MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Amoureux des Tatouages

M
41 ans bruxelles 222
moi aussi ze veux un tatoooooooooooooooooo :cry: :cry: :cry:
A
74 ans 703
La fée Clochette de Loisel, sur l'omoplate droite

Période "tournant" dans ma vie. Symbole fort pour moi : attachement à l'enfance, au monde du rêve, en même temps ma fée est une femme bien en chair, évocation de la sensualité ; et puis les fées j'ai envie d'y croire!

2 ans! Et j'ai refait le dessin moi même en changeant quelques petites choses avant de l'amener au tatoueur.

J'ai fait un nombre incalculable d'endroits, où parfois on me sortait des prix hallucinants, avant de tomber sur le bon : hyper-pro, un tracé parfait, une hygiène impec', et en prime mignon et sympa!

Aucun regret, ma fée je l'aime, elle fait partie de moi et de ma personnalité. Surtout ne jamais se faire tatouer un symbole uniquement parce-qu'il est "à la mode" mais choisir quelque chose qui évoaue quelque chose pour vous, parce-que la mode passe, mais le tatouage reste...
53 ans pas de calais 30
bonsoir à tous!!

Je me suis fait tatouée une rose sur tout le mollet droit. Dans les feuilles sur toute la tige il y a les 6 prénoms de mes enfants.

Je voulais depuis longtemps me faire un tatouage sur ce qui me touchait le plus : mes enfants.[/b]


pour les amoureux des tatouages, le mien est visible dans la rubrique bric à brac..... j'attends avec impatience vos commentaires.....tous sans exceptions, suis pas soupe au lait ;)

pour les nordistes de lille, si l'adresse d'un bon tatoueur vous intéresses, prenez contact avec chti, mon chti za moi.... :lol: :lol: :lol:
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
trannoy a écrit:
bonsoir à tous!!

Je me suis fait tatouée une rose sur tout le mollet droit. Dans les feuilles sur toute la tige il y a les 6 prénoms de mes enfants.

Je voulais depuis longtemps me faire un tatouage sur ce qui me touchait le plus : mes enfants


On pourrait voir une photo stp ???
B
41 ans 3449
J'ai une fleur de lys sur l'omoplate gauche. J'ai réfléchis plusieurs années avant de le faire et je ne le regrette pas. En revanche, je vais faire rajouter des traits tribaux autour (enfin, dit comme ça, c'est pas terrible) mais j'attends de savoir exactement ce que je veux avant de le faire rajouter.
37 ans Sion 18
Adieu à tous

Je me suis fait tatoué un ange entre les deux omoplates, il est assez grand, c'est pas un ange conventionnel, il a de grandes ailles, il est assis et nu, il est de dos, si je l'ai fait c'est parce que mon ancien copain croyait aux anges, il est décédé l'année passée et c'était important pour moi de faire ce geste, j'ai toujours voulu faire un tatouage mais je ne savais pas quoi, puis j'ai trouvé une magnifique photo d'un ange et j'ai fait le pas....

J'ai mis 2 mois pour me décider à aller prendre rendez vous et puis ca a duré près de 2 heures pour le faire, il est en noir et blanc... j'ai eu assez mal pour le faire mais je ne regrette rien parce qu'il est magnifique.

Voila

Chadoune
1125
...
pourquoi adieux...?????
c'est une blague.....

pour le tatou très beau geste que le tien :)

chti... tampons encreur ;)
13610
chti a écrit:
...
pourquoi adieux...?????
c'est une blague.....


Parce qu'en Suisse on dit souvent Adieu au lieu de Bonjour ou Aurevoir :roll:
45 ans ici et ailleurs 4571
chadoune a écrit:
Adieu à tous

Je me suis fait tatoué un ange entre les deux omoplates, il est assez grand, c'est pas un ange conventionnel, il a de grandes ailles, il est assis et nu, il est de dos, si je l'ai fait c'est parce que mon ancien copain croyait aux anges, il est décédé l'année passée et c'était important pour moi de faire ce geste, j'ai toujours voulu faire un tatouage mais je ne savais pas quoi, puis j'ai trouvé une magnifique photo d'un ange et j'ai fait le pas....

J'ai mis 2 mois pour me décider à aller prendre rendez vous et puis ca a duré près de 2 heures pour le faire, il est en noir et blanc... j'ai eu assez mal pour le faire mais je ne regrette rien parce qu'il est magnifique.

Voila

Chadoune


je te comprends mes taouages je les ai fait pour mes soeurs (dont une décédée)
46 ans 390
Qu'est-ce que vous pensez des conventions de tatouages ?

J'y suis encore jamais aller, et je voudrais connaître votre avis et si c'est une bonne solution pour aller se faire faire un tatoo durant ce salon.
45 ans marseille 328
Quoi et où vous êtes-vous faits tatoué ?
un droopy au dessus du sein gauche
Pourquoi ce/ces tatouage(s) ?
parce que j'adore sa tete
Combien de temps avez-vous pris pour vous décider ?
2 ans
Vous êtes-vous renseigné avant de vous lancer ?
pas vraiment
Avez-vous consultés plusieurs tatoueurs avant de prendre le votre ? Si oui, comment l'avez-vous choisi ?
oui j'ai pris celui qu'on m'avait le plus conseillé
Avez-vous des regrets ?
non
Pourquoi se faire tatouer ?
parce qu'on a envie d'avoir un petit plus, parce qu'on aime les tatouages
Avez-vous quelque chose à rajouter ?
non :lol:
45 ans ici et ailleurs 4571
masanella a écrit:
moi aussi ze veux un tatoooooooooooooooooo :cry: :cry: :cry:


moais fait attention à ne pas dire cela à la légère
bon sang de bois ce n'est pas à prendre à la va vite! c'est à vie et je ne le répèterai jamais assez!

ce ne doit pas etre fait "pour etre à la mode!!"
46 ans RP 100
:arrow: Quoi et où vous êtes-vous faits tatoué ?
une ile avec 2 palmiers sur un coucher de soleil au dessus de la fesse droite.
:arrow: Pourquoi ce/ces tatouage(s) ?
Je suis artiste et j'ai créé moi-mêm le dessin. de plus je suis originaire de l'ile de la Réunion alors ça me rappele mes origines
:arrow: Combien de temps avez-vous pris pour vous décider ?
1 ans que j'y pensais avant de me lancer il y a 4 ans.
:arrow: Vous êtes-vous renseigné avant de vous lancer ?
j'ai visité les tatoueur de Paris
:arrow: Avez-vous consultés plusieurs tatoueurs avant de prendre le votre ? Si oui, comment l'avez-vous choisi ?
J'ai choisi celui dont les locaux faisaient le moins gloque possible avec pignon sur rue.Mon choix s'est porté sur un studio ayant pignon sur rue et à l'hygienne irréprochable. Il donne un délais de 7 jours (pour la réflexion et eviter les coup de têtes)
:arrow: Avez-vous des regrets ?
aucun
:arrow: Pourquoi se faire tatouer ?
Pour mon plaisir perso et celui de la personne qui pourrait partager mes nuits. comme un bijou mais je ne l'exhibe pas!
:arrow: Avez-vous quelque chose à rajouter ?
Je ne m'en lasse pas :P
44 ans haute vienne 52
Enfin de bonnes questions ;)

J'horne le portrait de ma chienne defunte sur l'homoplate droit, un parchemin au milieu de mon dos :D où est decris un passage primordiale de ma vie,mon signe astrologique sur la colonne vertebrale en lettre chinoise,un ying-yang unique sur l'avant bras,le solitaire en lettre chinoise entre mes seins et pour finir :? la vie et la mort sur l'exterieur de la cuisse droite où la vie est personnaliser par une cicatrice comme moi.

Mes tatouages represente beaucoup pour moi car ce sont des passages de ma vie qui m'ont marquer et qui me tiennent a coeur :onfire:


Pour ma chienne j'ai mis quelques mois a me decider et apres ca a ete comme un virus en bonne et du forme :lol:

Oui je me suis renseigner dans differents studio de tatoo avant de choisir mon mien et je n'en suis pas decue.

La premiere fois que je rentree dans le studio de fred je m'y suis sentie tout de suite a l'aise mais quand mm un peu impressionnee car je ne connaissais pas grand chose de ce monde hormis des articles dans les revues...il m'as tout de suite mis a l'aise..m'as rassurer sur l'hygiene m'as mis la musique que je desirer (nirvana ;) ) on s'entends bien et c'est bien ca qui compte..

Je n'est aucuns regrets bien au contraire

Pour mon avis perso je pense que l'art corporel en general est une originalite et que cela peut faire du bien et il peut aussi etre une therapie
B I U