MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Amoureux des Tatouages

49 ans Nord 1567
:arrow: Quoi et où vous êtes-vous faits tatoué ?
Un tribal brésilien de forme ronde sur l'épaule droite.

:arrow: Pourquoi ce/ces tatouage(s) ?
Pourquoi un tatouage rond ? devinez...
;)  


:arrow: Combien de temps avez-vous pris pour vous décider ?
presque 6 mois pour trouver le bon motif.

:arrow: Vous êtes-vous renseigné avant de vous lancer ?
J'ai vu le travail du tatoueur sur une copine (un papillon sur le sein gauche, magnifique !).

:arrow: Avez-vous consultés plusieurs tatoueurs avant de prendre le votre ? Si oui, comment l'avez-vous choisi ?
Oui, bien sûr. Hygiène irréprochable, sympathie, et boulot d'artiste.

:arrow: Avez-vous des regrets ?
Oui, de ne pas l'avoir fait avant !

:arrow: Pourquoi se faire tatouer ?
J'avais envie de faire quelque chose de personnel, d'intime, qui ne regardait que moi. Je n'ai jamais parlé à personne de mon envie de tatouage, et quand je l'ai montré pour la première fois, j'ai surpris tout le monde ! Une façon de sortir (enfin !) de ma coquille, peut-être ?

:arrow: Avez-vous quelque chose à rajouter ?
Oui, j'en ferai bien au autre, mais je ne trouve pas de motif pour le moment...
49 ans Nord 1567
hankye a écrit:

Pour mon avis perso je pense que l'art corporel en general est une originalite et que cela peut faire du bien et il peut aussi etre une therapie

Tout à fait d'accord avec toi. (voir mon message précédent).
44 ans haute vienne 52
merki ;)
45 ans Herault 256
je dirais que je me sui sfais tattoué mon signe chinoi sur l'omoplate droit, un tribal dans le creux des reins,et dernièrement un tribal très fin sur la cheville.

J'ai fait ces tattouages parce que il me représentais réellement.

J'en voulais depuis toujours mais attendais d'être majeur.

J'ai dû voir au moins 7 tattoueurs avant de me décider, et finalement j'ai trouvé un super pro et propre qui m'a fait les deux premiers, et le dernier a la cheville c'est mon homme qui est tattouer qui me l'a fait.

Je n'ai aucun regret.

J'avais envie d'avoir quelque chose de personnel sur moi, comme ma propre marque.
Et parce que j'aime le dessin sur la peau, je trouve ça sensuel.

A la fin de l'été, mon homme me rprendra le bas des reins pour me l'affiner et l'embellir.

Je pense que je m'arréterais à ça, mais qui sait????
44 ans haute vienne 52
tu dois avoir un jolie corq avec tes merveilles.. ;)
Pour ma part j'ai sept tatoos..va faire un tour sur le forum tatouages..j'y presente mes tatoos..
au plaisir de vous lire... :lol:
L
52 ans 77 3
quoi:un modele perso que j'avais dessine a 15 ans!un serpent noir et un serpent blanc entrelace sur le haut de mon sein gauche

pourquoi:trop envie de le faire.il represente ma vie ,ma personnalite
combien de temps:17 ans
renseignements:bien sur!surtout hygiene irreprochable
regrets:AUCUN
pourquoi se tatouer:je trouve ca plus beau qu'un bijou!original!
a rajouter:je pense au 2° mais je n'ai pas dessine mon modele!il sera au niveau du coude!un dessin avec le signe peace&love incruste!vous avez des idees?

merci
13610
Bon ben je le refais hein :)


:arrow: Quoi et où vous êtes-vous faits tatoué ?
Une tête d'aigle à l'homoplate gauche et une salamandre à la cheville droite

:arrow: Pourquoi ce/ces tatouage(s) ?
Le premier sur un coup de tête pour avoir le même que mon papa, le deuxième parce que j'y avais bien réfléchi et que j'en avais trèèèèès envie

:arrow: Combien de temps avez-vous pris pour vous décider ?
Le premier 30 minutes, le deuxième 1 an

:arrow: Vous êtes-vous renseigné avant de vous lancer ?
Oui bien sûr

:arrow: Avez-vous consultés plusieurs tatoueurs avant de prendre le
Pour le premier c'est mon père qui a choisi, pour le deuxième je suis allée voir un tatoueur très réputé sur Genève

votre ? Si oui, comment l'avez-vous choisi ?
Bouche à oreille

:arrow: Avez-vous des regrets ?
Non, jamais

:arrow: Pourquoi se faire tatouer ?
Par envie et par esthétisme

:arrow: Avez-vous quelque chose à rajouter ?
Non ;)
C
39 ans lyon 1
Quoi et où vous êtes-vous faits tatoué ?
un dauphin sur l'omoplate et un bracelet sur le poignet gauche
Pourquoi ce/ces tatouage(s) ?
le dauphin parce que je trouve ca magnifique et le bracelet parce que j'avais envie d'un tatouage au poignet.
Combien de temps avez-vous pris pour vous décider ? pour le premier tatouage g pas mis beaucoup de temps a me décider dès ke g vu le modèle g su ke cété celui ke je voulais et pareil pour le deuxième.
Vous êtes-vous renseigné avant de vous lancer ?
un peu sur internet
Avez-vous consultés plusieurs tatoueurs avant de prendre le votre ? Si oui, comment l'avez-vous choisi ? non, en fait je connaissais une fille qui cété fé tatouée avant moi et qui m'a dit que le tatoueur chez qui elle étai allée étais vraiment bien donc je me suis lancée.
Avez-vous des regrets ? non aucun regret
Pourquoi se faire tatouer ? Je me suis fais tatouer parce que je trouve ca beau et que ca faisait vraiment longtemps ke je voulais le faire
Avez-vous quelque chose à rajouter ? bientot le prochain tatouage, j'ai hate d'y etre
42 ans Briançon 243
:arrow: Quoi et où vous êtes-vous faits tatoué ?
Un petit cupidon sur l'omoplate et Une mesange avec un coeur enflammé sur l'appendicite (en bas du ventre quoi)

:arrow: Pourquoi ce/ces tatouage(s) ?
Parce que j'ai toujours trouvé que c'était de l'art et je suis folle des tatouages

:arrow: Combien de temps avez-vous pris pour vous décider ?
le premier 3ans et le second 1 mois

:arrow: Vous êtes-vous renseigné avant de vous lancer ?
Oui biensur


:arrow: Avez-vous consultés plusieurs tatoueurs avant de prendre le votre ? Si oui, comment l'avez-vous choisi ?
Oui j'ai rencontré au moins 5 tatoueurs et j'ai trouvé que mon tatoueur était le plus apte et l'institut le plus propre!

:arrow: Avez-vous des regrets ?
Non,vivement le prochain

:arrow: Pourquoi se faire tatouer ?
Pour soi et c'est tout

:arrow: Avez-vous quelque chose à rajouter ?
C'est moi qui est dessiné mon premier tatouage! Mon projet(et mon rêve) serait de me faire tatouer un dragon sur tout le dos :lol:
L
52 ans 77 3
tout a fait d'accord!!!!!!!!!

bientot je fais le 2e mais comme le 1er ,je l'ai dessine alors je veux faire pareil pour le prochain mais aucune inspiration me vient !!!!!!! :(
aidez-moi!la base serait un peace&love!!!

merci et a +
lewan :lol:
54 ans belgique/arlon 11975
pour ma part je n'ai pas encore de tatoo,mais j'y pense très serieusement,

j'ai déjà choisi un dessin,un phoenix...parce que comme lui je veux renaître de mes cendres...

pour le tatoueur, je sais déjà chez qui je vais aller,un ami à moi qui m'a fait mes piercings et qui fait des tatoo's magnifiques et il est hyper propre!!!

voilà j'espère que je n'ai merdé le poste :oops:
40 ans Nancy Vannes 3418
lewan a écrit:
tout a fait d'accord!!!!!!!!!

bientot je fais le 2e mais comme le 1er ,je l'ai dessine alors je veux faire pareil pour le prochain mais aucune inspiration me vient !!!!!!! :(
aidez-moi!la base serait un peace&love!!!

merci et a +
lewan :lol:


L'inspiration, c'est chiant, je suis d'accord. Moi le problème, c'est que je sais exactement ce que je veux, j'en rêve par moments la nuit mais j'arrive pas à le foutre sur papier, ça tilte pas :evil:
Des artistes pour m'aider à mettre de l'ordre dans ma ptite tête parce que j'en deviens folle, là.
54 ans belgique/arlon 11975
Lythys a écrit:
lewan a écrit:
tout a fait d'accord!!!!!!!!!

bientot je fais le 2e mais comme le 1er ,je l'ai dessine alors je veux faire pareil pour le prochain mais aucune inspiration me vient !!!!!!! :(
aidez-moi!la base serait un peace&love!!!

merci et a +
lewan :lol:


L'inspiration, c'est chiant, je suis d'accord. Moi le problème, c'est que je sais exactement ce que je veux, j'en rêve par moments la nuit mais j'arrive pas à le foutre sur papier, ça tilte pas :evil:
Des artistes pour m'aider à mettre de l'ordre dans ma ptite tête parce que j'en deviens folle, là.


c'est quoi ce que tu veux comme dessin
40 ans Nancy Vannes 3418
Le centre est un cercle celtique, lui, j el'ai fini, c'est bon. Le gros problème, c'est pour le contour. Je veux tribaliser l'extérieur du cercle sur les côtés, comme des ailes (pour la direction) et ... et puis là, tu peux déjà voir à quel point c'est un problème, puisque j'arrive même pas à m'exprimer :x
54 ans belgique/arlon 11975
Lythys a écrit:
Le centre est un cercle celtique, lui, j el'ai fini, c'est bon. Le gros problème, c'est pour le contour. Je veux tribaliser l'extérieur du cercle sur les côtés, comme des ailes (pour la direction) et ... et puis là, tu peux déjà voir à quel point c'est un problème, puisque j'arrive même pas à m'exprimer :x


tu veux pas scanner ton début de tatoo et le mettre dans bric à brac pour nous faire une meilleure idée de ce que tu as déjà...où le placerais tu ?
B I U