MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Attirance pour le même sexe...

50 ans Dans les nuages 764
bones1981 a écrit:
LaMag a écrit:
bones1981 a écrit:
j'aime trop les femmes pour ça ;) (même si elles m'aiment pasLOL)

Mais si on t aime!!!!! :D


Merci  
c'est gentil ;)


Ah ben tu vois BOnes, t'as déjà une 1ère fan!!!!
Ne désepère pas!!!!Moi je t'aime bien aussi tu sais.
TOTOROnde a écrit:
bones1981 a écrit:
LaMag a écrit:
bones1981 a écrit:
j'aime trop les femmes pour ça ;) (même si elles m'aiment pasLOL)

Mais si on t aime!!!!! :D


Merci c'est gentil ;)


Ah ben tu vois BOnes, t'as déjà une 1ère fan!!!!
Ne désepère pas!!!!Moi je t'aime bien aussi tu sais.


vi vi !! on t'aime !!!!
40 ans Bruxelles 7458
Honnêtement je ne sais pas... En réalité je ne me sens attirée par aucun des deux...
Avec mon copain il a fallu que j'attende que ça vienne... En réalité je ne m'attendais pas à aimer le sexe un jour. :lol:
Alors en avoir envie. :roll: ;)
Maintenant j'ai régulièrement envie de mon copain mais je sens bien que ce n'est pas parce que c'est un homme: c'est parce que c'est mon partenaire sexuel attitré. :lol:
Je me sens bien comme ça alors je ne me pose pas plus de questions! :)
En même temps c'est encore un truc qui m'empêche de me fourrer dans une case, zut zut zut! ;)
50 ans Guadeloupe 1369
Il est vrai que j'adore regarder les belles femmes, voir leur beau corps la facon dont elles s'habillent, tout cela dans un esprit d'admiration, et un peu pour me comparer à moi (parce que je me trouve bof)...
Mais une histoire d'amour avec une fille ? je n'en ai jamais ressenti l'envie, j'aime trop le corps des hommes pour ça je crois.
Pourtant, apres mes déboires amoureux avec les hommes je me suis dit et pourquoi pas les femmes ? peut etre qu'elles me feraient moins de mal que les hommes ? mais cela n'a été qu'une idée éphémere. ;)
41 ans Banlieu de Montréal 1648
Perso, femme ou homme, peu importe pour vu qu'on se plaise! :D
51 ans meuse 301
je n'ai jamais embrassé une femme, ca m'arrive de trouver une femme belle, mais je ne crois pas que je pourrais sortir avec l'une d'entre elles. Sinon, j'aime voir des lesbiennes ensemble, ca ne m'a jamais dérangé.
C
64 ans Belgique / Allemagne 32
L'occasion (a) fait le larron et la larronne. Si c'est à refaire, pas de pb et bones1981, ça n'a rien à voir avec l'amour. C'est une simple question d'approche.
60 ans 91 25732
Je crois que je préfère définitivement les garçons... Jamais eu la moindre attirance pour une fille...
38 ans Belgique 867
Même si je suis hétéro, c'est vrai que j'y ai déjà pensé.. On verra bien, wait and see ;)
52 ans Bordeaux 190
Attirance là je sais pas mais rouler une pelle à un mec ai déjà fait faut dire qu'on était cuit (on a même dormi ensemble partageant le lit avec une casserole de pâtes sauce tomates, grande classe :( ) la pelle en elle même ben réaction braguettaire idem à un baiser d'une nana.
Le reste nan... ben on s'est rendu compte après que c'était nous.lol
Ca m'attire pas (un jour peut-être faut jurer de rien) mais j'en garde un bon souvenir très marrant en tous cas.
37 ans 93 16
Ma première relation amoureuse était avec une fille. C'est elle qui m'a aidée à me sentir mieux dans mon corps et à l'assumer. Depuis j'ai testé les garçons, et c'est pas mal non plus même si c'est vraiment très différent.

Je pense que l'amour n'a ni sexe, ni couleur de peau et que le principal c'est d'être heureuse.
54 ans haut rhin 24
jamais essayé, mais je sais une chose : si demain je me séparais de mon ami et décidais de ne pas rester seule (je suis plutôt du genre "i'm a poor lonesome cowgirl"...), ce serait vers les filles que je me tournerais. Je ne sais pas trop où j'irais chercher (les chasses dans les boites de nuit c'est pas mon truc) mais c'est clair que je tenterais l'expérience. Mais enfin, ça n'arrivera certainement jamais puisqu'avec mon gars, ça se passe plutôt bien depuis de longues années maintenant... :Fade-color
M
51 ans 1134
Bah pour répondre à ta question Totoronde, oui çà m'est déjà arrivé d'être attiré par une femme et d'aller plus loin....c'est le côté tendresse qui m'avait attiré mais au final, je suis hétéro je pense.....mais qui sait ?
bises
B
45 ans Là ou nous sommes pauvres mais fiers lol 2300
calliocaline a écrit:
Ma première relation amoureuse était avec une fille. C'est elle qui m'a aidée à me sentir mieux dans mon corps et à l'assumer. Depuis j'ai testé les garçons, et c'est pas mal non plus même si c'est vraiment très différent.

Je pense que l'amour n'a ni sexe, ni couleur de peau et que le principal c'est d'être heureuse.



rien a dire de plus

Meme situation et pensée pour moi.
B
45 ans Là ou nous sommes pauvres mais fiers lol 2300
calliocaline a écrit:
Ma première relation amoureuse était avec une fille. C'est elle qui m'a aidée à me sentir mieux dans mon corps et à l'assumer. Depuis j'ai testé les garçons, et c'est pas mal non plus même si c'est vraiment très différent.

Je pense que l'amour n'a ni sexe, ni couleur de peau et que le principal c'est d'être heureuse.
B I U


Discussions liées