MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Attirance pour le même sexe...

F
43 ans fargniers 02 6
bonjour
je connait de ce ke vous parler car je suis bi depuis et en ce moment je suis avec un homme mais g eue ds liaisons avec ds filles  
et cela est merveilleux. il y a tant de douceur tant de poesie.
49 ans 741
leroi a écrit:
olala!!!!!!!!! je vois les rondes ont une grande tendance a etre lesibiennes
est ce que c'est par manque d'affection et d'amour ou par jalousie des minces???


euh t'es "LEROI" mais le roi de quoi ??? toi ...
44 ans France 5623
Sournois a écrit:



sapho...selenyte...sournois..... multiples visages? un seul ordi?
boreale a écrit:
Sournois a écrit:



sapho...selenyte...sournois..... multiples visages? un seul ordi?



euh je me pose la mm question que toi boréale!!!
Emma
D
64 ans geneve 2
bonjour je pense que c'est une histoire d'amour il faut etre amoureux amoureuse pour se donner
44 ans France 5623
boreale a écrit:
Sournois a écrit:



sapho...selenyte...sournois..... multiples visages? un seul ordi?


sorry pour sournois, qui , lui, n'avait rien à voir dans l'histoire. mille excuse donc à sournois ;)
43 ans Lyon 1372
C'est une chose qui ne m'avait jamais traversé l'esprit... jusqu'à ces derniers temps :roll:

Je ne pense pas que ça me dérangerait d'embrasser une autre fille, mais je ne pense pas que ça irait plus loin.
Bon, c'est vrai que je suis un cas à part et que pour moi l'Amour et le sexe sont 2 choses qui n'ont rien à voir, je ne vis qu'un amour platonique avec Choupinet...enfin on va pas repartir là-dessus.

Donc, oui, je pense que je pourrais avoir une relation amoureuse platonique avec une nana, je pense même que ça pourrait être assez chouette car entre filles on se comprend, ce qui n'est pas le cas entre filles et garçons. De plus, je n'accorde aucune confiance aux individus de la gente masculine, ce qui est assez handicapant et pénible, mais je me fais soigner.

Je suis assez curieuse de voir ce que ça donnerait. Je suis intimement convaincue que ce serait une relation dans laquelle j'arriverais (enfin! :lol: ) à me sentir sereine. Enfin, c'est peut-être des idées que je me fais.
60 ans Pas de Calais 9
boreale a écrit:


sorry pour sournois, qui , lui, n'avait rien à voir dans l'histoire. mille excuse donc à sournois ;)


C'est bon , y a pas de mal , j'accepte tes excuses , on en parle plus.

Bisous à toutes...
C
58 ans val d'oise 2
je ne m'étais jamais posée la question jusqu'à l'année 2000. je vivais en couple et je suis tombée sous le charme d'une femme avec qui j'ai vécu une tres belle histoire pendant 5 ans. Cette histoire est maintenant terminée (mais pas oubliée :( ) et je vis seule avec mes filles avec la certitude que je ne retournerai jamais avec un homme. j'ai trouvé tout ce que je recherchais avec les femmes donc ...
B I U


Discussions liées