MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Amoureux des Tatouages

13
salu je cherche des petite pate d'ours a me fair tatouer si vou en trouver penser a moi merci d'avance
38 ans Melun 69
Quoi et où vous êtes-vous faits tatoué ? 8 tatouages : 5 dans le dos: 2 signe tibétain, une calligraphie arabe, un oeil oudjat;
1cobra sur la hanche droite, 1 papillon tribal autour du nombril, et deux coeur entrelacés sur le sein gauche.
[b]Pourquoi ce/ces tatouage(s) ?
raisons perso
Combien de temps avez-vous pris pour vous décider ? peu de temps
Vous êtes-vous renseigné avant de vous lancer ? oui
Avez-vous consultés plusieurs tatoueurs avant de prendre le votre ? Si oui, comment l'avez-vous choisi ? Oui, auprès de 3 tatoueur
Avez-vous des regrets ? euh... non
Pourquoi se faire tatouer ? c'est beau
Avez-vous quelque chose à rajouter no comment :D [/b]
N
62 ans FRANCE 2
UnrealAngel a écrit:
Aux amoureux des tatouages, ce post est pour vous :D

:arrow: Quoi et où vous êtes-vous faits tatoué ?
un dragon de l'épaule au mieu du dos - 1 tribal avec étoiles et lune sur le bas du dos - des étoiles derrière l'oreille - des fleurs et papillons sur le pied et la cheville -
:arrow: Pourquoi ce/ces tatouage(s) ?
parce qu'ils me représentent et me correspondent
:arrow: Combien de temps avez-vous pris pour vous décider ?
pas mal d'années mais une fois lancée je ne me suis pas arrêtée
:arrow: Vous êtes-vous renseigné avant de vous lancer ?
oui mais pas trop en fait
:arrow: Avez-vous consultés plusieurs tatoueurs avant de prendre le
votre ? Si oui, comment l'avez-vous choisi ?
suivant l'endroit où je résidais je prenais celui qui avait une bonne côte
:arrow: Avez-vous des regrets ?
absolument aucun
:arrow: Pourquoi se faire tatouer ?
par envie d'être enfin soi
:arrow: Avez-vous quelque chose à rajouter ?
mon prochain tatoo une croix celtique sur le bras :lol:

Merci :)
R
39 ans Paris 1624
:arrow: Quoi et où vous êtes-vous faits tatoué ?
Un motif tribal/végétal, comprenant 2 fleurs et un papillon, en lignes fines et arrondies. Il est placé sur mon pied et ma cheville, pour le côté esthétique et pratique (facilement dissimulable).
:arrow: Pourquoi ce/ces tatouage(s) ?
Je voulais un tatouage dans ce style parce que je les trouve très jolis. Par contre je n'ai pas l'esprit créatif donc pour le motif en lui-même j'ai laissé carte blanche au tatoueur, et son 1er jet créé au feutre directement sur ma peau m'a conquise de suite, je ne me voyais pas avec autre chose que ce motif.
:arrow: Combien de temps avez-vous pris pour vous décider ?
J'ai toujours aimé les tatouages, et depuis mes 15 ans à peu près je savais qu'un jour j'en aurais. Ces derniers mois j'y pensais de plus en plus, et au final en 2-3 semaines je me suis définitivement décidée. A quoi bon attendre 10 ans de plus ? Je ne peux pas savoir si je ne le regretterai pas dans 30 ans, mais je préfère prendre le risque de le regretter éventuellement, plutôt que de regretter de n'avoir jamais osé me lancer.
:arrow: Vous êtes-vous renseigné avant de vous lancer ?
Principalement sur Internet, sur un forum que je ne citerai pas mais que les tatoués doivent connaître. Je me suis beaucoup renseignée sur les soins à effectuer pendant la cicatrisation et après.
:arrow: Avez-vous consultés plusieurs tatoueurs avant de prendre le votre ? Si oui, comment l'avez-vous choisi ?
Non, c'est le seul que j'ai été voir. J'étais tombée sur sa galerie sur leur site, et j'ai tout de suite craqué pour son style. J'ai été au studio, et comme ils sont sérieux je ne voyais pas pourquoi j'en aurais visité un autre.
:arrow: Avez-vous des regrets ?
Non aucun. On ne peut pas prédire le futur, mais je vois pas pourquoi j'aurais des regrets :?
:arrow: Pourquoi se faire tatouer ?
Parce que j'ai toujours aimé ça, pour marquer une étape importante de ma vie, et peut-être un peu pour me réconcilier avec moi-même...
:arrow: Avez-vous quelque chose à rajouter ?
Ce ne sera pas le dernier, d'autant plus que j'ai une idée plus précise du prochain :D
38 ans Fontaine-le-Comte 1677
UnrealAngel a écrit:
Aux amoureux des tatouages, ce post est pour vous :D

:arrow: Quoi et où vous êtes-vous faits tatoué ?
:arrow: Pourquoi ce/ces tatouage(s) ?
:arrow: Combien de temps avez-vous pris pour vous décider ?
:arrow: Vous êtes-vous renseigné avant de vous lancer ?
:arrow: Avez-vous consultés plusieurs tatoueurs avant de prendre le votre ? Si oui, comment l'avez-vous choisi ?
:arrow: Avez-vous des regrets ?
:arrow: Pourquoi se faire tatouer ?
:arrow: Avez-vous quelque chose à rajouter ?

Merci :)



:arrow: une rose avec un motif tribal noir autour du poignet droit et un papillon avec des fleurs de couleur sur le bras gauche
:arrow: car ils me plaisaient depuis déjà très longtemps... les modèles été encré dans ma tête !!
:arrow: j'ai juste attendu d'avoir 18 ans ( et oui les parents.... :roll: ) et surtout les moyens !!
:arrow: je me suis juste renseignée sur le prix et le temps de travail avant de me lancer !
:arrow: non, je n'ai pas fait plusieurs tatoueurs. On m'avait parlé de celui-là en positif et j'me suis lancée les yeux fermé !! Sans regret !!
:arrow: aucun regret !!!!!!!
:arrow: parce que j'en ai toujours eu envie !!!
:arrow: oui j'ai quelque chose à rajouter: je compte bien m'en refaire un des que j'aurai les fonds nécessaires ( 450 euros..... :? ) !!!
45 ans Bruxelles, Belgique 265
:arrow: Quoi et où vous êtes-vous faits tatoué ?
J'ai trois tatouages : un ange stylisé sur l'épaule gauche, un point d'interrogation/diable sur le bas du dos et un tribal sur la cheville droite
:arrow: Pourquoi ce/ces tatouage(s) ?
L'ange stylisé vient de la série "Angel" (c'est sur sa carte de visite). Je suis une grande fan de Buffy et d'Angel et je voulais leur rendre hommage sans pour autant me tatouer le nom de la série. Le diable est un clin d'oeil à l'ange (ange vers le haut, diable vers le bas :twisted: ) et le tribal, je l'ai fait car je le trouvais beau
:arrow: Combien de temps avez-vous pris pour vous décider ?
Je voulais un tattoo depuis mes 16 ans mais mon père me l'a toujours interdit. Finalement, je me suis payé mon premier à 22 ans avec ma première paye. Pour les autres, dès que j'ai trouvé une image qui me plaisait, j'ai pris rendez-vous!
:arrow: Vous êtes-vous renseigné avant de vous lancer ?
Juste sur les prix et les conditions d'hygiène
:arrow: Avez-vous consultés plusieurs tatoueurs avant de prendre le votre ? Si oui, comment l'avez-vous choisi ?
Pas vraiment, j'en ai choisi un qui est installé depuis plusieurs années car je me suis dit que c'était bon signe!
:arrow: Avez-vous des regrets ?
Aucuns
:arrow: Pourquoi se faire tatouer ?
J'ai toujours trouvé ça joli et chaque tatouage marque une étape de ma vie. Et puis j'aime l'idée qu'ils sont là à vie.
:arrow: Avez-vous quelque chose à rajouter ?
Juste que j'en ai déjà un quatrième et peut-etre même cinquième en vue. J'attends d'avoir les moyens et qu'une image me saute aux yeux comme pour les autres.
61 ans Seyne sur Mer 3357
UnrealAngel a écrit:
Aux amoureux des tatouages, ce post est pour vous :D

:arrow: Quoi et où vous êtes-vous faits tatoué ?
:arrow: Pourquoi ce/ces tatouage(s) ?
:arrow: Combien de temps avez-vous pris pour vous décider ?
:arrow: Vous êtes-vous renseigné avant de vous lancer ?
:arrow: Avez-vous consultés plusieurs tatoueurs avant de prendre le votre ? Si oui, comment l'avez-vous choisi ?
:arrow: Avez-vous des regrets ?
:arrow: Pourquoi se faire tatouer ?
:arrow: Avez-vous quelque chose à rajouter ?



- Un papillon qui butine une fleur sur l'épaule droite
- C'est trés féminin et je trouve cela trés beau
- Cela faisait très longtemps que j'en voulais un!
- Oui biensûr que je me suis renseignée lol, c'est important je crois de le faire!!!
Non je le connaissais de réputation et j'ai des amis qui ont fait les siens chez lui, dnc aucun soucis!!
-Pour l'instant non :D celqa ne fait que 2 jours que je viens de le faire...
- En septembre j'en refais un autre... En bas du dos
[/b]
42 ans Bretagne 2468
Aux amoureux des tatouages, ce post est pour vous

:idea: Quoi et où vous êtes-vous faits tatoué ?
:idea: Pourquoi ce/ces tatouage(s) ?
:idea: Combien de temps avez-vous pris pour vous décider ?
:idea: Vous êtes-vous renseigné avant de vous lancer ?
:idea: Avez-vous consultés plusieurs tatoueurs avant de prendre le votre ? Si oui, comment l'avez-vous choisi ?
:idea: Avez-vous des regrets ?
:idea: Pourquoi se faire tatouer ?
:idea: Avez-vous quelque chose à rajouter ?


:arrow: Un papillon sur la cheville avec un motif feérique autour, une fleur de lotus tribal sur l'épaule, et das quinze jours, une tortue polynésienne dans le milieu-bas du dos.
:arrow: Parce que j'y pense depuis mes douze ans
:arrow: 7 ans du coup :lol:
:arrow: oui deux, j'ai choisi ceui qui me paraissais le plus pro avec le salon le plus propre du monde
:arrow: Non aucuns
:arrow: Cela symbolise trois périodes essentielles de ma vie...
:arrow: Rien, que du +++++ :D
M
40 ans herouville saint clair 78
Quoi et où vous êtes-vous faits tatoué ?une rose rouge avec une petit bandeau ou c'est ecrit "Pom" sur le pied gauche

Pourquoi ce/ces tatouage(s) ?pour l'amour d'un etre cher parti trop tot

Combien de temps avez-vous pris pour vous décider ?2 semaines le temps que je prenne contact avec mon tatoueur et qu'il me donne rendez vous

Vous êtes-vous renseigné avant de vous lancer ? non

Avez-vous consultés plusieurs tatoueurs avant de prendre le votre ? Si oui, comment l'avez-vous choisi ?oui j'en ai vu plusieurs et le dernier fut le bon, je l'ai choisi car il m'as mise a l'aise et surtout on a beaucoup discuté de la signification

Avez-vous des regrets ? jamais de la vie

Pourquoi se faire tatouer ? une envie subite
Avez-vous quelque chose à rajouter ? je ne regrette rien au point que le deuxieme est en projet
42 ans dans l ain vive le 01 mdr 27
Aux amoureux des tatouages, ce post est pour vous

Quoi et où vous êtes-vous faits tatoué ? le premier c est amour en chinois sur l omoplate droit un papillon sur la nuque une fée de 25 cm environ sur la cuisse gauche 2 etoiles sur la chevilles droite et le dernier c le prenom de ma fille avec des ailes sur le milieu du dos

Pourquoi ce/ces tatouages ? parce que je trouve ca beau et que chacun d eux a une signification particuliere

Combien de temps avez-vous pris pour vous décider ? ca depant pour mon tout 1 er 1 semaine pour les autres c etait plus reflechis mais jamais plus d un an

Vous êtes-vous renseigné avant de vous lancer ? bien sur

Avez-vous consultés plusieurs tatoueurs avant de prendre le votre ? Si oui, comment l'avez-vous choisi ? oui j en vois tjrs plusieurs pour avoir un ordre de prix et voir si le feeling passe bien

Avez-vous des regrets ? j en ai jamais eu

Pourquoi se faire tatouer ? je trouve que c est beau et que cela habille le corps tout en montrant une partie de mon mental
Avez-vous quelque chose à rajouter ? heuuuuuuuu vivement le prochain :D
41 ans 1672
:arrow: Quoi et où vous êtes-vous faits tatoué ?
Un gros lézard entre les omoplates

:arrow: Pourquoi ce/ces tatouage(s) ?
Parce que j'aime les lézards et que j'avais envi d'"habiller" cette partie là de mon corps

:arrow: Combien de temps avez-vous pris pour vous décider ?
Quelques mois, les temps de bien le dessiner...

:arrow: Vous êtes-vous renseigné avant de vous lancer ?
Non, juste quelques infos niveau hygiène élémentaire, c'est tout !

:arrow: Avez-vous consultés plusieurs tatoueurs avant de prendre le votre ? Si oui, comment l'avez-vous choisi ?
Non je l'avais déjà dessiné...

:arrow: Avez-vous des regrets ?
Oui, j'ai pris le tatoueur le moins cher... le tracé commence un peu à s'estomper... si j'avais su... va falloir bientôt que j'aille l'arranger un peu

:arrow: Pourquoi se faire tatouer ?
Déjà répondu plus haut, pour "habiller" le haut de mon dos

:arrow: Avez-vous quelque chose à rajouter ?
Je travaille sur le dessin d'un autre genre tribal.. mais j'ai pas encore trouvé l'emplacement...
48 ans dans la lune 1661
* Quoi et où vous êtes-vous faits tatoué ?
1°) une rose rouge sur la cheville droite,
2°) Une croix et des ronces sur l'omoplate gauche

Pourquoi ce/ces tatouage(s) ?
1°) fait à 20 ans par envie,
2°) fait la semaine passée il simbolise mon amour pour un groupe qui fait partie de ma vie depuis 20 ans et il represente XX kg perdus.

Combien de temps avez-vous pris pour vous décider ?
1°) un mois,
2°) 12 ans :shock:

Vous êtes-vous renseigné avant de vous lancer ?
1°) non
2°) oui

Avez-vous consultés plusieurs tatoueurs avant de prendre le votre ?
1°) non il a été fait en Espagne
2°) oui car il est assez gros, je me suis renseigné dans mon entourage et j'ai montré son boulot à des amis qui sont dans le milieu.

Avez-vous des regrets ?
Non aucun

Pourquoi se faire tatouer ?
1°) c'était manière de ...
2°) ha le second c'est une sorte de reconciliation entre mon corps et moi même il symbolise un travail fait depuis un an.

Avez-vous quelque chose à rajouter ?
Le taouage est un art mais il faut bien y réfléchir car ous l'avez sur la peau pendant toute votre vie. Je pense que le tatouage met le corps en valeur .. et c'est terriblement sexy :oops:
35 ans corse 862
1)quoi et ou?
un papillon avec un tribal sur l omoplate droite.
2)pourquoi?
car il signifie quelque chose de tres important pour moi,une renaissance
grace a mon amoureux.
3)combien de temps pour vous decider?
ben j y pensai depuis longtemps sans forcement penser a sauter le pas,alors comme je vien d avoir 20 ans et que c est un age exceptionnel il me falait un cadeau exceptionel.donc voula le tatouage!! :)
4)vous etes vos rnseigner?
pas vraiment pour le tatoueur car je savait que c etais le plus connu en corse et le plus propre et puis j ai toujours ete chez lui pour mes piercing,donc ca me parraissai naturel d aller chez lui pour mon tatouage.
apres pour les soins et la douleur oui,beaucoup renseigner :shock:
5)consulter plusieur tatoueur?
non,j en est parler au dessus.
6)des regrets?
non aucun
7)pourquoi se faire tatouer?
car j en avait envi ,que c est beau et que mon symbole signifie quelque chose de fort.
8)quelque chose a rajouter?
vivement les prochain ;)
C
36 ans saint pourcain sur besbre 21
:arrow: Quoi et où vous êtes-vous faits tatoué ?Alors moi c'est une orchidée sur l'omoplate droit
:arrow: Pourquoi ce/ces tatouage(s) ?parce que ce sont mes fleurs préferées
:arrow: Combien de temps avez-vous pris pour vous décider ?dès que j'ai eu 18 ans je l ai fait sa faisait des années que je voulais me le faire
:arrow: Vous êtes-vous renseigné avant de vous lancer ?oui bien sûr
:arrow: Avez-vous consultés plusieurs tatoueurs avant de prendre le votre ? Si oui, comment l'avez-vous choisi ? chez moi il y en a que deux et l un a une tres bonne reputation et l autre moins bien donc voilà .. et puis le jour J , il a ouvert tous ce qu'il fallait devant moi !
:arrow: Avez-vous des regrets ?pas du tout
:arrow: Pourquoi se faire tatouer ?Je sais pas .. une envie tenace
:arrow: Avez-vous quelque chose à rajouter ?

Merci :)
36 ans vendée 46
Quoi et où vous êtes-vous faits tatoué ?
un dessins que j'ai fait (banderole avec texte + ange et tete de mort de chaque coté) sur le bras
Pourquoi ce/ces tatouage(s) ?
pour représenter ce que je suis
Combien de temps avez-vous pris pour vous décider ?
1 mois
Vous êtes-vous renseigné avant de vous lancer ?
oui j'ai participé a une convention de tatouage
Avez-vous consultés plusieurs tatoueurs avant de prendre le votre ? Si oui, comment l'avez-vous choisi ?
non je n'ai consulté qu'un tatoueur (dont je suis ravi) par contre j'ai consulté plusieurs tatoué pour avoir leur avis
Avez-vous des regrets ?
AUCUN
Pourquoi se faire tatouer ?
perso parce que pour moi c'est une passion et parce que ca me permet d'exprimer certaines choses (mais après chaque personne fait sa propre définition de mon tatouage)
Avez-vous quelque chose à rajouter ?
une seule phrase pour les personnes qui ne comprenne pas que l'on puisse se faire tatouer:"un tatoué ne reprochera jamais a quelqu'un de ne pas l'être alors que l'inverse se produira"(biensur celà dépend des personnes bien sûr)
B I U