Car j'avais 18 ans, je suis tombée amoureuse de cette bêbete et j'ai voulu passer la cap pour mes 18 ans :)
A: Car C'est la 1e lettre de mon prénom, une lettre du prénom de ma maman, et de mon papy (décédé).

Combien de temps avez-vous pris pour vous décider ?
Oh, pas longtemps, mais ils ont été tout les 2 murements réfléchis :)

Vous êtes-vous renseigné avant de vous lancer ?
J'ai chercher des modeles sur internet, j'ai réfléchis, j'ai été voir le prix cher ma tatoueuse, j'ai encore réfléchis, j'ai pris rendez vous et je l'ai fais :)

Pour mon A: JE cherchais a faire un 2e tatoo, j'ai chercher, j'ai trouver, j'ai réfléchis 2 mois +-, j'ai fais :D

Avez-vous consultés plusieurs tatoueurs avant de prendre le votre ? Si oui, comment l'avez-vous choisi ?
J'ai consulter 3 tatoueurs, plsu je cherchais, plus c'étais cher xD Alors j'ai ete cher celle où j'ai fais mes piercing, la femme super gentille, acceuillante, hygiene au top, elle m'as mis a l'aise direct donc je l'ai choisie :)

Pour mon poignet, j'ai changer de tatoo car l'auutre étais en conger (CHOSE QUE JE N'AURAIS JAMAIS DU FAIRE!!) Hygiene pas tres top(bébés se baladent dans studio), music trop forte on savais meme pas se parler :s, et mon tatoo apres cicatrisation etais super moche ! les trais trop fin, pas droit, plein de derapage :s Degoutée. Apres retouches ca va mieux mais pas encore top. Je verrais poour voir si qqn peu faire qqch

Avez-vous des regrets ?
Ouin je regrette d'avoir changer de tatoueur c'est tout :)

Pourquoi se faire tatouer ?
Ben ca, chacun a sa raison :) Moi c'etais pour essayer, et aussi pour avoir une trace des personnes que j'aime sur moi.

Avez-vous quelque chose à rajouter ?
Vive les tatoo :D[/b]
43 ans Melun 155
Arrow Quoi et où vous êtes-vous faits tatoué ?
le dos,un arbre avec des plantes carnivores, une fee et des insecte... le chest,un cupcake volant et une grosse grappe de fraises, les avant bras,deux paire de cerise... le pied, mon chien.... la cheville, une paquerette tete de mort
Arrow Pourquoi ce/ces tatouage(s) ?je me fait tatouer en general a chaque etape importante de ma vie
Arrow Combien de temps avez-vous pris pour vous décider ? ca depend mais en general le tps de les murirs correctement me prend entre 3 et 5 ans
Arrow Vous êtes-vous renseigné avant de vous lancer ?nan
Arrow Avez-vous consultés plusieurs tatoueurs avant de prendre le votre ? Si oui, comment l'avez-vous choisi ?selon le style et leurs notoriété
Arrow Avez-vous des regrets ?nan
Arrow Pourquoi se faire tatouer ?pour moi c'est quelque choses de tres tres spirituel, c'est un moment unique ou je met mon corp a l'epreuve ou je savoure, l'effet du dermographe sur ma peau, et j'aime tout simplement ça
Arrow Avez-vous quelque chose à rajouter ? soyez inventif pour vos tatou , arretez les tribals et autre merde de se genre ! les tatoueurs , les bons tatoueurs sont de veritable artistes ! il aiment inventer des choses et surtt les personaliser !
39 ans 6
Pourquoi ce/ces tatouage(s) ?
je suis tatoué sur l'épaule au premier coup d'oeil c'est une fée posée sur une fleur de lotus c'est tout mais de plus près il y a plein de symbole (mon fils, ma famille, l'élément "eau" mes croyances religieuses, mon chiffre fétiche)
Combien de temps avez-vous pris pour vous décider ?
j'en avais envie depuis mes 18 ans mais j'ai attendu 7 ans pour le faire

Vous êtes-vous renseigné avant de vous lancer ?
hoo oui le tour des tatoueurs pour voir les prix+ hygiène
et puis j'ai déssiné le mien donc je voulais que le tatoueur s'adapte a ma demande

Avez-vous consultés plusieurs tatoueurs avant de prendre le votre ? Si oui, comment l'avez-vous choisi ?
oui, pour les bonnes conditions d'hygiène+ le feeling


Avez-vous des regrets ? non


pourquoi un tatoo? J'avais besoin d'affirmé ce que je suis et mon tatouage me représente vraiment
:arrow: Quoi et où vous êtes-vous faits tatoué ?
Le dos : un papillon, une fleur de lotus, mon prénom en kanji, le long de la colonne vertébrale .
Les cotes : coté droit une partition, coté gauche des étoiles avec la premiere lettre du prénom de ma mère.
La cuisse : Deux alices, une gentille et une vilaine :twisted:
:arrow: Pourquoi ce/ces tatouage(s) ?
Ils représentent tous quelques chose d’important pour moi (ma mère, ma personnalité...)
:arrow: Combien de temps avez-vous pris pour vous décider ?
Pour le premier j'ai mis des années ! Après les autres viennent tout seuls :lol:
:arrow: Vous êtes-vous renseigné avant de vous lancer ?
Oui j'ai fait le tour des tatoueurs de la ville ! Pour être sure de la qualité du dessins, du prix et bien évidemment de l'hygiène !
:arrow: Avez-vous des regrets ?
Des fois j'en ai pour ma cuisse... j'ai du faire des grosses retouches...
40 ans Dans un petit village dans le Sud 2273
je rajouerai bien une question : un tatouage, il est pour vous pas pour les autres, ça, je l'ai bien compris, mais pourquoi faire un tatouage dans un endroit que vous ne voyez pas? :? (du style le dos, les reins, la nuque?)

Si je devais en faire un (c'est pas pret d'arriver ma peur des aiguilles me bloque :oops: )j'en ferais un sur le bras, le poignet, bref, un endroit ou je puisse voir mon tatoo :D
cflorence3 a écrit:
je rajouerai bien une question : un tatouage, il est pour vous pas pour les autres, ça, je l'ai bien compris, mais pourquoi faire un tatouage dans un endroit que vous ne voyez pas? :? (du style le dos, les reins, la nuque?)


Moi perso c'est par rapport au boulot, je peux pas trop me permettre des endroits voyants.
Cela dit ma cuisse je la vois, le reste un peu moins...
B I U