MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Amoureux des Tatouages

L
42 ans 3913
:arrow: Quoi et où vous êtes-vous faits tatoué ?
un diablotin en couche sur l'homoplate gauche et un papaillon bleue au dessus de al fesse droite

:arrow: Pourquoi ce/ces tatouage(s) ?
le  
diablotin parce que c le premier que je le voulais petit et représentatif de mon caractère, malgré tout très mignon car en couche ;) et le papillon parce que c un projet à long terme qui doit découler sur une série de tatouage couvrant la partire basse de mon dos

:arrow: Combien de temps avez-vous pris pour vous décider ?
j'ai attendu sagement mes 18 ans, je tanais mes parents depuis l'age de 15 ans. le premier c mon papa qui me l'a offert pour mes 18 ans, l'autrre je me le suis offert pour mon BAC

:arrow: Vous êtes-vous renseigné avant de vous lancer ?
oui et non, j'étais confiante et puis la personne qui me tatoue est un ami de mon père donc j'ai entièrement confiance

:arrow: Avez-vous consultés plusieurs tatoueurs avant de prendre le votre ? Si oui, comment l'avez-vous choisi ?
voir la réponse au dessus, je n'ai aps eu le choix en même temps pour les prochains ce n'est pas lui qui va me tatouer mais son fils c drole on jouait ensemble quand on était petit :lol:

:arrow: Avez-vous des regrets ?
Aucun, j'attends que les finances aillent mieux pour poursuivre ma fresque corporelle

:arrow: Pourquoi se faire tatouer ?
pour moi c un mode d'expression comme un autre et comme je suis ronde je me plais à me dire que les gens me regarderont (une fois les tatouages terminés) pour mes beaux tatouages et non pour mes bourlets

:arrow: Avez-vous quelque chose à rajouter ?
Le plus important est de bien réfléchir à l'endroit ou on va se faire tatouer, pour le boulot, pour la vie de tout les jours, les grossesses etc et surtout bien choisir son tatoueur en vertu de son hygiène quitte à payer un peu plus cher
1488
UnrealAngel a écrit:
Aux amoureux des tatouages, ce post est pour vous :D

:arrow: Quoi et où vous êtes-vous faits tatoué ?

La mouette de Mandryka, un peu retouchée, à l'emplacement du coeur.

:arrow: Pourquoi ce/ces tatouage(s) ?

Un pense bete.

:arrow: Combien de temps avez-vous pris pour vous décider ?

1 ans, le temps de bouger un ami pour qu'il retouche l'original.

:arrow: Vous êtes-vous renseigné avant de vous lancer ?

Pas vraiment.

:arrow: Avez-vous consultés plusieurs tatoueurs avant de prendre le votre ? Si oui, comment l'avez-vous choisi ?

Vu un seul, une relation d'un copain qui avait très bonne réputation, en tout cas chez les Hells Breton.

:arrow: Avez-vous des regrets ?

De manière générale ? j'évite.

:arrow: Pourquoi se faire tatouer ?

C'était une blague/défie avec une amie: chacun devait se faire tatouer un symbole ou un signe qui selon l'autre représentait le mieux son caractère.

:arrow: Avez-vous quelque chose à rajouter ?

C'est l'heure de l'apéro !

Merci :)

Ce fut un plaisir.

45 ans ici et ailleurs 4571
:arrow: Quoi et où vous êtes-vous faits tatoué ?

une rose et un triskell entrelacés sur l'epaule gauche et une paire d'ailes avec un e au milieu sur l'homoplate droite

:arrow: Pourquoi ce/ces tatouage(s) ?

pour chacune de mes soeurs

:arrow: Combien de temps avez-vous pris pour vous décider ?

1 mois pour le premier 15jours pour le deuxième (le temps de le dessiner en fait)

:arrow: Vous êtes-vous renseigné avant de vous lancer ?

non pas vraiment je savais quoi faire

:arrow: Avez-vous consultés plusieurs tatoueurs avant de prendre le votre ? Si oui, comment l'avez-vous choisi ?

en fait j'ai demandé à une nana que j'ai croisé dans la rue qui avait un beau tatouage ou elle l'avait fait! et j'y suis allée;..

:arrow: Avez-vous des regrets ?

aucun!

:arrow: Pourquoi se faire tatouer ?

pour soit! surtout pas pour quelqu'un et pas pour un effet de mode!

:arrow: Avez-vous quelque chose à rajouter ?

oui... arretez de dire que le tatouage tout le monde s'en fait!!! c'est un peu vrai car beaucoup prennent ca à la legere;.. mais le tatouage ça se reflechit! c'est à vie!!!!
43 ans 4302
Quoi et où vous êtes-vous faits tatoué ? Un papillon dans les tons turquoise/ violet bas du dos

Pourquoi ce/ces tatouage(s) ? J'adore les papillons et puis je l'ai fait à une époque où je devenais enfin feminine (le cocon se mue en papillon)

Combien de temps avez-vous pris pour vous décider ? 3 jours

Vous êtes-vous renseigné avant de vous lancer ? euh non juste sur l'hygiene

Avez-vous consultés plusieurs tatoueurs avant de prendre le votre ? Si oui, comment l'avez-vous choisi ? oui, un completement con (style je tatoue pas les minettes moi) et un autre (le bon donc) avec qui j'ai eu un bon feeling, je suis revenue 3 jous plus tard avec mon dessin

Avez-vous des regrets ? aucun, je l'adore et j'ai plein de compliments dessus!

Pourquoi se faire tatouer ? pourquoi pas?

Avez-vous quelque chose à rajouter ? Un conseil, si vous souhaitez vous faire tatouer, dessinez ou demandez à un ami de realiser votre souhaits car si vous choisissez dans le catalogue du tatoueur, il est fort possible de retrouver le meme chez un autre, ce qui n'est pas , je pense le but recherché.
46 ans en haut à gauche 74
Quoi et où vous êtes-vous faits tatoué ?
un hyppocampe sur l'épaule et un papillon entouré de feuilles en bas du dos
Pourquoi ce/ces tatouage(s) ?
j'avais simplement envie de tatouage depuis longtemps et parce que je les trouve sympas
Combien de temps avez-vous pris pour vous décider ?
des années pour le 1er et quelques semaines pour le 2ème
Vous êtes-vous renseigné avant de vous lancer ?
oui aupres de mon cousin qui est aussi mon tatoueur
Avez-vous consultés plusieurs tatoueurs avant de prendre le votre ? Si oui, comment l'avez-vous choisi ?
non
Avez-vous des regrets ?
aucun
Pourquoi se faire tatouer ?
parce que c'est une réelle envie perso et non pour suivre une quelconque mode !!
Avez-vous quelque chose à rajouter ?
si on y tient vraiment il faut se lancer, mais en y ayant bien réfléchit avant
46 ans 390
Quoi et où vous êtes-vous faits tatoué ?
*une rose noire tribal en médaillon sur l'épaule droite. Et un nénuphar boudhiste orange sur le pied gauche.

Pourquoi ce/ces tatouage(s) ?
*Le 1er, c'est vieux c'était durant mes études d'art graphique et j'avais l'idée dun dessin sur le corps, et ce modèle car assez style antique et romantique (mon caractère).
Le 2nd, depuis 2 jours sur mon pied, qui correspond à ma phisolophie et caractère d'aujourd'hui.

Combien de temps avez-vous pris pour vous décider ?
* Le 1er, j'ai mis 6 ans pour réfléchir, et 5 mois pour le 2nd.

Vous êtes-vous renseigné avant de vous lancer ?
* Connais le milieu depuis 12 ans.

Avez-vous consultés plusieurs tatoueurs avant de prendre le votre ? Si oui, comment l'avez-vous choisi ?
*Au tout début oui, maintenant je connais de bons artistes et le talent de chacuns.

Avez-vous des regrets ?
*Pour le 1er, de n'avoir pas pu le faire plus grand et de le faire plus détaillé. Vais voir pour le corriger, en rajoutant des éléments.

Pourquoi se faire tatouer ?
*Une continuité dans ma passion du dessin.

Avez-vous quelque chose à rajouter ?
*que l'aventure continue...
S
37 ans france 2687
Quoi et où vous êtes-vous faits tatoué ?
un tatouage tribal d'une 20taine de cm de long, en bas du dos

Pourquoi ce/ces tatouage(s) ?
un tribal parce que je trouve cela tres jolie depuis longtemps

Combien de temps avez-vous pris pour vous décider ?
depuis mes 16 ans j'aurai souhaiter un tatouage mais je savais qu'il fallait une autorisation parentale, donc je me suis dite j'attend mes 18...
et voila que pour mon anniversaire ma tante a réussi a convaincre mes parents et pour mes 17 ans j'ai eu mon tatouage.

Vous êtes-vous renseigné avant de vous lancer ?
quand j'ai su que je pouvais le faire, j'ai attendu 1 mois pour trouver un salon, etre sur du motif ( j'avais une idée en tete mais j'étais pas sure du motif exact...)

Avez-vous consultés plusieurs tatoueurs avant de prendre le votre ? Si oui, comment l'avez-vous choisi ?
j'ai fais plusieur salon, certain paraissait sale donc éliminer d'office, d'autre ne prenait pas les mineurs . finalemen j'ai était chez un tatoueur assez cher, mais je connaisai des personnes qui ct fait tatouer chez lui, et aucun probleme.

Avez-vous des regrets ?
aucun regret, si c'était a refaire je le referai... par contre j'aurai aimer le faire un peu plus grand ...

Pourquoi se faire tatouer ?
si on en a vraiment envie, car c'est pour la vie ;)

Avez-vous quelque chose à rajouter ?
3 autres tatouage en préparation ...
13610
Juste pour dire que j'ai pris aujourd'hui rendez-vous pour mon deuxième tattoo j'y vais le 24 mai je suis trop contente :D
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Dis, dis, dis, il va représenter quoi ton tatou ambrounette ??? et tu vas le faire où ?


*gdt qui se tate depuis plusieurs années pour faire un tatoo
13610
graindethe a écrit:
Dis, dis, dis, il va représenter quoi ton tatou ambrounette ??? et tu vas le faire où ?


C'est une salamandre tribale à la cheville droite qui monte jusqu'au mi-mollet (je vous ferais une photo) ;)

graindethe a écrit:

*gdt qui se tate depuis plusieurs années pour faire un tatoo


Moi je dis, arrête de te tâter Graindethéounette pouët, si tu y pense depuis longtemps et que tu sais ce que tu veux, fonce :D
48 ans in a Champagne glass... 8297
Ambre a écrit:


C'est une salamandre tribale à la cheville droite qui monte jusqu'au mi-mollet (je vous ferais une photo) ;)



oh joli!! J ai hate de voir ça. Ton tatoueur est sur Genève?
13610
bigbeauty a écrit:
Ambre a écrit:


C'est une salamandre tribale à la cheville droite qui monte jusqu'au mi-mollet (je vous ferais une photo) ;)



oh joli!! J ai hate de voir ça. Ton tatoueur est sur Genève?

Wéééééééé moi aussi j'ai hâte.

Ouép, le tatoueur est sur Genève, il a une excellente réputation en plus il est super sympa donc je ne me fais pas de soucis.
Pis si jamais il est pas gentil, mon papa il lui pète son gueule (parce qu'il a rdv qlq heures avant moi pour son 3ème tattoo) :lol:
48 ans in a Champagne glass... 8297
Ambre a écrit:
:arrow: Avez-vous quelque chose à rajouter ?
Oui, vivement que je fasse mon deuxième tattoo à la cheville gauche :P


Tiens tu as changé d'idée Ambrounette? la cheville gauche.. puis la droite.. une raison ? :lol: ;)
13610
bigbeauty a écrit:
Ambre a écrit:
:arrow: Avez-vous quelque chose à rajouter ?
Oui, vivement que je fasse mon deuxième tattoo à la cheville gauche :P


Tiens tu as changé d'idée Ambrounette? la cheville gauche.. puis la droite.. une raison ? :lol: ;)


Non non, me suis juste gouré oups :shock:

C'est bien à la cheville droite que je veux le faire :D
44 ans 78 45
Quoi et où vous êtes-vous faits tatoué ?

Une rose noire sur la cheville gauche, une diablesse sur l'omoplate gauche, et un tribal ds la nuque à la base des cheveux.

Pourquoi ce/ces tatouage(s) ?

g eu le coup de foudre pour chacun d'entre eux

Combien de temps avez-vous pris pour vous décider ?

1 an pour le premier (j'avais 15 ans), six mois pour le second (j'avais 17 ans) et 1 mois pour le derneir (à 24 ans)

Vous êtes-vous renseigné avant de vous lancer ?

j'ai été voir directement le tatoueur qui était un ami de mon beau frère

Avez-vous consultés plusieurs tatoueurs avant de prendre le votre ? Si oui, comment l'avez-vous choisi ?

et bien non, c'était l'ami de mon beau frère, un tatoueur à la répuation bien faite déjà!

Avez-vous des regrets ?

aucun!

Pourquoi se faire tatouer ?

parce qu'on en a envie!

Avez-vous quelque chose à rajouter ?

pour moi, le corps est une toile vivante, et on ne peut que l'embellir et l'enrichir de magnifiques dessins. Je ne suis pas prête de m'arrêter la!
B I U