MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Attirance pour le même sexe...

44 ans France 5623
couple40_40 a écrit:
l'immobilisme de Boréale, il y a une infinité de possibilités avec toutes les nuances de motivations possibles qui permettent d'élargir son horizon à loisir, en  
accomandant le plaisir à la sauce qui convient à chacun


de quoi tu me parle toi? :shock: l'immobilisme? ! gnê?

pourquoi tu dis ça à mon propos explique.

perso j'ai rien dit par rapport à l'homosexualité. Je suis une hetero mais je cotoie des homo, j'ai aucun soucis avec ça. le seul truc sur lequel j'ai rebondi c'est que je ne supporte pas le discours qui consiste à fracasser les mecs quand on est une fille et les filles quand on un mec, sous prétexte de préjugés à la con: les mecs c tous des gros lourds débiles et les nanas des ecervellées qui pensent qu'au ménage. J'ai donc réagi à certaines provocations, volontaires , de sapho c tout.

maintenant je te trouve toi même un peu rapide à juger les gens. avant de qualifier mon attitude d'immobilisme relit mes posts et essaie de les comprendre.

*boreale un peu trop susceptible ce soir*
A
46 ans à 5 minutes de la fin du monde 1664
Et bien et bien! quelle ambiance! mais c'est la folie ici dites moi!

Etant moi même un habitué des dérapages pas toujours suffisament contrôlés, je ne peux m'empêcher de venir mettre un peu le boxon dans ce débat qui tourne quelque peu au pugilat.

Concernant ce que disais Sapho, je pourrai me répandre dans une grande litanie sur "non, moi je suis un homme, hétéro, je fais le ménage etc...". Ou au contraire rajouter un peu d'huile sur le feu "ouais, les gonzesses c'est que de la chair à b..." mais franchement quel intérêt?

Non la question est plutôt de savoir, Sapho, si vraiment tes propos reflètent tes réelles pensées ou si tu as seulement poussé la provocation un peu trop loin au point de t'égarer quelque peu.

J'ose espérer que la deuxième hypothèse est la bonne. Parce que bon sang, tu m'as souvent fait rire, et ça m'ennuierait réellement qu'un esprit aussi ciselé que le tien soit d'une telle intolérance. J'ai envie de croire que tu t'es juste prise à ton propre piège en jouant sur la surenchère... Hein dis moi que c'est ça. Dis moi que tu vas pas virer façon Dieudonné. Dis moi que tu t'es seulement merdée sur ce coup là et qu'on oubliera vite tout ça...
693
argh a écrit:

Concernant ce que disais Sapho, je pourrai me répandre dans une grande litanie sur "non, moi je suis un homme, hétéro, je fais le ménage etc...". mais franchement quel intérêt?


Moi j'ai dit ça Arghhhhhhhjjjjjjjjjjjjjjhhhhh

Yojik a écrit:

Ben y'a moi.
Je cusine, je fais le ménage, la lessive, je repasse pas (ça sert à rien) à part mes chemises, je rentre pas bourré à la maison, je vais pas dans les bistrots à part pour boire des cafés, je m'occupe des papiers (au drnier moment c'est vrai), je m'occupe pas des gosses (j'en ai pas) mais si j'en avais, ben je pense que le ferais avec plaisir.


Et tu sais quoi Argh?
En moins d'une heure, je viens de recevoir 3 demandes en mariage (dont deux avec la dote de Papa) et 5 propositions de rencontre à caractère charnel. D'ailleurs des filles que vous connaissez.
Alors le voilà l'intérêt. :lol:



En fait, y'a ............
Non, je vais pas vous dire leurs noms, ca serait pas très jeanqleument.


Mais au fait, désolé les filles, je veux pas être un homme objet. ;)
C
64 ans Belgique / Allemagne 32
Boréale

Mon intention n'a en aucun cas été de dénigrer qui que ce soit. Je voulais simplement préciser qu'entre les positions fermes, définitives et diamétralement opposées de certain(e)s, il y a une infinité de nuances qui permette à chacun de vivre selon son désir.

Je demande 1000000 fois pardon à quiconque se sentitait plus ou moins directement agressé(e), et constate définitivement qu'on ne peut que fermer sa gueule.

Dont acte
37 ans 92 / 69 5897
oui..
déjà eu de l'attirance pour des filles...

Oui...
je suis très sensible à la beauté féminine

oui...
si l'occasion se présente je ne dis pas non ...
pour l'instant personne de féminun n'a osé me déclarer sa flemme (pauvre calimérotte...) ... c'est pas mal la peine de me harceler de mp :roll: :lol: (je plaisante !)[/size]...
on tombe surtout amoureux d'une personnalité, d'une personne, pas d'un sexe en particulier...
;)
42 ans ardennes 142
oui moi aussi j'ai deja eu des attirances pour des filles!!
mais j'amais d'aventure avec
peut etre parce que je n'ai jamais eu d'occasion
mais le risque me plait
gouté de nouvelles aventures pourquoi pas!??!
1000
couple40_40 a écrit:
Boréale

Mon intention n'a en aucun cas été de dénigrer qui que ce soit. Je voulais simplement préciser qu'entre les positions fermes, définitives et diamétralement opposées de certain(e)s, il y a une infinité de nuances qui permette à chacun de vivre selon son désir.

Je demande 1000000 fois pardon à quiconque se sentitait plus ou moins directement agressé(e), et constate définitivement qu'on ne peut que fermer sa gueule.

Dont acte


en ce qui me concerne je ne me sens nullement agréssée, je partage ton point de vue, et respecte tes idées, tout comme tu respectes les miennes. Quand à d'eventuelles personnes qui te mettraient dans un certain malaise te sentant obligé de" fermer ta gueule". Crois moi j'en ai déjà des frais et j'en suis blasée. Le mieux est de continuer à parler , à dialoguer et à ignorer, ce genre de remarques. INvite ces personnes à te répondre en mp. Si elles persistent ignore les totalement, ne répond pas et surtout ne rentre pas dans leur jeu. Si l ya un problèmes les modos sont là pour dialoguer et calmer le jeu.
Bonne continuation sur ce site couple 40.
1000
..........................Réponse à argh......................................................;

J'ai bien dit que j'ai fait une caricature de l'homme, cela reste une caricature. Rien d'autre à ajouter.
1000
Yojik a écrit:
[
En moins d'une heure, je viens de recevoir 3 demandes en mariage (dont deux avec la dote de Papa) et 5 propositions de rencontre à caractère charnel. D'ailleurs des filles que vous connaissez.
Alors le voilà l'intérêt. :lol:

c'est cela les hommes toujours en train de se vanter, nous les filles sommes plus discrètes et nous en faisons beaucoup plus ;)




yojik a écrit:


Mais au fait, désolé les filles, je veux pas être un homme objet. ;)


dommage un utilitaire en voie de disparition
49 ans 741
je suis tout ce qu'il y a de plus hetero meme si je suis reconnaitre une belle fille qd j'en vois 1.

je n'ai pas le souvenir d'avoir été atttirée par une fille... par contre allez savoir pourquoi :?: j'ai tjs bcp plu aux lesbiennes ou aux bis, et j'ai eu pas mal de propositions de leur parts.

peut etre ds uen autre vie :D mais pas ds celle actuelle ;) j'aime les hommes !
2309
sapho a écrit:
sapho a écrit:
ce qui après tout permettra aux habituées des petites sypriennes nerveuses de se défouler, ces dernières ne connaissant pas le mp, ou le mode d'emploi des mp.
record battu : 9mn

boreale a écrit:
ben oui. pas besoin de mp. pas la peine. ben oui je suis une débile qui réagit. ben oui. ben oui j'ai mis 9 longues min. ben oui. chuis lente. la prochaine fois j'essaierai d'être plus rapide. quel est ton objectif à terme? qu'on ne lise plus tes posts?


Boréale, tu te trompes sur un point, Sapho ne veut pas que l'on ne lise plus ses posts puisque en fait son plaisir et de provoquer à travers ses post et de faire en sorte que les choses dérapent. (C'est ce que l'on appelle communemment "un troll" sur internet)
Et il y a un viel adage qu'il est bon de suivre pour éviter d'entendre parler plus avant des "IVG qui équivalent à des meurtres de bébés" ou de "préjugés MLFiens sur les hommes" et j'en passe, c'est de faire comme au Zoo et ne pas nourrir le troll.
49 ans 3697
Je n'ai jamais eu de relation sexuelle avec une femme.

Je trouve certains femmes jolies, je suis attirée par leur personnalité mais de là à avoir une relation sexuelle, je ne sais pas.

Jusque là, je n'ai eu que des partenaires hommes, il y en a eu qui m'ont beaucoup déçue mais il y a une petite partie avec qui j'ai passé de bons moments donc en fait, c'est comme au loto, avec un peu de chance, on tombe sur les bons numéros.

Et je pense qu'avec une femme, c'est pareil, nous ne sommes pas toutes des anges.

Et pour faire des enfants, c'est quand même plus facile lorsqu'on a un partenaire de sexe opposé, enfin du moment que l'enfant puisse avoir un modéle masculin et féminin ( frère, soeur, oncle, tante etc...trés présents) lorsque l'autre parent est absent pour pouvoir se construire, c'est le plus important.
A
44 ans 263
J'ai une profonde admiration pour la beauté feminine...
J'aime regarder les femmes...

Quand à tomber amoureuse de l'une d'entre elle, je ne sais pas, cela ne m'est jamais arrivé...
En fait, jusqu'a pas longtemps, pour moi, l'attirance pour une fille ou le désir pour celle-ci, je prenais ca comme un jeu, quelque chose de forcement pas sérieux...
et j'ai perdu une amie comme ca...

donc, maintenant j'y réfléchirais a 2 fois avant de me lancer.
40 ans region parisienne 254
sabishoo a écrit:

on tombe surtout amoureux d'une personnalité, d'une personne, pas d'un sexe en particulier...
;)


Tout à fait d'accord ! =) Ca peut arriver qu'on se sente vachement attiré par qq1 parce qu'on le trouve heu... "cool", genre sympa ou je sais pas, qq1 qui nous correspond ou qqchose comme ca =) Après c'est vrai que pour passer au niveau corporel je suis hétéro mais bon, on sait jamais lol !

Par contre il m'est deja arrivé d'etre "désiré" par qq1 du meme sexe, je connaissais un gars et tout, un peu plus agé, et on se mattait Gladiator, pop corn et bière/ice-tea/cola, petite soirée normale quoi (je tiens à preciser qu'on etait pas bourré lol, c pas le genre de la maison...) et heu bah voila on était assis et j'ai sentis le gars essayé de se rapprocher, et quand je l'ai regardé a un moment il m'a "sauté dessus" et embrassé, en me ouchant un peu partout, et heu je l'ai vite arreté lol, en plus avec le gout de la clope (moi pas fumeur !!) bah c t franchement crade lol... conclusion après je me suis lavé les dents au moins 2 ou 3 fois :lol:

Sinon bon j'ai deja eu des gars genre un collegue quand je faisais un boulot saisonnier qui voulait me ramener en voiture alors qu ej'etais en velo, et le gars insistait et tout, il m'avait dit genre c pas grave on mets le velo dans le coffre, il finissait meme pas à la meme heure mais il m'aurait attendu etc... me suis dit lui il est pas clair... et je l'ai gardé à distance lol =)

Enfin bref voila mes experiences =) y'a des mecs vraiment sauvages grrr ! 'font pas dans la finesse lol =)
427
Juste pour dire que si je n'ai jamais désiré être avec un homme, il m'est souvent arrivé de me sentir attiré par certains au fort charisme, au pouvoir de séduction quasi nietzschéen (Stéphane, c'est de toi que je parle, où es-tu donc passé depuis tout ce temps ?? :cry: ) Je crois que je suis surtout réceptif à l'esprit, le caractère d'une personne, et ces choses-là sont également reparties entre hommes et femmes ;)
B I U


Discussions liées